par lilymotiv » Ven Avr 16, 2010 6:30 pm
Oh Sandrine pour ma mère je ne veux pas compter, c'est trop loin la date de libération, fin juin si tout va bien sinon courant juillet dans le pire des cas.......
Oui rassuré, j'ai passé une meilleure journée et j'arrive à y penser sans verser de larmes, c'est un grande victoire et le faite de l'avoir au téléphone me rassure énormément.
Bon finalement ce midi j'ai picoré 3 ptits bouts de fuits trempés dans un tout petit peu de chocolat, du coup j'ai pas mangé yaourt et compote.
J'ai déposé les grands à 14h00 à la piscine et laisser la voiture sur place et j'ai fait une grande ballade de 2h30, je suis crevée et j'en ai profité pour passer à la pharmacie acheter le TURBO DRAINEUR, merci Zeldane, faire les photos pour l'aquagym et des ptites sandales en guise de chausson.
Je commence l'aquagym mardi soir à 7h45, je pense qu'après je ferais plutot les cours entre 12h00 et 13h00.
Ce soir les grands ont fait une pizza saumon, pour moi soupe, salade de fruits sans le chocolat et yaourt.
Demain il faut que je retourne dans l'appart de ma mère, encore deux trois conneries à ramasser, elle signe pour l'ancien appart le 22/04 et elle rend les clefs à ce moment là, si j'ai la place dans la voiture je récupère Yoann au passage et dimanche midi logiquement pizzéria pour tout le monde, je prendrais mon éternel salade de chèvre chaud (j'adore) et un dessert light ou au pire un café gourmand.