foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mimounette » Dim Avr 18, 2010 9:03 am

Bon dimanche ma Foxy et c' est vrai que d' avoir son chez soi sa doit etre superbe et de l' ameliorer comme tu le veux surtout. Gros bisous chez nous soleil aussi et pas de zhom il a décollé a 6h30.
Avatar de l’utilisateur
Mimounette
Régimeur confirmé
 
Messages: 2840
Inscription: Lun Avr 06, 2009 9:39 am
Localisation: simbadlemarin1974@hotmail.fr

Message non lupar laure7772 » Dim Avr 18, 2010 9:09 am

Bon dimanche ! Je suis pressée de voir les photos !
Avatar de l’utilisateur
laure7772
Régimeur confirmé
 
Messages: 1462
Inscription: Ven Mar 06, 2009 6:30 pm

Message non lupar lilymotiv » Dim Avr 18, 2010 9:14 am

Kikou ma belle je te souhaite une très bonne journée sous le soleil.

Bravo pour les travaux et vivement les photos.

Bisous
Avatar de l’utilisateur
lilymotiv
Régimeur confirmé
 
Messages: 4872
Inscription: Mer Mai 27, 2009 10:01 am

Message non lupar dydy5 » Dim Avr 18, 2010 9:34 am

Bon dimanche avec ce beau temps :)
Avatar de l’utilisateur
dydy5
Régimeur confirmé
 
Messages: 2270
Inscription: Lun Juil 27, 2009 12:45 pm

Message non lupar foxylady5 » Dim Avr 18, 2010 11:12 am

kikou les filles, merci pour vos passages... pour les photos, pas encore fini, la peinture acrylique blanche...c'est de la m^^...grrr, 2h de perdues à cause de cette horreur... vive le latex et les "sous-marques", je hais Levis et autre Dulx... chaque fois que je me décide à mettre un peu plus cher pour prendre une marque...que des m^^...donc, revenons aux autres cet aprèm!!!

bon, sinon, coup de fil de mon père...ma frangine pète un plomb au Sénégal, car on ne leur donne aucune info (pour eux, ils décollent aujourd'hui à 14h!!!)... mais lui dit qu'il ne les attend pas avant mercredi...mon père vient d'arriver chez ma frangine avec ses enfants et va gérer tout...tout seul...je lui ai redit qu'on pouvait tout à fait le faire et que je l'avais trouvé fatigué mardi ...mais bon, après, il fait ce qu'il veut... ma sœur lui a aussi demandé qui pourrait s'occuper de ses enfants s'il lui arrivait quelque chose, à elle ou à son compagnon...mon père lui a remis les points sur les "i" et lui a dit de pas penser ainsi!!!... ambiance totale là-bas quoi ;o((

bon, allez, je file finir la préparation du repas (rôti moutarde-cassonade+purée maison+ salade)...j'ai faim, moi ;o))))
Avatar de l’utilisateur
foxylady5
Régimeur confirmé
 
Messages: 7909
Inscription: Dim Aoû 02, 2009 7:57 pm

Message non lupar catou77 » Dim Avr 18, 2010 11:16 am

Hum ton déj donne envie !vous allez vous régaler ! :)

Ah oui l'ambiance est tendue dis donc..Bon courage à ton pére pour garder les loustics !ca va te faire moins de boulot du coup ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar anypya » Dim Avr 18, 2010 11:21 am

Tu melanges de la moutarde et de la cassonade et tu badigeonnes ton roti?

Pourquoi ta soeur se met des trucs pareils en tete? y'a aucune raison qu'il leur arrive quelque chose?

Bon dimanche !
Avatar de l’utilisateur
anypya
Régimeur confirmé
 
Messages: 6667
Inscription: Mar Mai 19, 2009 1:46 pm
Localisation: anypya@hotmail.com

Message non lupar sandrine38 » Dim Avr 18, 2010 11:31 am

Bonjour l'ambiance.... j'espère que ton père ne va pas s'épuiser ! Peut-être que tu pourras passer le soutenir un petit peu à un moment ou à un autre ?

Qu'est-ce qui t'es arrivé avec ta peinture ?
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar Aelita » Dim Avr 18, 2010 6:32 pm

coucou foxy!
trop belle la photo de ta tribu!!
j'ai pas tout lu, mais j'espère que les soucis de transport de ta famille vont s'arranger... et aussi que tu t'es lavé tes mains pleines de peinture avant de badigeonner ton roti!!!!
bizzzzzz
Avatar de l’utilisateur
Aelita
Régimeur confirmé
 
Messages: 1588
Inscription: Lun Fév 08, 2010 10:53 pm

Message non lupar foxylady5 » Dim Avr 18, 2010 7:23 pm

hihihi...oui, Any, je badigeonne le roti sur toutes ses faces de moutarde, après l'avoir saisi et je mets une bonne quantité de cassonade sur la face du haut avant de mettre le couvercle...ils ont adoré...moi j'aime pas la viande dure, donc, juste une fine tranche pour dire de ;o))

le truc, c'est que je ne saurais pas passer pour le soutenir, car je n'ai pas l'auto...mais je me demande si je ne lui proposerai pas de passer ici manger mardi midi..on verra, je lui sonnerai demain pour voir les news!

merci aelita, contente de te revoir par ici...bien profité de ton escapade?je suis démasquée pour la peinture dans le roti, zut ;o))))
Avatar de l’utilisateur
foxylady5
Régimeur confirmé
 
Messages: 7909
Inscription: Dim Aoû 02, 2009 7:57 pm

Message non lupar sandrine38 » Dim Avr 18, 2010 7:26 pm

Et ta mère, elle ne vient pas participer ?
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar tatou71 » Dim Avr 18, 2010 7:26 pm

Coucou Miss,

Je vois que tu vis toujours à plus de 100 à l'heure ! Lol !

Super si les travaux avancent tout doucement !!!

Bon courage à ton père pour garder les enfants de ta soeur !! J'espère qu'ils trouveront un vol rapidement !!

J'adore aussi la photo de ta petite tribu ! Ils sont trop mimi !!

Bravo pour la perte des 500 g !!! Continue comme ça !

Bonne soirée.

Biz
Avatar de l’utilisateur
tatou71
Régimeur confirmé
 
Messages: 5757
Inscription: Mar Avr 28, 2009 8:50 pm

Message non lupar catou77 » Dim Avr 18, 2010 7:28 pm

Bon la prochaine fois que je ferais un rôti je le ferais comme toi ! :) Sinon j'espére que tu as passé une bonne aprém ? :wink:

Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar Aelita » Dim Avr 18, 2010 7:48 pm

Oui, la peinture, c'est le petit plus des rotis réussis!!!
j'ai passé de bonnes vacances, mais j'ai quand même regretté de ne pas avoir internet pour te et vous parler!!!
Avatar de l’utilisateur
Aelita
Régimeur confirmé
 
Messages: 1588
Inscription: Lun Fév 08, 2010 10:53 pm

Message non lupar foxylady5 » Dim Avr 18, 2010 8:00 pm

hihihi...oki, Catou...attention, je surveillerai, hein ;o))

ma mère, Sandrine, tu n'y penses pas...elle travaille, ELLE...c'est pour cela que mon père est parti aujourd'hui avec les enfants à la maison de ma soeur, qu'elle puisse se reposer (et il a nettoyé toute la maison hier soir, une fois que les 2 dormaient!!!)...

les travaux,oh oui, superbe avancée...vous verrez, c'était la grande zone qu'on coupait en 2 chambres+++ et là, à part la déco de la chambre d'Aurélie (pour son annif fin septembre) TOUT est fini (sauf les plinthes et le vynil, soldes attendues, hihihi....TROP CONTENTE et COMPLÈTEMENT HS, hihihi

merfiiii pour ma 'tite tribu...c'est vrai qu'ils sont mignons qd ils sont calmes, hihihi

aelita, je comprends, c'est un truc qui me chipote pour les vacances de juillet et la rando d'août...faut que je vois comment je pourrai faire ;o))

bon, ça y est, les 2 plus jeunes ont intégré chacun leur chambre, et du coup, les 3 grands ont récupéré chacun la leur...ils sont tous SEUL dans leur chambre...on y est!!!!! bon, là, faut tout ranger et finir de nettoyer...mais quel pied ;o))
Avatar de l’utilisateur
foxylady5
Régimeur confirmé
 
Messages: 7909
Inscription: Dim Aoû 02, 2009 7:57 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités