Bonjour a toutes !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour a toutes !

Message non lupar lilisly » Dim Avr 11, 2010 7:26 pm

bonjour a tous et à toutes
je me présente je m'appelle lesly j'ai 18ans je pèse 76 kilos pour 1.64 j'aimerais en perdre 16 !
je cherche sur ce forum un peu d'aide car je suis perdu je ne sais meme pas par ou commencer ! je suis un cas trés trés compliquer !
je ne mange jamais de légume et commence seulement a boire de l'eau ! je vous explique un peu ma situation depuis l'age de 7 ans je ne bois que du coca ou des jus ... presque jamais d'eau je ne mange que du fromages saucissons cordon bleu puré pattes viande oeuf mais jamais jamais de légume, j'ai 18 ans et je commence a avoir peur pour ma santé je me sent vraiment mal je ne fais jamais de sport je suis une grosse feignante qui n'a aucune confiance en moi et qui se décourage trés vite. je commence a avoir un peu de mal a marcher je suis trés souvent éssouffler mal au ventre enfin bref il faut que je me reprenne en main maintenant mais le probleme ai que je suis encore chez mes parents et je suis la seul a vouloir faire un régime au moindre petit truc je craque j'ai deja essayer toute seul mais au bout de 3 jours je RE mange de plus belle. je n'ose meme plus porter de jeans je ne porte plus que du noir enfin bref j'espere vraiment trouver de l'aide et de bon conseil pour pouvoir retrouver un allimentation seine mais je ne sais meme pas si je suis capable d'avaler des légumes car rien que de les voirs je tire la grimace y'a t'il des personnes qui ont été dans mon cas ??
lilisly
Régimeur débutant

Message non lupar linounette » Dim Avr 11, 2010 7:36 pm

Bonjour et bienvenue a toi sur ce site ,

On va toutes te motiver pour perdre ces kilos ,mais je pense que tu as bien compris qu'il va falloir changer ton alimentation car apparement tu aimes beaucoup les bonnes choses .
Je pense qu'en changeant tes habitudes alimentaires tu peux perdre du poids et retrouver la santé d'une jeune fille de 18 ans .
Il faudrait que ut vois quels légumes tu te sent capables de mangés on ne peut pas tous les detester quand même .
Voilà je te souhaite bon courage et il n'y aucune raison que tu n'y arrives pas ,on va te soutenir .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar lilisly » Dim Avr 11, 2010 7:43 pm

Bonjour linounette
ton message me fais vraiment plaisir !
je suis prete a essayer de faire des efforts je pense qu'il va me falloir un peu de temp pour apprendre a manger équilibré et qu'il va me falloir énormément de motivation pour ne pas craquer !
par compte je n'ai pas vraiment d'idée de regime pour le moment j'aimerais le commencer demain car je n'ai plus grand chose a grignoter chez moi pour le moment ! mais bon je ne sais pas trop qu'elle régime suivre.
lilisly
Régimeur débutant

Message non lupar loula22 » Dim Avr 11, 2010 8:23 pm

Le mieux est quand même d'être suivi par un diététicien mais sinon pour savoir comment mieux manger il faut savoir ce que tu aimes, ce que tu tolères et comme dis lilounette ce qeu tu détestes.
Mais souvent on aime pas les légumes car on les associe à sans saveur
pourtant il est possible de les cuisiner avec.
Procure toi des épices : curry, paprika, thym, laurier, gingembre, massale, raz el nour etc....tu les trouveras au rayon épices ou au marché ensuite dis nous quels sont les légumes que tu aimes et on pourra te dire comment les cuisiner :)
loula22
Régimeur débutant

Message non lupar Pimk » Lun Avr 12, 2010 7:05 am

Lilisly, quand tu vas "découvrir" les légumes, tu vas découvrir aussi d'autres saveurs. Dans les légumes , mets tu aussi les crudités de type salade verte, endive, carottes râpées ?
Pimk
Régimeur confirmé

merci pour vos réponse !

Message non lupar lilisly » Lun Avr 12, 2010 8:53 am

je vais tester les épices et tenter les crudité.
ce matin je n'ai pris qu'un verre de lait au lieu d'un chocolat avec 4 sucres et un paquet de gateaux granola ! finalement c'est plus de la gourmendise car la je me sent deja moin baloné plus légere quand je marche et je ne peu pas dire que j'ai faim je sent mon estomac faire des bruits mais je n'ai pas mal ...
voila pour ce midi je n'ai aucune idée de ce que je vais manger on verra bien ^^!
merci à toutes pour votre soutient je sais qu'il va me falloir du temp pour perdre mes 16 kg et surtout ce qui va etre dure pour moi c'est d'eviter tout les grignottages je pense m'acheter une tablette de chocolat quand meme car pour le chocolat c'est une drogue il me faut ce gout sucré dans la bouche et essayer de faire une semaine avec ma tablette sa va vraiment etre dure pour moi donc je prefere ne pas tout suprimé d'un seul coup.
merci a toutes !bonne journée !
lilisly
Régimeur débutant

Message non lupar linounette » Lun Avr 12, 2010 9:12 am

Oui il faut peut être du temps pour perdre du poids mais il ne faut pas voir le temps comme un ennemi car en perdant sur du long terme c'est des kilos qui ne reviendront pas ,on évite ainsi l'effet yoyo.
J'ai pas bien compris tu as mis 4 sucre dans ton verre de l'ai ça parait énorme quand même .
Pour ce midi a tu des crudités ,de la viandes dans ton frigo surtout n'hesite pas aussi a aller lire le post sur le réequilibrage alimentaire .
Bon courage ma belle tu vas y arriver on est avec toi
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar lilisly » Lun Avr 12, 2010 10:03 am

merci linounettes les 4 sucres dans mon bol c'est ce que je faisais avant aujourd'hui j'ai juste bu un verre de lait sans rien et j'ai pas plus faim que quand je boit mon chocolat avec mes 4 sucres et mon paquet de gateaux de granola car de toute façon ce n'est que des sucres rapides et donc une heures aprés j'ai encore faim la aprés mon verre de lait de ce mation je me sent comme d'habiture mais moin lourde et j'ai beaucoup moin de remords !!!
merci a toute pour ce midi je penser une petite purée avec un peu de beurre allégé avec1 tranche de jambon par compte pas de dessert juste purée et jambon et peut etre un bout de fromage pour ne pas grignoter a 4h et attendre le repas de ce soir et pour ce soir je vais essayer de manger léger.et j'irais faire les courses mercredi pour voir pour les épices les legumes crudité ...
lilisly
Régimeur débutant

Message non lupar Pimk » Mer Avr 14, 2010 9:11 am

alors ? et ton mardi s'est passé comment ????
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar lilisly » Sam Avr 17, 2010 7:08 pm

je craque je craque ce weekend une vrais catastrophe j'ai fais attention a rien du tout ...
lilisly
Régimeur débutant

Message non lupar dydy5 » Sam Avr 17, 2010 9:54 pm

Bienvenue à toi et bon courage.

C'est déja très bien de te rendre compte par toi même que ton alimentation n'est pas saine.

Je trouve déja que tu es quelqu'un qui ne grossit pas trop, car vu ce que nous dit sur ce que tu manges, tu aurais pu prendre bien plus.

Moi je suis quelqu'un de très difficile aussi, je n'aime pas grand chose.
Les légumes c'était pas mon truc, j'ai encore du mal avec certains.

Je te conseille déja d'essayer les crudités, chez moi elles passent mieux que les légumes cuits.
Et puis après goute les légumes, que tu ne connais peut etre pas et je suis sur que tu vas en trouver des bons. Essayes de les cuisiner différemment, par exemple en gratin.

Le matin, tu ne bois pas qu’un verre de lait quand même ?

Içi beaucoup d’entre nous suivent un réequilibrage alimentaire, le principe est d’apprendre à manger équilibré.
Je conseille d’aller lire ceci :
forumregime/le-reequilibrage-alimentaire-t7504.html

Bonne soirée et essayes de ne pas trop craquer
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilisly » Dim Avr 18, 2010 7:15 am

merci dydy5
ben enfaite je suis vraiment pas fiere de moi la pour le moment le régime a duré 3 jours et le reste j'ai repris mes mauvaise habitude j'arrive pas a resisté j'essaye de reprendre demain et je vous tient au courant ... ce weekend j'ai manger pizza chocolat coca cola jus d'orange donut's gateaux un paquet de bonbon enfin bref petite déprime et je reprend mes mauvaise habitude je m'en rend compte puisque j'ai d'enormes remords... merci pour ton soutient je vais vraiment essayer de me reprendre en main !
lilisly
Régimeur débutant

Message non lupar dydy5 » Dim Avr 18, 2010 9:31 am

Bonjour Lilisly

Je te conseille d'ouvrir un post dans les régimeuses au jour le jour, tu auras plus de conseil de la part des autres régimeuses, car elles vont plus sur ce côté là du forum.
Ce post te permettre de noter tes repas, on pourra plus t'aider.
Mais c'est sur que tes repas ne vont pas du tout.

Si j'ai bien compris tu n'as pas vraiment de soutien du coté de ta famille, donc je peux comprendre que ce n'est vraiment pas évident de suivre un régime si à coté tout le monde mange des choses que l'on aime et que nous on est en train de manger des légumes que l'on apprécie pas vraiment.
Au début je le faisais toute seule aussi, dans une famille où l'on mange bien et avec un copain qui bouffe que des cochenneries et grignotte toute la journée, mais il peut se le permettre il est tout mince. et du coup j'ai réussi à convaincre mes parents, de manger mieux et de suivre avec moi le réequilibrage alimentaire. bon c'est pas encore ça, mais on mange vachement mieux. Il y a un légume à chaque repas maintenant.

Créer toi aussi une réglette, ça motive lorsqu'elle descend.

un réequilibrage alimentaire n'est pas un régime c'est un nouvelle façon de manger, on apprend à manger équilibré. Donc on peut se permettre des choses que l'on aime mais il faut savoir savoir etre raisonnable dans les quantités et dans le temps aussi.

Dis toi que ce rééquilibrage alimentaire tu le fais pour toi et pour ta santé.

Bon dimanche et essayes de t'y remettre au plus.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilisly » Dim Avr 18, 2010 10:40 am

merci je vais allez voir ce post et essayer de crée mes repas ... mes parents ne veul pas entendre parler de regime donc oui je suis vraiment toutes seul et il me faut pas grand chose pour craquer donc ... en tout cas tu ma remotivé et je refais mon regime demain je vais meme essayer de me metre un peu au sport !
merci pour tout bisx
lilisly
Régimeur débutant

Message non lupar dydy5 » Dim Avr 18, 2010 10:52 am

C'est pas très sympa de la part de tes parents.

Oui essayes de te te mettre aussi au sport ça ne peut que t'apporter un plus

bonne journée
dydy5
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime