par Aelita » Dim Avr 18, 2010 6:56 pm
Ouf! j'ai cru que le meilleur allié, c'était le lapin et que tu allais en manger plein!!!
Bon, ma zaza, on se motive à fond là hein!!! Moi aussi j'ai eu une (grosse) baisse de régime, je suis remonté à 101, mais là ça suffit, les 3 chiffres y'en a marre!!!!
Alors les filles ont raison, tu coinces ton mari entre 4 yeux, et tu lui dis que tu as besoin de lui pour y arriver!!!
Ensuite, super si tu retournes au sport, vraiment!!! Et n'hésite pas à demander de l'aide à l'extérieur: diététicienne, psy, y'a le choix!! Et il y a NOUS!!! Alors viens sur le fofo, et ECRIS sur le post des autres!
Zaza, tu sais, tu as un très joli visage je trouve, vraiment!!! Très doux. Alors tu serais encore plus jolie et surtout mieux dans ta peau certainement avec quelques kilos de moins!!! et en plus tu maigris tellement vite dès que tu fais attention, que vraiment tu peux y arriver!!!
Bon, je te laisse! Et courage à toi ma belle! je continue mon tour des posts, et après c'est lapin! non, je rigole, c'est haricots ce soir!!
bizzzzzzzzzzzzz