par virgule1971 » Lun Avr 19, 2010 1:19 pm
Et bien, je vois que ça bouge dans le monde de Louloutte, c'est vraiment un enfoiré ce mec, tu verras avec le recul, tu te rendras compte que c'est un sale con. Non mais ! mais il croit qu'il a un droit de vie sur toi ou quoi ?
Quel honte, et toi tu souffres comme pas possible, il me tarde de voir le jour ou te réveilleras, CAR CE JOUR VIENDRA.
Il mériterait vraiment de finir tout seul cet abruti,
Il maintient une dépendance au cas où il se retrouverait seul ? comme l'a dit je crois que c'est Tatoue un peu plus haut, il me fait penser à un coq de bassecour.
je m'excuse je suis vulgaire, mais ça me mets hors de moi.
Il faut vraiment que tu arrêtes de t'autoflageller, comme si c'était de ta faute, il faut vraiment stopper ça tout de suite.
Le premier truc à mon avis qu'il faut que tu gères avec ta psy c'est l'image que tu as de toi, car elle est complètement faussée.
Pour te répondre, je ne fais plus les cartes d'ailleurs je vais l'enlever de ma rubrique, ça marchait bien, seulement, je trouve que les consultants (surtout au niveau des problèmes affectifs) étaient trop en attente des évenements et mettaient leur vie en attente, et cela ne leur rendaient pas services. donc je ne te ferais pas de consult. Désolée.
De toute façon, il n'y a pas de formules miracles tu dois te prendre en main. Commence par un boulot, au moins tu seras entourée, tu auras des collègues qui pourront devenir tes amis, pourquoi pas.
te créer un nouveau monde.
Allez courage ma belle, prouve lui à cet imbécile, que tu as du caractère et sors toi le de la tête et du coeur.
BISOUS BISOUS