Maryamelie03 au quotien avec WW

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kikijones » Mar Avr 06, 2010 10:34 am

Coucou

En effet tu n'etait pas loin de chez moi :)

Si tu vois pas ton frère souvent c'est normal que tu te sois un peu lâchée! Vous avez passé un bon moment c'est l'essentiel! Maintenant retour à Clermont, c'est moins marrant, il faut faire attention à ce qu'on manget et tout! Bon j'ai confiance en toi tu vas y arriver sans pb!

bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mer Avr 07, 2010 9:55 pm

ton ori bientôt?
parole, parole, paroleeeeeeeeeeeee,
parole, parole, paroleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
bizzz!
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Jeu Avr 08, 2010 3:23 pm

Oh oui ça tu peux le dire : parole parole parole !!
mon pote arrive pas à me le réparer, il me le rend demain sûr mais réparer ou pas tel est la question !

du coup ce midi suis allée à ma réunion : +200g... après le week end fondue et bon pti plat ça peut aller sauf que là faut vraiment que je me reprenne, ça fait bientôt un mois que j'ai pas bougé (+200, -400, +300...) !!

faut que ça change !!

bisous à toute
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Avr 08, 2010 4:30 pm

allez, gogogo, cette fois,ordi ou pas, tu nous les vire ces fichus grammes et définitivement en plus, hein!!!!

bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Jeu Avr 08, 2010 7:06 pm

ouh pinaise, énerves pas foxy!!! on sait pas de quoi elle est capable!!!
aller mary, courage!!! et la prochaine fois que t'as un ordi cassé à donner à ne pas réparer, pense à moi: je suis une grosse quiche en informatique, alors moi aussi je peux te le garder des plombes pour rien tu sais!!!
bizzzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Avr 08, 2010 7:47 pm

:lol: aelita
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Jeu Avr 08, 2010 9:45 pm

ben oui, je suis comme ça moi, toujours prête à dépanner une copine!!
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Avr 14, 2010 9:35 am

t'as toujours pas récupéré ton portable?? bon, va falloir en achter un autre, parce que nous on veut que tu reviennes...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Jeu Avr 15, 2010 4:51 pm

ben non personne n'arrive à me le réparer et j'ai pas de sous ni pour l'emmener en boutique ni pour en racheter un...
bon réunion WW ce midi : -400g... pas énorme mais c'est du moins donc c'est toujours ça !!

j'espère que tout le monde va bien !!
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Avr 15, 2010 4:54 pm

toujours ça de ...PERDUUUU, continue!!!
pff, ce satané ordi!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Avr 18, 2010 6:47 pm

Et ben, moi qui m'attendait à trouver 200 pages écrites en mon absence... non mais c'est dingue ça, y'a bien quelqu'un qui va te réparer ton ordi à la fin!!!!!???????????
Bizzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Lun Avr 19, 2010 2:51 pm

Bon alors pas de fausse joie mais normalement... NORMALEMENT... mon ordi sera réparé ce soir !!
vous verrez si demain je suis sur le fofo et si oui ça sera le MIIIIRACLE !!
bisous à vous toutes !
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Avr 19, 2010 6:28 pm

OK, je fonce à l'église mettre un cierge et faire une demande de béatification pour ton réparateur d'ordi !!!
bon courage à toi!!!
bizzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Mar Avr 20, 2010 10:11 am

Aelita je te remercie pour ton cierge car........... ça a MARCHE !!!

Im back les filles ! ce fut le miracle de linformatique hier soir :) :)

ça fait tellement longtemps que ce matin jai allumé lordi et je savais même plus quoi y faire tellement ça faisait longtemps je savais plus par où commencer !!!

puis je me suis souvenue : mes coupines du fofo attendent que je me reconnecte et me voilà !!

ché même plus par où commencer ou quoi vous racontez tellement ça fait longtemps ! déjà tout va bien, chui hyper bien installé dans mon apart, jai repris mes tites habitudes de célibataire :) :)

côté boulot pas trop de nouveau, la semaine dernière jai bosser pour un extra pour le match de lASM (rugby !) et jai un entretien la semaine prochaine pour un boulot en banque, je croise les doigts ça pourrait être vraiment peinard et ça ferait des sous car mine de rien, lapart, les courses... ça fait des frais !!

les amours... pfff trop compliqué pour tout raconter... mais disons que jai eu le coeur brisé il y a deux semaines par un ami avec qui on avait une relation assez bizarre où on été ensemble sans être ensemble et là il mannonce quil a une copine.... javais quand meme lespoir quil finirait par se mettre vraiment en couple avec moi mais non !
du coup pour pas trop souffrir jai coupé les ponts avec lui : virer de msn, bloquer sur facebook, etc... apparement cest le grand amour avec sa copine, je taime et blablabla au bout de deux jours, le genre de truc qui menerve vraiment !

bon du coup je me suis remise un peu sur adopteunmec et disons quil y a plusieurs hommes sur ma liste de potentiel mais un seul qui me plait VRAIMENT VRAIMENT... il doit venir me voir vendredi (il habite à une heure de chez moi) donc on verra bien mais il y a vraiment un bon feeling pour le moment, plein de point commun et déjà des délires entre nous, etc...

voilà les news... côté régime je vais recommencer à noter mes repas ici car ça maider vraiment et ça mempechera de faire nimporte quoi !!!
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Avr 20, 2010 11:11 am

eh bien WELCOM BACK miss....

contente de te lire et de voir que si tout n'est pas archi rose (vilain copain!) dans l'ensemble ça a l'air d'aller plutôt bien!

grosses bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour