Besoin de parler, ne sais pas ou poster... :(

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar louloute-rondouillette » Lun Avr 19, 2010 12:52 pm

honnetement je préfére travailler je sais que mon avenir professionnel ne sera pas trés brillant mais j'aime travailler je voudrais trouver un petit métier simple qui me comple sans trop de prise de tete. J'ai fais le CNED pour la fin de la 2nd ça n'a pas trop marcher, c'est pas mon truc les études à la maison, mais merci pour tes conseils sandrine! ça me fais plaisir d'etre soutenue
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Lun Avr 19, 2010 1:13 pm

Oui je pense comme Sandrine que tu devrais reprendre tes études par correspondance cela te donnerai un but et te permettrai d'avancer et voir peut être de passer a autre chose.
Je trouve tres bien que tu te fasse aidé par un psy et ne t'inquiète pas c'est son boulot de t'écouter donc tu ne vas pas la saouler .
As tu terminer de reorganiser ton appartement ?
Bonne apres midi et courage tu vas sortir de ce tunnel .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Lun Avr 19, 2010 1:19 pm

Et bien, je vois que ça bouge dans le monde de Louloutte, c'est vraiment un enfoiré ce mec, tu verras avec le recul, tu te rendras compte que c'est un sale con. Non mais ! mais il croit qu'il a un droit de vie sur toi ou quoi ?
Quel honte, et toi tu souffres comme pas possible, il me tarde de voir le jour ou te réveilleras, CAR CE JOUR VIENDRA.
Il mériterait vraiment de finir tout seul cet abruti,
Il maintient une dépendance au cas où il se retrouverait seul ? comme l'a dit je crois que c'est Tatoue un peu plus haut, il me fait penser à un coq de bassecour.
je m'excuse je suis vulgaire, mais ça me mets hors de moi.
Il faut vraiment que tu arrêtes de t'autoflageller, comme si c'était de ta faute, il faut vraiment stopper ça tout de suite.
Le premier truc à mon avis qu'il faut que tu gères avec ta psy c'est l'image que tu as de toi, car elle est complètement faussée.

Pour te répondre, je ne fais plus les cartes d'ailleurs je vais l'enlever de ma rubrique, ça marchait bien, seulement, je trouve que les consultants (surtout au niveau des problèmes affectifs) étaient trop en attente des évenements et mettaient leur vie en attente, et cela ne leur rendaient pas services. donc je ne te ferais pas de consult. Désolée.

De toute façon, il n'y a pas de formules miracles tu dois te prendre en main. Commence par un boulot, au moins tu seras entourée, tu auras des collègues qui pourront devenir tes amis, pourquoi pas.
te créer un nouveau monde.
Allez courage ma belle, prouve lui à cet imbécile, que tu as du caractère et sors toi le de la tête et du coeur.
BISOUS BISOUS
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Lun Avr 19, 2010 2:14 pm

merci virgule tes paroles m'on fait trés plaisir linounette aussi.
Tout à l'heure il m'a écrit qu'il n'était pas à ma dispo pour mes affaires qui restent et qu'il me les rendrait quand il aura le temps, ça m'a gonfler je lui es dit que moi non plus je n'étais à sa dispo alors la discusion a commencer a partir en vrille et je me suis lacher en restant poli mais j'ier dis que voilà ces paroles blessante ne me touchait plus que j'avais ouvert les yeux sur lui et que je ne me laisserai plus faire dorénavent, je pense qu'il n'a pas apprécier de voir qu'il perdait le controle sur moi alors il ma dis des choses genre je devenais nulle, qu'on oré mieu fais de pas se rencontrer, kil sété tromper sur moi ke "sophie" n'exister pas, des horreur quoi mais j'ai quand meme tenu bon et je n'ai pas supplier ni flancher ça ma fais mal mais bien aussi, je sais pas comment ça va se passer maintenant, ah aussi il ma dis que je le décevait avec mes parole d'aujourd'hui que j'avoue tout perdue car justement il se demander si il avé fé le bon choix en me kittan, kil pensait revenir mais que vu que je devenais nulle il été bien conten... ça faiss i mal à entendre
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Lun Avr 19, 2010 2:32 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il est complètement déstabilisé, et je reconnais que ça me plait BEAUCOUP MAIS ALORS BEAUCOUP..... :lol: :lol: :lol: .
GRAND RESPECT POUR TOI MA LOULOUTTE, je suis trop fière.
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
En tout cas, ça prouve une chose, si tu n'avais pas réagi, il semblait bien décidé à s'amuser avec toi et tu allais vraiment souffrir.
:arrow: Qu'il aille se faire voir ce vilain personnage. :twisted:
Bisou et encore bravo continue comme ça.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Avr 19, 2010 5:31 pm

+ 1000 !

