Besoin de parler, ne sais pas ou poster... :(

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar louloute-rondouillette » Sam Avr 17, 2010 8:50 pm

oui ça m'a fais plaisir d'écrire à d'autre personne, j'ai tout changer dans l'appart la disposition des meubles tout pour du renouveau je veux rien à l'identique d'avant cela me fais trop penser a lui, je pense que ces une bonne chose d'avoir tout réaménager et tout relaver ça met un coup de neuf.
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Avr 17, 2010 8:52 pm

Très bien ! Continue comme ça, ça finira par payer, et petit à petit, tu iras mieux ! C'est encore très frais, c'est normal que ce soit très dur encore pour le moment !

Mais franchement, ces appels, sms et visite du week-end dernier ne font que retarder le processus de guérison ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Sam Avr 17, 2010 8:56 pm

je sais oui mais j'ai un tel manque une telle dépendance j'essaie de lutter je me donne des petits défi comme là ne pas l'appeler jusqu'à lundi et je suis heureuse j'ai tenue! un jour mais j'ai tenue je suis assés fière de moi dieu sais que pourtant j'en avais envie mais j'ai tenue, je n'arriverais pas a couper net et je le sais ou alors si mais quand je le sentirais et là je sens que c'est pas le cas, c'est trop frais comme tu dis sandrine, mais je sais qu'un jour j'en serais capable, enfin j'espere
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Sam Avr 17, 2010 8:56 pm

Bonsoir ma louloutte, première chose je suis contente de ton retour et suis vraiment désolée pour ta grand-mère, j'espère que ça ira, elle devait être tellement heureuse de te voir.

Alors le vilain garçon te gratte toujours comme un affreux bouton,
Il faut résister à gratter heu! à l'appeler, ça ne servira à rien, et puis si la "POUF" est vraiment jalouse, c'est elle qui risque de répondre la prochaine fois et tu vas pas aimer....

Comme t'as dit Sandrine, (elle a toujours de merveilleux conseils notre Sandrine) change les choses de place, donne un nouveau visage au lieu).

COURAGE MA PETITE LOULOUTTE TU VAS Y ARRIVER
BISOUS
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Sam Avr 17, 2010 8:59 pm

merci virgule pour ton soutien "gratiner" lol, je pense pas qu'il la laissera toucher à son téléphone au contraire meme, il préfére garder le monopole sur nous deux, enfin c'est ce que je crois, j'en reviens toujours pas qu'il m'est remplacer si vite
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Avr 17, 2010 9:00 pm

C'est souvent comme ça avec les hommes...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Sam Avr 17, 2010 9:05 pm

Si c'est une chieuse des fois, on peut avoir des surprises.
Je deteste le chantage affectif, et le monopole sur vous deux m'y fait penser, fais gaffe à toi.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Dim Avr 18, 2010 11:32 am

virgule j'ai vu dans ton profil que tu pratiquez les cartes divinatoires, tu pourrais les tirer pour moi?
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Dim Avr 18, 2010 8:14 pm

Journée Chaotique! J'ai l'impression de faire un bonf géant en arrière ( y'a 15jours). La journée avait plutot bien commencer pourtant, je m'étais promis de ne pas lui telephoner pas de nouvelle jusqu'à au moins lundi pour voir si lui m'en donner et si il tiendrai sa parole de venir me voir ce week end. Il l'a fait il m'a donner des nouvelles aujourd'hui à 15h30, il m'a écrit un sms "salut çava quoi de neuf?", je ne lui ai pas repondu pour pas faire celle qui est accro a son telephone et qui est à sa dispo alors j'ai laisser couler et il m'a rappeler 1/2 heure aprés, au début tout aller bien plutot trés bien meme on rigoler il parlais gentiment, etout ça puis je lui demande si il passe me voir, il me dit oui oui j'ai des affaires a toi moi aussi j'en avais de lui chez moi, donc on parler et puis il me parle de moi comment je vais si je sors et tout ça, alors moi pensant pouvoir parler librement sans réfléchir avant de parler comme quand on été ensemble, je parle du fait que je pense à mon avenir sentimental je me pose des question " vais je pouvoir un jour me remetre avec quelqu'un" et là le ton change, je sens qu'il est agacé, alors je lui pose la question, il me repond non non à tout a l'heure. Il est arriver a 19h30 chez moi ma maman était encore avec moi en train d'attendre qu'une machine se finisse pour l'étendre chez elle, il sort de la voiture et je vois que c'est tendu distant, qu'il y a quelques chose, je ne savais pas si cela venait de moi ou d'une cause extérieure alors je le pousse à se confier, il me repond on décharge et on parlera aprés, moi paniquer je fais ce qu'il dit, on fini de décharger et là... CRISE! Il commence a me parler froid en disant qu'il faut que j'arrete de prendre les gens pour des cons, que je me fou de sa guele, qu'on se revérra plus jamais qu'il en assés que je me foute de lui, alors moi suprise j'osse le ton, il commence lui aussi a s'énerver, à me dire que j'ai pas de parole qu'il m'aurait fallu que 15 jours de séparation pour penser à me recaser avec un autre, que je le déçevais, car y'a une semaine je lui ai dis que cela ne m'effleurer meme pas l'esprit de me mettre avec quelqu'un d'autre, qu'il n'y avais que lui dans ma tete, et je n'ai pas menti c'est le cas mais j'ai quand meme penser a l'avenir, j'ai essayer d'imaginer es ce que je serais capable de vivre avec quelqu'un d'autre. Il n'a rien voulu entendre il s'est énerver il n'arreter pas de dire que jamais on se reverrais que je me suis foutu de lui, et dieu sais combien cela m'a fait mal qu'il dise cela, la panique et l'angoisse m'on envahit, j'essayer de le retenir il est parti dans sa voiture, je l'ai ratraper et essayer de lui expliquer il m'a complétement embrumé l'esprit , je savais plus ce que je disais je m'enbrouiller je pleurer à moitié je souffrais tout autant que quand je l'ai perdu il y a 15 jours, entre temps ma mere était parti, j'essayer de m'expliquer mais je voyais que je l'énerver encore plus il a encore "péter un cable" comme quand on se disputer autrefois sauf que là il ne m'a pas cogner dessus mais il a taper dans tout ce qu'il pouvait dans sa voiture avec une force phénomènale, j'étais paralyser de peur j'essayer de le calmer mais rien n'y faisait, puis il a encore dis qu'on se reverait plus qu'il veut plus me voir, et il a démarrer comme un fou furieux, et il est parti j'étais sonner j'ai si mal, je me sens coupable pourquoi s'énerve t'il autant, j'en viens à me demander si tout cela n'ai pas de ma faute, je le rend fou malgré moi, je luia i envoyer un dernier sms ou je lui di ke ckil ma fé c impardonable kil a cas poser les affaires kil me reste chez lui dans la cave quand je seré pas la et les siennes iron chez sa grand mere, que je ne voulais plus d'une vie comme cela la, qu'il voulais que je le laisse partir et que c'était la dernière fois. je sais pas si j'ai bien fais en tout cas j'ai si mal ce soir c'est terrible
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Avr 18, 2010 8:30 pm

Tu as très bien fait, et j'espère que tu t'y tiendras !!! Ce n'est pas ta faute, en aucune façon, même malgré toi ! Le problème vient de lui, et uniquement de lui, et j'espère du fond du coeur que tu n'auras plus jamais affaire à lui !

Il est malade ce type, tiens-toi le plus éloignée de lui possible... je suis sûre que ça pourrait devenir réellement dangereux pour toi un jour ou l'autre...

Allez, fini les conneries, chasse-le définitivement de ta tête et de ton coeur !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Dim Avr 18, 2010 8:51 pm

je me sens si fautive, pourquoi je le rend fou comme ça, je me sens perdue, tout ce qu'il m'a dis m'a fait tellement mal, je l'aime tellement et en meme temps au fond de moi je sais ke c'est pas ma faute mais... il m'a tellement embrouiller le cerveau je vais essayer de résister et de ne pas le contacter... j'ai si mal rien que d'y penser.
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Avr 18, 2010 8:54 pm

Ce n'est pas toi qui le rend fou !!! C'est LUI qui a un problème psychologique, voire même peut-être psychiatrique ! Et tu n'y es pour rien ! Et quelle que soit la personne avec laquelle il sera, son comportement sera le même ! Peut-être pas immédiatement, mais ça finira par arriver, invariablement...

Tiens bon !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Dim Avr 18, 2010 9:00 pm

j'essaie sandrine j'essaie mais j'ai tellement mal....
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Avr 18, 2010 9:15 pm

Coucou Miss,

Je suis vraiment désolée par ce qui t'arrive en ce moment !!!

Comme l'a dit Sandrine, ce n'est pas toi qui as un souci, c'est ton ex !!! Mais de quel droit il ose te dire que tu t'es foutue de lui soit disant parce que tu t'es recasée alors que lui il a déjà une autre dans sa vie ?

En effet, il peut être dangereux ce mec ! Coupe totalement les ponts avec lui ! Ne téléphone plus, ne texte plus, ne réponds plus à ses appels non plus !! Ne le revois plus, même si ça fait mal !!

Cela fera de moins en moins mal à chaque jour qui passera !!

Tiens bon Miss !!! Je sais qu'il est plus facile de dire que de faire !!

Eloigne-toi de lui une bonne fois pour toute !

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Dim Avr 18, 2010 9:19 pm

je me suis pas recaser j'ai juste essayer de savoir d'imaginer ma vie avec kelkun d'autre, alors que j'yavais dis une semaine avant que ça ne me traverseré jamais l'esprit, lui me dis ke certes il é avec une otre mé kil ne ma jamais cacher que la vie peut nous réservé des surprises, donc lui a le droit et moi pas vu ke jai dis ke jamé sa me traverseré lesprit
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour