par louloute-rondouillette » Ven Avr 16, 2010 11:17 pm
je viens de rentrer à l'instant, bon résumer des 2 jours, j'ai toucher le fond je ne peux pas tomber plus bas, ma grand mere est super hyper malade et ça m'a tuer de la voir comme ça c'est allucinant la pauvre souffre d'un rétrécissement du canal lombaire et du tassement des vertèbres elle est cloué à un lit blanche comme un linge, elle ne peut pas se faire opérer avant le 3juin et en plus de ça elle a le coeur trés malade donc opération=énorme risque
ça+ça+ça+ça+ tout ça = j'ai toucher le fond je crois pas pouvoir toucher pls bas! Il me reste plus qu'a remonter! J'ai essayer de profiter un maximun de l'air de l'ocean qui m'a fait du bien, faire quelque boutique etc... mais la douleur est toujours là, je suis dépendante affective ça y'est j'ai trouver mon maux, je suis dépendante, maheureusement dépendante à un homme qui lui est loin d'etre dépendant à moi... J'ai eu besoin de l'appeler durant ces deux jours, de l'entendre, aprés avoir vu ma grand mere comme ça j'ai eu le besoin de lui, je pensais trouver du réconfort auprés de lui car il connaissait un peu ma grand mere qui la acceuilli quelques jours chez elle avec moi l'an passé, et elle lui a meme donner sa voiture une renault 19 vu qu'elle ne pouvait plus conduire et qu'il venait de passer le permis et qu'il n'avait pas voiture, donc elle la lui a donner, bon certes c'est pas une Audi R8 mais bon elle roule et n'est pas si moche esthétiquement, enfin bref, je l'ai appeler et lui ben... pas il s'en fichait mais presque, ça m'a fait un mal de chien, je me suis meme prise dans les dents qu'à cause de moi il avait des problemes avec sa pouf, qu'elle commençait à devenir jalouse qu'on s'appelle, madame elle est là depuis meme pas 15 jours et elle crois déjà faire parti du décor, elle croit pouvoir m'évincé comme ça là comme si y'avais qu'elle, enfin bref tout cela pour dire que le seul réconfort que j'ai eu c'est "allez courage ça va aller" et aprés "j'y vais j'ai des choses à faires" c'est moi ou une personne disons poli et normalement constituer n'aurai pas réagi comme ça? Je me pose beaucoup de questions qu'en a lui, il est en train de perdre de l'estime dans mon coeur, je l'aime toujours biensur rien n'a changer de ce niveau là, je souffre autant que y'a 2 jours mais mes questions changent, au lieu de me demander ce qui cloche chez moi je me demande ce qui cloche chez lui.
Ensuite au niveau du régime on va dire que j'ai fais attention mais que je me suis faites plaisir aussi, cette semaine j'ai perdu 300g, je pense que c'est du au fait que je recommence a m'alimenter normalement, aprés la rupture je manger plus rien, c'étais à prévoir que j'allais reprendre ou perdre peu je me démotive pas.
J'ai beaucoup penser à vous toutes durant ces 2 jours!