A bas ces vilains kilos !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poolpine » Mer Avr 14, 2010 9:17 am

alors, on te voit plus trop par ici, ça va?
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Avr 16, 2010 10:01 am

Coucou les filles !!

Me voilà enfin de retour...
Waourch ! Le retour au boulot hier matin a été super rude... Je suis tout simplement crevée...

J'espère que vous avez toutes été bien sages pdt ces qq jours... De mon coté, bcp de boulot mais aussi bcp de crises de fous rires, alors le résultat est qd même bien sympa ! :)

Et côté alimentaire... Vaut mieux même pas vous en parler... Ct pire qu'une cata !! Faut dire à ma décharge que la gastronomie allemande n'est pas super raffinée... Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est super gras...

Enfin bref... suis un peu maso sur les bords alors je me suis pesée hier matin pour voir l'étendue de la catastrophe et je suis à 71,6 !! G donc repris 1,1 kg ! Grrrrrr !!!

Faudrait que je me motive à fond pour faire des journées parfaites mais là, en ce moment, la fatigue aidant... je suis pas super motivée !!

Bon, je cours bosser... Les clients veulent pas me laisser en paix aujourd'hui !

Je passe sur vos posts dès que g un peu de temps de libre !

Biz

Sandrine
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Ven Avr 16, 2010 10:07 am

La gastronomie allemande, je connais et il faut reconnaitre, que c'est pas très équilibrée. Le côté positif c'est que tu t'es bien amusée. Je suis sure que tu reprendras tes JP dès que ce sera plus calme,
Bonne journée Pétillante TURBO........
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Avr 16, 2010 12:00 pm

Quelle folie de t'être pesée, alors ne reste pas sur ce chiffre, je suis sur qu'après 2 ou 3 jp ils auront disparu, il faut y croire ma belle.

Tu as passé de mon moment, garde ce coté positif et oublie ginette ma belle.

Bon courage pour le taff.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 16, 2010 12:37 pm

Charcuterie à gogo ??? :D Essaie de te motiver, parce que lily a raison, si tu alignes quelques jp, ce poids repris ne va pas faire long feu !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Ven Avr 16, 2010 1:05 pm

Bon courage pour la reprises des JP aprés tes écarts allemands .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Avr 16, 2010 4:48 pm

Promis, je v essayer de me reprendre !!!
Hier déjà, g fait une JP ! C tjs ça de pris !

Et pr le moment, cette journée a l'air pas trop mal... Alors on continue comme ça !!

Ginette va forcément redevenir plus raisonnable ! lol
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Avr 17, 2010 10:33 am

Coucou Petillante !

C'est mon premier passage chez toi ! :) je vois que tu as démarrée sur les chapeaux de roue même si ton déplacement récent n'a pas franchement plu à Ginette l'affreuse ! :wink: Mais comme l'ont dit les filles la reprise des JP va vite rétablir l'équilibre ..

Je viendrais t'encourager réguliérement pour que tu gardes ta gniac !! :o
Profites bien de ton we ,a +
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Avr 19, 2010 7:29 am

Coucou les filles !

Aujourd'hui, g pas trop le moral... Le beau temps est revenu, envie de ressortir mes affaires de l'été dernier mais je ne rentre ds rien ! Ca me démoralise au plus haut point !!!

J'essaye de faire des journées parfaites mais je n'y arrive pas... Je craque toujours à un moment donné... G du mal à garder ma belle motivation du matin !

Le week end a donc encore été catastrophique culinairement parlant... J'ose même pas me peser, histoire de pas en rajouter...

Arffffff ! Faut que je me resaisisse !!!

Biz

Sandrine
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Lun Avr 19, 2010 7:34 am

Hello Pétillante
Si tu ne rentres pas dans tes affairers de l'été dernier c'est que ce n'est pas le bon moment car on dit en Avril ne te découvre pas d'un fil , ne te démoralise pas tu vas arriver a les remettre .
J'espère que ton moral va repartir a la hause , je t'envoie plein de courage pour reprendre tes JP;
A bientôt
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Avr 19, 2010 7:48 am

T'inquiète pas louloute, ça va venir et bientot tu pourras remettre des ptites affaires d'été, il faut juste y croire, tu n'es pas dans une bonne période, mais la motivation va revenir.

Courage.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Avr 19, 2010 8:00 am

Promis, promis... J'essaye de me remotiver...

Au programme, aujourd'hui :
- Petit déj : café noir, petit bout de pain + beurre 15% MG
- Midi : chou blanc cuit vapeur, escalope de dinde grillée, yaourt 0% et 1 pomme

G recommencé à faire un planning des menus par semaine, parce que, mine de rien, ça m'aide à maintenir le cap...

Je pense que je ferais ça le temps de prendre de moi même les bons réflexes au quotidien... Mais j'avoue que pour le moment, je suis complètement perdue entre les aliments "interdits", les "autorisés" etc...

La période dudu m'a vraiment fait perdre tous mes réflexes... Je n'aurais jms imaginé de tels effets secondaires ! Là, dès que g faim, g tendance à vouloir grignoter des protéines... Arffffff !

Je vais essayer de me documenter un max sur le RA pour faire en sorte que mon cerveau assimile bien ces "nouvelles" notions... Parce que là, franchement, je suis perdue... Je sais pas si je mange ce qu'il faut ou pas, etc...
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Lun Avr 19, 2010 8:06 am

J'adore t'entendre parler comme ça ,c'est bien si tu établi tes menus a l'avance cela peut effectivement t'aider .
Et pour l'instant ton repas de midi me semble bien .
Bon courage Pétillante tu vas y arriver
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 19, 2010 8:58 am

Est-ce que tu te régales vraiment avec du chou-fleur vapeur ?

Un des secrets de la réussite, est de se régaler quand même ! ;-) Donc, il faut essayer de cuisiner, à base de légumes, de bons petits plats !

et ne pas raisonner en terme d'aliments autorisés ou interdits ! Fondamentalement, rien n'est interdit, tout est question de fréquence et de quantité ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Avr 19, 2010 9:26 am

Ben en fait, le truc c que je ne sais vraiment pas justement jusqu'à quel point je peux cuisiner ou pas...

Par exemple, faire des gratins de légumes ça me tenterait bien mais est ce de la crème liquide allégée pourrait faire l'affaire ou ça alourdirait bcp trop mon repas ?

En fait, je me pose tout plein de questions bêtes... C pour ça que je voulais absolument me documenter un max pour pouvoir vraiment reprendre des repères...

Parce que, par exemple, ac le régime dudu "impossible" de rajouter de la crème liquide ou autre...

Arff ! Suis vraiment paumée !
Pétillante22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour