par foxylady5 » Lun Avr 19, 2010 11:06 am
et moi...ben je m'imagine plus sans vous les filles!!!
Any, ça y est, c'est posté...et moins que prévu, t'envoie un MP avec les infos d'ici ce soir...
pour le roti, dis-moi...je trouve la sauce qui se fait (j'ai oublié, après avoir saisi l'affaire, je mets 2 verres d'eau, comme ça peu de matière grasse au départ!) super bonne, mais la viande...décidément, je suis pas viande, hihihi
Pour le Mc do, non aucun soucis...pendant que tout le monde mangera, moi je surferai...au fait, faut que je creuse un tru, j'ai droit à 15 sessions d'un truc en rapport avec le net...y aurais-je donc accès avec mon g???? sinon,Dimitri a le wi fi sur le sien, reste le Mc Do et mes loggin et go ;o))
tu penses bien, Sandrine qu'il sera oublié un temps ;o))...et Any, si rien à se dire, je lui prévois une petite activité qu'elle risque de pas oublier ;o))
Tatou, je viens d'avoir mon père en ligne, ça va...les 2 sont partis en "pilote automatique" de leur réveil à l'école...il a prévenu les instits et a donné mon numéro de g en plus du sien et de celui de ma mère s'il y avait un soucis qu'ils n'appellent pas ma soeur!!! Elle, ça va pas bien, et son compagnon non plus...ils sont toujours à leur hôtel et il a pété une planche de surf d'énervement...en plus, on vient d'apprendre que là, ce sont leurs congés qui partent, car rien n'est prévu de ce côté question des boulots!!!
elle est en pleur à chaque fois qu'elle sonne et mon père lui gère de ce côté mais hier, il semble qu'elle a eu ma mère qui a pleuré aussi...pas simple!
Bon, Lily, je me barre...comme ça tu arrives, c'est ça??? hihihi et promis je te dirai pour les vitamines! Là, en tout cas, je suis claquée de ma balade-courses avec Théo et repas puis dodo!!!
à toute à l'heure
bizoo à toutes