Vous avez entendu les filles que les aéroports parisiens sont fermés à cause de l'éruption volcanique en Islande ??? Fanny, je crois que tes vacances vont être prolongées !!!
Alors elle reviens pas ma tite marraine, j' espére en tout cas qu elle sera la trés vite car elle nous manque beaucoup. On attend de tes nouvelles marraine chérie. Gros gros bisous en t' attendant et j' espére que tes vacances ton fais un bien fou et que tu as profité un max meme sur l' apéro hihihihihi.
Non je crois pas Ptitelisa, ce sont tous les décollages qui sont arrêtés et pour les vols en arrivé seulement permis entre 14 et 16h00, sinon déportés sur les aéroports du sud comme Lyon.
Bon courage pour le retour Fanny, ils n'en disent pas plus à la radio sur la reprise normale du trafic.
Ah oui, je n'avais pas pensé à ton loulou Lily ! J'espère que d'ici mardi, ce sera rentré dans l'ordre ! Sinon, ils atterriront à Lyon et rentreront en train non ?
Bon, Fanny, je me demande où vous êtes ! Zeldane, si tu as des news, tu veux bien nous en donner ?
Le nuage n'est pas passé par moi les filles!!!! et nous sommes bien rentrés cette nuit ,on a atterri vers 23h00 ...tout va bien et on a passé de supers bonnes vacances!
J'ai pas trop le temps d'en dire plus Zeldane doit arriver avec les minettes...
Je passerai plus tard ou demain si toute ma petite marmaille me le permets!!
Plein de bisous à vous toutes!