par jujukisscool » Lun Avr 19, 2010 2:02 pm
Coucou les filles ! Pas eu le temps de repasser depuis samedi soir, la fin du week end est vraiment passée très vite !
Pour les repas, j'ai bien geré je trouve, bon peut etre un peu trop de pain (mais comment résister à la baguette au sarrazin ???) et dessert à chaque repas (aaahhh belle maman !).
On verra ce que ça donne mercredi sur la balance, j'espère au moins ne pas avoir pris.
Papy et mamie ont bien profité de leur petit fils et ils projetent de venir en mai (on leur avait offert un spectacle sur paris) et fin juin/début juillet (pour les soldes) donc ils vont pouvoir revoir loulou rapidement.
Ce matin, je suis allée à l'atelier massage pour Liam, ça a eu l'air de bien lui plaire car j'ai pu lui faire tout le corps.
Et puis là, je suis chez mes parents, c'est bien agréable de profiter du jardin avec ce beau temps là, et Cisco est content aussi.
Tout a l'heure il a été dans la petite piscine de mon cousin Mattéo, et ensuite dans le terreau tout frais de mon papa, je ne vous raconte pas dans quel état il était !!!!!