Maia: 1er jour de régime...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar dydy5 » Jeu Avr 15, 2010 8:09 pm

ah mais c'est super ce 68.4!

J'espère vraiment qu'il sera encore là samedi et peut être même plus bas.

Courage ma tite maia

bonne soirée
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Jeu Avr 15, 2010 8:43 pm

Super pour ta pesée ma belle !
Tu avais arrêté de fumer depuis combien de tps ? Moi ça fait 3 ans et pourtant, malgré que je n'y pense plus trop, je ne me sens pas à l'abri d'une reprise un jour. Paradoxalement, de me le dire, je crois que ça m'empêche de refumer... :roll:
Mais t'inquiète, maintenant que tu as arrêté une fois, ce sera plus facile la prochaine fois car tu sais combien on est bien sans !

Gros bisous et bonne soirée
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Ven Avr 16, 2010 1:19 pm

Coucou les filles!

Catou: mon dieu le 67... ça serait tellement super lol, celui la, ça fait un bout de temps que je l'ai pas vu lol! MOTIVATION!!! j'ai commencé une courbe de poids le 19 mars 2009, j'etais alors a 77kg! Je me suis rendue compte en remontant mes dates cette semaine que j'avais donc perdu 8 kilos en 1 an. C'est pas extraordinaire mais c quand meme bien. Je suis fière de moi :) c pas grave si je n'ai pas encore atteint mon objectif, le plus important c que j'ai qd meme bien perdu et que je me suis maintenue, ce qui est un exploit!

Dydy: Merci ma poulette! j'espere que ça roule de ton coté! bisous

Navis: j'ai reussi a arreté 3 mois! j'etais bien, je pensais pas que je rechuterai, j'avais l'impression que j'avais dépassé ça snif... je suis faché contre moi-meme. Mais en ce moment j'arrive pas a prendre à nouveau la décision d'arrêter! J'espere que ça s'imposera a moi avec mes futures cours de sport!

Gros bisous ;)
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Avr 16, 2010 2:02 pm

Coucou ma Maia !

Mais oui tu vas l'avoir le 67 !POSITIVE ATTITUDE !Tu as raison tu peux être fiére de ton parcours ,l'important n'est pas le nombre de kilos perdus mais le fait que tu aies changé tes habitudes alimentaires et que tu es maintenue ta perte ss jamais baissée les bras ! :wink:
Dommage pour la clope;mais comme dit Navis ,ta prochaine tentative sera plus facile ,attends d'être un peu mieux moralement..

Bonne fin de journée,bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Ven Avr 16, 2010 4:50 pm

Dis toi que les kilos perdus les moins vite sont ceux qui reviennent le moins vite aussi :).

Bonne soirée
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Sam Avr 17, 2010 12:00 am

super cette pesée! vivement demain la pesée officielle!! ;)
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Avr 17, 2010 10:54 am

Alors ???Verdict de Ginette ??? :o

Bon we tite Maia ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Avr 18, 2010 6:24 pm

coucou Maïa,
Je suis triste de lire tes peines de coeur, mais je suis bien d'accord avec Céline, dehors s'il ne te respecte pas!!!
Ta priorité c'est TOI!!! Concentre toi sur les révisions, tu règleras le reste après l'examen. Il faut établir des priorités. La clope, c'est sur c'est pas bien, mais tu vas vite l'arrêter je suis sure!
Aller courage!!! Et télécharge l'application "Parle à mon cran'phone" pour quand ton gouja de mec te parle mal!!!
Bizzzzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Avr 18, 2010 7:53 pm

Bon on attend toujours le verdict de ginette ... :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Avr 18, 2010 9:28 pm

Coucou Miss !!!

Alors, qu'a dit dame Ginette ???? Tu as passé un bon WE ?

Ben moi aussi, je n'ai perdu que 8 kgs en 1 an ! Lol ! C'est mieux que rien du tout !

Bonne soirée.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Lun Avr 19, 2010 4:36 am

Coucou les filles,
désolée de ne pas etre repassée par ici depuis vendredi mais j'etais très fatiguée et un peu le cafard. Mais aujourd'hui je suis en pleine forme :). Merci Catou, Tatou, Aelita et Pipayon pour vos messages :D

Alors concernant cette pesée, qui a laissé tant de suspens: figurez-vous que la balance ne m'a concedé qu'un petit 68.3 :lol: soit -100g seulement par rapport a ma pesee non officielle de mardi. 600g par rapport a samedi dernier. C pas enorme mais ça me fait plaisir qd meme! Objectif de samedi prochain: le 67!!

Sinon, après rdv chez le gastro, on a trouvé ce que j'avais. G pleins de calculs dans ma vesicule biliaire et je devoir etre opérée :?. G un peu peur (merci Tatounette de m'avoir rassurée) mais je suis pas trop stressée. Je me dis que c bien qu'on ai trouvé mon probleme, 2 jours d'hospitalisation et je pourrai dire adieu a mes violentes crises d'estomac.

Je vous fais pleins de bisous, bonne semaine!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Avr 19, 2010 5:55 am

coucou Maïa,
Bon, il faut positiver, comme tu dis c'est super qu'on ait trouvé ton problème, et franchement, c'est mieux que d'avoir une hernie que tu traine toute ta vie avec plein de crises...
Par contre est ce qu'on t'as expliqué ce qui donnait ces calculs? Est ce que par exemple ça peut venir de l'eau que tu bois? Ou ça vient juste comme ça?
Super pour tes 600g, continues comme ça! T'es une guerrière toi aussi... y'en a beaucoup à la réunion...
bonne journée!
bizzzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Lun Avr 19, 2010 9:00 am

Bravo pour ta pesée!! tu avances ^^

sinon courage pour ton operation, bientot la fin de ton supplice ^^

gros bisous copine!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Avr 19, 2010 10:35 am

Coucou Miss !!

C'est super pour ta pesée !! Allez, le 67 est en vue !!

Tant mieux si on a pu trouver la cause de tes crises !! Je croise les doigts pour que tout se passe bien lors de ton intervention !!

Lucyle avait fait cette opération en début d'année je crois.

Bon début de semaine à toi !

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Lun Avr 19, 2010 11:19 am

Merci les coupines!
Aelita: apparemment ces petits calculs se forment sans que tu puisses rien y faire et parait que bcp d'entre en ont... mon probleme c que j'en ai bcp, ils petits et ils risquent de passer dans des canaux où ils doivent pas aller et ça serait alors megadouloureux. Deja que mes crises sont hyper douloureuses, j'imagine meme pas... Le medecin me dit que je ce sont des petites poussières qui s'agglutine et finisse par former des calculs... J'ai toujours su qu que j'etais pas une pro du ménage :lol:

Pipayon: merciiiiii :) on avance toutes les deux et c super, esperons que ça va continuer comme ça!!

Tatounette: Je v tout faire pour le voir ce petit 67! je suis tellement proche! J'espere aussi que tout se passera bien, j'ai compris en parlant au médecin ce matin que meme si c t une opération courante et assez rapide, ça restait qd meme un acte chirurgical... gros beta que je suis j'avais meme pas pensé que je souffrirai certainement un peu apres et qu'il me faudrait qd meme qq jours de repos...

Enfin bon, g meme pas réussi a prendre rdv avec le chirurgien qui est en vacances 8) (bah oui, on doit en avoir vachement besoin qd on decoupe les gens...) et ça me frustre j'aimerai tellement reglé ça vite...
Maia974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour