Premier Jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Premier Jour

Message non lupar WillNaomi » Lun Avr 19, 2010 3:48 pm

Cc les filles, je suis nouvelle ici, j'ai 24 ans, je mesure 1m69 pour 58.5 kg et aujourd'hui je commence le régime de la soupe au chou, j'ai acheté les aliments hier matin, préparer la potion le soir et attaquer le régime ce matin! J'ai pris un bol au petit déj, un autre à midi, ce n'est pas très mauvais mais il y avait un plat de pâtes au frigo dont j'ai avalé trois fourchettes plus deux noix et une énorme poignée de pistaches salées :s geste que j'ai regretté tout de suite après :cry: , je pense que ça ne va pas être facile mais je ne me décourage pas pour autant. J'espère tenir toute la semaine et avoir un résultat satisfaisant, je vais cacher les balances et essayer de ne pas me peser jusqu'à dimanche. Voilà. 8)

Bon courage à toutes
WillNaomi
Régimeur débutant

Message non lupar Grenadinette » Lun Avr 19, 2010 4:06 pm

coucou WillNaomi!

Dis, ça a l'air d'être un peu dur ton régime nan? en gros, tu n'as le droit de manger que de la soupe? et bien, ne culpabilise pas d'avoir mangé quelques pistaches, il te faut des forces pour tenir un régime!

bon courage pour la suite!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Lun Avr 19, 2010 4:13 pm

Bonjour et bienvenue ,

Si j'ai bien compris tu tente le regime soupe au choux ,alors je te souhaite bien du courage ,c'est toi qui te la prepare ou elle est toute faite ?
Personnellement j'ai fait ce régime et j'ai été malade comme un chien ,je ne pouvais plus tenir j'en ai fait trois jours et depuis je n'avale plus de choux .
Je ne dis pas ça pour te décourager mais je te souhaite bon courage tiens nous au courant
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Lun Avr 19, 2010 4:40 pm

Pareil pour moi, la soupe je l'ai faite moi même, ça puait dans toute la maison, en plus ça m'explosait le ventre, je l'ai faite pendant 1 semaine sans écart et j'ai perdu 4kg.
La deuxième fois que je l'ai faite, j'ai acheté une boite toute prête genre en poudre, j'ai eu moins mal au ventre.

C'est domage d'être en frustration en attaquant. Avec le Rééquilibrage alimentaire est sans aucun doute le meilleur moyen pour maintenir ton poid sur la durée.
D'un autre côté tu n'as vraiment pas beaucoup de poids à perdre, alors un régime express, pourquoi pas ? les 3 premiers jours sont les plus durs.
Mais soyons honnête, avec la soupe on les reprend très vite, c'est pour tout le monde pareil.

En tout cas bienvenue à toi et félicitation 2.5kg en 9 jours c'est SUPER !
Tu vas voir tu vas te sentir très rapidement chez toi ici, tu trouveras tout le soutien nécessaire, impossible que tu te décourages car nous serons là pour te booster.
J'espère a+
virgule1971
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour