foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 19, 2010 8:54 am

Bonnes courses ! C'est fou, on arrête pas !!!

J'espère que ça va se débloquer cette situation quand même ! On est finalement dépendants de plein de trucs sur lesquels on a aucun pouvoir !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 19, 2010 9:01 am

Et j'oubliais de te dire combien je suis contente que tu l'aies trouvée, ta place !!! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Avr 19, 2010 9:36 am

Comment imaginer le fofo sans Foxy? Pareil, il y a pleins de copinautes ici que j'aimerai pas voir disparaitre du jour au lendemain.

Ce soir je fais mon roti à ta maniere, je te donnerai l'avis de la maison.

Dis donc Sandrine, ça va pas de lui conseiller d'aller dans un Mc do? J'imagine la scene: la nana qui vient se connecter au fast food pour resister à un bout de gateau.

Je surveille la boite aux lettres, j'ai hatte (et je crois pas etre la seule)

Bonne journée!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 19, 2010 9:39 am

Hihihi !!! Any, c'est l'idée qui m'est venue !!! Mais ça ne lui posera pas de problème d'être au Mc do, j'en suis sûre !!!!

Et puis, en principe, le séjour sera entrecoupé de notre visite !!! Entre nous, j'espère que ça nous fera oublier le fofo pour quelques heures !!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Avr 19, 2010 9:54 am

Je vous le souhaite! Si ca se trouve vous aurez plus rien a vous dire et vous allez vous regarder en chiens de faience.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Avr 19, 2010 9:57 am

Coucou Miss !!!

J'espère que la situation va se débloquer pour ta soeur !! Ton père s'en sort avec les 2 petits monstres ?

Moi aussi, je suis contente que tu n'aies pas quitté le forum !! Tu as ta place par ici !! Je t'apprécie beaucoup.

Bonne journée.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Avr 19, 2010 10:41 am

De toute façon maintenant on sait où elle habite, donc en cas d'escapade, ce dont je suis sur que ça n'arrivera pas, on va la chercher directe.

Profite bien de ta journée ma belle et tu nous diras ce que tu en penses de tes vitamines jour/nuit.

Bonne course ma belle
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Avr 19, 2010 11:06 am

et moi...ben je m'imagine plus sans vous les filles!!!

Any, ça y est, c'est posté...et moins que prévu, t'envoie un MP avec les infos d'ici ce soir...
pour le roti, dis-moi...je trouve la sauce qui se fait (j'ai oublié, après avoir saisi l'affaire, je mets 2 verres d'eau, comme ça peu de matière grasse au départ!) super bonne, mais la viande...décidément, je suis pas viande, hihihi

Pour le Mc do, non aucun soucis...pendant que tout le monde mangera, moi je surferai...au fait, faut que je creuse un tru, j'ai droit à 15 sessions d'un truc en rapport avec le net...y aurais-je donc accès avec mon g???? sinon,Dimitri a le wi fi sur le sien, reste le Mc Do et mes loggin et go ;o))

tu penses bien, Sandrine qu'il sera oublié un temps ;o))...et Any, si rien à se dire, je lui prévois une petite activité qu'elle risque de pas oublier ;o))

Tatou, je viens d'avoir mon père en ligne, ça va...les 2 sont partis en "pilote automatique" de leur réveil à l'école...il a prévenu les instits et a donné mon numéro de g en plus du sien et de celui de ma mère s'il y avait un soucis qu'ils n'appellent pas ma soeur!!! Elle, ça va pas bien, et son compagnon non plus...ils sont toujours à leur hôtel et il a pété une planche de surf d'énervement...en plus, on vient d'apprendre que là, ce sont leurs congés qui partent, car rien n'est prévu de ce côté question des boulots!!!
elle est en pleur à chaque fois qu'elle sonne et mon père lui gère de ce côté mais hier, il semble qu'elle a eu ma mère qui a pleuré aussi...pas simple!

Bon, Lily, je me barre...comme ça tu arrives, c'est ça??? hihihi et promis je te dirai pour les vitamines! Là, en tout cas, je suis claquée de ma balade-courses avec Théo et repas puis dodo!!!

à toute à l'heure
bizoo à toutes
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Avr 19, 2010 11:37 am

bonne journée copinette !!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Avr 19, 2010 12:05 pm

Je comptais te demandais un mp pour les frais de goret. Je te fais le virement des que tu me diras.
Je te dirai pour le roti de ce soir, moi je suis tres viande donc ya peu de chance que j'aime pas. c'est juste le melange moutarde-cassonade qui m'etonne un peu en fait.

Dis donc ca crée des sacrés problemes ces histoires d'avions. Comme si on n'avait pas assez de soucis avec la greve de la SNCF!
Mais je pense qu'on est pas etrangers à tout ces phenomenes naturels. On fait n'importe quoi avec la planete alors elle se venge.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 19, 2010 12:30 pm

Mouais.... des éruptions volcaniques, il y en a depuis la nuit des temps... mais c'est clair que ça pose vraiment problème aux personnes touchées !

J'entendais justement un avocat parler de tout ça en rentrant tout à l'heure, et en effet, il disait que c'étaient les jours de congés qui allaient être décomptés...

Repose-toi bien en même temps que ton loustic !

Et ça m'étonnerait qu'on ait rien à se dire !!! :D Tu m'as prévu quoi ???
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Avr 19, 2010 12:40 pm

Je parle pas forcement du volcan mais tu trouves pas que les catastrophes naturelles arrivent de plus en plus frequemment? Les tsunami, les tempetes, les eruptions? C'est l'impression que j'ai.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 19, 2010 12:43 pm

Moi, mon impression est que les médias sont de plus en plus développés, et qu'on en parle beaucoup beaucoup plus qu'avant ! Mais tu as peut-être un peu raison quand même !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Avr 19, 2010 2:19 pm

no stress Any, on dira que c'est ta garantie jusqu'à réception et vérification du colis... je ne t'oublie pas pour le MP, j'ai juste laissé le ticket ... au bureau de poste et sonné qu'on me le garde pour le numéro de suivi!!! il est de côté et on ne me refera pas, hein!!!

ben, disons que tu as le goût de la moutarde et la douceur de la cassonade... j'aime bien le salé-sucré...

moi aussi, ça m'étonnerais, hhihi...chuuuuut, ça tu le sauras le jour où, hihihi.... je sais, je suis une garce, mais c'est un truc à faire qui devrait te plaire, et peu importe où on se verra...chuuuut, j'en dis pas plus...suspens, hihihi

j'ai aussi le sentiment que les médias en disent plus aujourd'hui que par le passé et que tout est beaucoup plus vite transformé en maxi cata... en hollande, les vols ont normalement repris car ils estiment qu'il n'y a plus de risque, et ici, tout petit pays à côté on continue de tout bloquer...cherchez l'erreur...
par contre, je suis d'accord sur le fait du n'importe quoi et que la nature "se venge"...

bon, je file réveiller mon asticot, le mets dans le porte-bébé et m'en vais rechercher les grands en essayant d'éviter le vol plané cette fois ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Avr 19, 2010 3:13 pm

Ok, je patiente alors.

Oui tu vas pas le refaire deux fois de suite quand meme, sinon on va croire que tu le fais expres!
anypya
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour