par foxylady5 » Lun Avr 19, 2010 7:49 pm
oui, déjà qu'elle avait été placée chez les grands parents avant ses 2 ans...puis ça...bon sang, j'enrage contre la maman (qui était paumée en permanence, n'a jamais eu de chance dans ses choix, etc..., mais M^^, elle aurait du la laisser chez sa mamy!!!)
En fait, on en a discuté avec Aurélie qui est mi figue mi-raisin mais ne cesse d'en parler... Olivia (la puce!) a eu le réflexe d'appeler sa mamy quand elle a vu sa maman s'écrouler et lu ce qu'il y avait sur la boîte, car elle en connait le numéro depuis très tôt pour le cas où... mais bien sur, le temps que la mamy arrive avec les 2h de route...trop tard!
J'enrage qu'elle ait fait ça quand la puce était là, car elle lui a laissé une bien mauvaise image d'elle, alors que cette gamine a toujours été à l'excuser de tout!!!
bon, j'arrête de ressasser, Aurélie est contente, car c'est la première vers qui est allée Olivia, hihihi
Ça fait bizarre rien de spécial à faire ce soir, hihihi...
bon, pour ma frangine, zhom a entendu que l'espace aérien ré-ouvrirait en principe partout demain matin...à suivre...again ;o))