C'est bien Miss !! Continue de l'envoyer promener !!! Tu as bien réagi !!! Du coup, monsieur est déstabilisé, car tu ne fais plus de courbettes devant lui !!

Donc, c'est bien ce que je disais ! Il te gardait sous sa coupe au cas où !! C'est du chantage affectif ! Il essaie de te récupérer en te culpabilisant !!! En te disant qu'il voulait revenir, mais que tu devenais "nulle" !! N'importe quoi !

C'est lui qui est nul !!!

Ecoute, le mieux est de prendre tes distances, de devenir froide envers lui !! S'il t'appelle, réponds lui juste par un "oui" ou un "non". N'argumente plus avec lui, ne te justifie plus !!!!

Je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Virgule !! Ne le laisse plus te manipuler, ne le laisse plus surtout jouer avec tes sentiments !!

Je sais que ça fait mal, je sais qu'il te dit tout ça pour te blesser, mais l'indifférence et le silence sont les meilleures des réponses ! Pffff !

Moi aussi, je suis fière de toi ! Continue dans ce sens là !

Sinon, tu pourrais aussi faire un contrat en alternance, non ? Tu faisais quel boulot avant ?

Surtout, tiens bon, hein ?

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Lun Avr 19, 2010 6:11 pm

merci pour vos encouragement les filles ça motive! bien que ce soir là j'ai une petite angoisse, mais je repense enfin j'essaie de repenser à tout le mal qu'il m'a fait, c'est pas facile mais j'essaie,
mon précédent travail c'était accompagnatrice animatrice dans une maison de retraite j'aime beaucoup les métiers du social!
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 19, 2010 6:46 pm

C'est hallucinant !!!! Il est complètement maboul ce mec !!!

J'espère que tu es bien en colère et bien remontée !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Lun Avr 19, 2010 7:19 pm

en colere je sais pas trop j'arrive pas je l'aime encore mais je me laisse plus faire! Je tiens bon enfin j'essaie
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Lun Avr 19, 2010 7:42 pm

petit coup de bloues il me manque...
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 19, 2010 7:45 pm

ça passera ! Qu'est-ce que tu pourrais faire de sympa ce soir ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Lun Avr 19, 2010 7:47 pm

dormir lol j'ai pris des cachet pour dormir, ça va commencer a me faire effet dans pas longtemps. Et j'ai réecri a tout mes contact kil me renvoi leur adresse msn car j'avais tout supprimer sur ordre de monsieur qui voulais pas que jsois sur internet. j'ai eu droi a la crise le jour ou j'ai di ke jété sur le forum
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 19, 2010 7:52 pm

De mieux en mieux !!! Tu as bien fait de réécrire à tes contacts !!! Ouh la la, quelle bonne nouvelle pour toi que ce soit fini, mais vraiment !!!

Bon, en attendant de t'endormir, prends un chouette bouquin !

Bonne nuit !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Lun Avr 19, 2010 7:59 pm

On en apprend tous les jours pas le droit d'aller sur internet !

Tu devrais faire une liste, à mon avis elle va être longue, et quand tu as un coup de blues tu la lis, ça va te calmer.
Je la commence pour toi:
Sale con d'égoiste : exemples à citer ...........
Despotique : exemples à citer ...........
Manipulateur : exemples à citer ...........
brutal : exemples à citer ...........
humiliation physique et psychologique : exemples à citer ...........
Profiteur : exemples à citer ...........

etc.....

Tu en fais une aussi pour toi pour tes projets :
Ce que tu veux être
Ce que tu aimes faire : exemples à citer ...........(aide à la personne)
etc....

Tu vas peut-être dire que c'est du blabla, c'est juste une idée comme une autre. Si elle t'interesse elle est à toi.

C'est bien que tu renoues avec tes anciens contacts, tu te reprends ma louloutte, ça fait plaisir...
Et si les cachetons font effet je te souhaite une bonne nuit,
fait de beaux rêves.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 19, 2010 8:01 pm

Bonne idée la liste, j'adhère !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour