par lilymotiv » Dim Avr 18, 2010 4:40 pm
Marie je suis super contente de te lire, je commeçais à m'inquiéter de ton absence, je file sur ton post.
Catou, Foxy, Linounette, merci j'espère que votre dimanche ce passe bien et que vous profitez du beau temps.
Alors finalement le resto à fini en Mac do, impossible de trouver un établissement ouvert, c'est la galère ici pour trouver quelque chose d'ouvert le dimanche et trop tard pour aller dans une ville plus grande, il était déjà 13h00 quand nous avons décollé.
Alors du coup : salade poulet grillé + 1 morceau d'ananas et un café.
Tiens en parlant de café, moi qui en buvait des litres et des lites, et bien ça fait une semaine que j'en ai plus envie, une sorte de dégout, je dois en prendre 1 par jour, je ne sais pas d'ou ça vient.
Grande ballade de 2h00 cet après, j'ai emmené le chien à "l'ourcq" cours d'eau pas très loin avec cascade naturelle, il s'est éclaté en plus mon grand et ma belle fille m'ont rejoint, du coup ils sont restés avec le chien et j'ai fait une ballade toute seule de 3/4 h et je les ai récupéré ensuite.
Après avoir fait un tour sur le fofo, ce sera douche, yoann à récuperer au train et ma belle fille à ramener chez elle.