foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar dydy5 » Dim Avr 18, 2010 8:13 pm

foxy pourquoi tu as le drapeau d'angleterre, tu n'habites pas en belgique?
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Avr 18, 2010 8:22 pm

C'est génial ça chacun dans sa chambre !!!

Ca me chipotait aussi l'an passé quand nous sommes partis en vacances, et il se trouvait qu'avec notre nouveau fournisseur d'accès, nous avions une clé 3G. Donc nous l'avons emportée, mais manque de bol, là où nous étions, dans les Alpes, il n'y avait pas de réseau 3G !!! :D Du coup, pause internet obligatoire, mais finalement, pas si dur que ça !!! ;-)

Sinon, tu emportes ton pc, et tu vas dans des zones wii-fii, style mc do ou autre !

Bonne soirée, et bonne nuit ! je pense que tu devrais bien dormir !

Bon courage à la tribu pour la reprise demain...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Avr 18, 2010 8:39 pm

En effet, super que chacun ait sa chambre !!

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Avr 18, 2010 9:28 pm

non, je n'y vis pas, dydy, c'est mon pays d'origine et l'endroit où j'aimerais être, car je me sens de là ;o))...j'en avais marre de voir le drapeau de ce pays où les politiques foutent le bordel ;o))

ben, l'an passé, j'avais pas le fofo...et donc, pas de soucis de pas avoir le net...là, ce seront 2 semaines sans...ça risque d'être long!!! faut voir si le nouveau téléphone de Dimitri n'a pas le net...et alors, de fait, mc Do pour les monstres et pour le net de maman (faudra as que j'oublie mes loggin, hihihi)

bonne nuit à vous aussi...je sens que Morphée m'appelle, hihihi

bizoo les filles

ps: tatou, c'était indispensable pour nous que chacun ait SA chambre, on n'aurait pas mis Théo en route sinon, c'était l'une des conditions sur lesquelles on était tous 2 d'accord, hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Avr 18, 2010 9:35 pm

Complétement hors sujet mais je me faisais la remarque tout à l'heure qu'il y a encore qq mois tu voulais quitter le fofo car tu te sentais exclue ,pas à ta place et je t'avais conseillé d'aller sur le post des unes et des autres pour te faire connaitre...Et aujourd'hui tu es une des régimeuses les plus assidues et appréciées et tu t'inquiétes de tes futures vacances loin du fofo ! :lol:

Douce nuit foxy a demain ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Avr 19, 2010 5:39 am

Kikou ma belle

Bonne reprise pour tes loulous et j'espère un peu de glandouille pour toi, il faut te reposer ma belle avant d'attaquer la communion de tes loulous.

Bonne journée.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Avr 19, 2010 5:41 am

QUOI? Foxy voulait quitter le fofo parce qu'elle était isolée?????!!!!! Heureusement qu'elle ne l'a pas fait hein!!!pfffffiou, on a eu chaud! :shock:
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Avr 19, 2010 8:01 am

oui, Catou, de fait, juste un peu avant que tu ne l'abandonnes un temps...comme quoi, hein, on ne peut pas s'en passer longtemps du fofo :lol: ...

Et de fait, grâce à des filles comme Sandrine, Poolp', Lily, Tatou, Aelita, chouchoute, Coco ...etc (je ne vous cite pas toutes, hein ,je remplirais 10 pages, hihihi...) j'ai fini par me trouver un petit coin dans lequel je me sens bien... :wink:

tu t'ennuierais sans mes "hihihi",hein, aelita???? :wink:

sinon, programme de la journée très light...j'ai juste prévu d'aller jusqu'à la poste pour envoyer une certaine robe en France et un colis pour ma petite belle-sœur qui va avoir son annif...au Burundi...et faire le minimum de courses pour tenir jusque mercredi... en espérant que dame Ginette me confirmera la bonne nouvelle de ce matin, chuuut, veux pas lui faire peur!!!!

bon, j'y go et quand je reviens, petit (plutôt grand vu le nombre d'alertes, hihihi) tour des post et sieste!!!!!...tu vois, ma Lily, je vais tenter de me reposer...et en plus, j'ai débuté une cure de vitamines jour/nuit...on verra!!!

bonne journée le coupines
bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar val71 » Lun Avr 19, 2010 8:05 am

Bon début de semaine à toi miss.
Biz
val71
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Avr 19, 2010 8:06 am

merci Val, qu'elle te soit très bonne cette semaine....bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Lun Avr 19, 2010 8:14 am

Bon plus aucune alerte et week end sans venir, je vais galérer pour ratrapper là :P

Bonne journée !!
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Avr 19, 2010 8:18 am

no stress, steph, t'as pas loupé grand chose...travaux, fin de congé pour les monstres et début pour moi...ah si ma frangine est bloquée avec son compagnon au sénégal et leurs enfants sont à leur maison avec mon père pour le moment, et peut-être que je vais devoir prendre le relais...

voili voilou, rien de plus qu'à l'ordinaire, hein, hihihi

bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Avr 19, 2010 8:28 am

p^^^^ le ciel belge fermé aux avions jusque demain midi aux dernières news...et confirmation par la compagnie avec laquelle ma frangine est partie...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Avr 19, 2010 8:49 am

Coucou ma chouchoute :)

Moi aussi je dois avouer que je suis attaché à ce forum! Même si on se connait virtuellement vous êtes mes amies!!!!

Bon maintenant que les gamins ont repris l'école, tu vas pouvoir te reposer un peu cette après midi!

Bonne course!
bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Lun Avr 19, 2010 8:54 am

Ben ce nuage seme vraiment le trouble partout !! Hey oui, la nature reprends ses droits :D
Ma cousine devait partir en vacances dimanche soir pour la Crète, je n'ai pas osé l'appeler pour savoir comme ça se passait pour elle car ils avaient éconimisé depuis longtemps pour ce voyage, elle devait être triste....
Mais bon ils ne sont pas bloqué eux, c'est pire je pense quand on ne peut pas rentrer, ça doit être angoissant !
J'espère que ça va se déboquer rapidement pour ta soeur...
Stefninie
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour