Catou figure toi qu on y arrive pas elle est encore hors ligne j'ai eu son message et la elle est envolée mdr
Ptitelisa je vais noter le nom et irai voir à la pharmacie pour en avoir merci du conseil.
J' espére aussi que ma dent ne fera pas souffrir toute la nuit .
Mr devais rentrer vers 21h30 au plus tard mais tjrs personne( on fait un cochon avec son frére pr avoir un peu de viande d avance dans le congel et il faut qu il donne un coup de main a le tuer ).
Ma dent ne me fais plus souffrir beaucoup de pu a coulé car j'avais un mauvais gout dans la bouche .
mes repas du jour :
matin : pain + beurre a 15% + 1 café au lait + 2 sucres roux ( pas de jus de fruits j' en ai plus )
midi ( enfin repas a 14H ) : 4 batonnets de crabe + 2 CS de ravioli + 1 salade composée ( salade + tomate cerise + dés d' apericube aux epices douces + jambon + dés de lardon ) mais bien sur j' avais plus de salade et de tomate que du reste
A l' instant un mini bounty ( eh oui encore contrariée ) dur dur de me passer les nerfs sur autre chose que la bouffe et je vais prendre une compote taillefine pomme framboise.
Couchée a 1h30 ce matin car j' ai épluchée 12 kg d' oignons grrrrrrrr car Mr me l' a dis en rentrant a 22h............
Traînée jusqu' a 9h30 dans mon lit préparer mes poupettes puis fais un tour sur la brocante avec la nounou des enfants.
Là j' ai Mr qui ronfle dans le canapé, les gars qui ont embêtés le monde et repondu a leur pére ( qui gueulait et sa n' avais aucun effet sur eux) donc je les es envoyé à la sieste sans manger (méchante maman que je suis ). Sarah débarasse la table enfin si on veut elle fais plus le singe et les 2 petites derniéres sont à la sieste ( enfin non elisa vient déjà de se lever alors qu il y a 10 Min qu' elle es couchée ) . Et voilà Sarah a abandonnée donc je vais aller débarasser la table et la cuisine moi même