par foxylady5 » Dim Avr 18, 2010 8:00 pm
hihihi...oki, Catou...attention, je surveillerai, hein ;o))
ma mère, Sandrine, tu n'y penses pas...elle travaille, ELLE...c'est pour cela que mon père est parti aujourd'hui avec les enfants à la maison de ma soeur, qu'elle puisse se reposer (et il a nettoyé toute la maison hier soir, une fois que les 2 dormaient!!!)...
les travaux,oh oui, superbe avancée...vous verrez, c'était la grande zone qu'on coupait en 2 chambres+++ et là, à part la déco de la chambre d'Aurélie (pour son annif fin septembre) TOUT est fini (sauf les plinthes et le vynil, soldes attendues, hihihi....TROP CONTENTE et COMPLÈTEMENT HS, hihihi
merfiiii pour ma 'tite tribu...c'est vrai qu'ils sont mignons qd ils sont calmes, hihihi
aelita, je comprends, c'est un truc qui me chipote pour les vacances de juillet et la rando d'août...faut que je vois comment je pourrai faire ;o))
bon, ça y est, les 2 plus jeunes ont intégré chacun leur chambre, et du coup, les 3 grands ont récupéré chacun la leur...ils sont tous SEUL dans leur chambre...on y est!!!!! bon, là, faut tout ranger et finir de nettoyer...mais quel pied ;o))