Bon les filles j' ai fais une grosse bêtise comme dab quand je ne suis pas dans mon assiette je me venge sur la nourriture donc je vous raconte le reste de mes repas de la journée là les filles vous avez droit de me botter les fesses car c' est pas bien du tout
Avant de sortir une compote taillefine pomme fraise
Pour gouter : 2 pains au choco car pas à la maison
ce soir : 1 bol de bouillon poule vermicelle car je me sens frustrée de m' être de nouveau venger sur la bouffe pour compenser mon mal etre.
Ma peur d' aller chez le dentiste hihihihi j' ai une grosse infection en dessous d' une dent il a percé et du pu a couler et bien sur l' attitude de mon mari.
Il m' a injecté un désinfectant dans le bout de dent qui reste et j' avoue que sa fais mal. Mon msn est connecté si tu veux le temps que zhom est pas rentré car j aime pas qu il lise mes messages.
J'étais partie dans une spirale comme ça avec Florian, et quand il a commencé à se réveiller la nuit et qu'il fallait retourner l'endormir, JClaude a dit stop.
Donc il a pas mal pleuré quelques soirs, et ça a été fini.
Oui je lui donne du sirop le soir mais j' ai envie d' essayer l' homéo c es des plantes c es moins dangereux peut etre ???? j' ai du pu qui doit couler j' ai un drole de gout dans la bouche. Tu es toujours hors ligne sur msn ?