Steph, le retour en protéiné + RA

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Ven Avr 09, 2010 12:55 pm

Bravo pour ta reprise en mains miss ! :) tu as des résultats rapides ca doit bien de booster à continuer à être sage !
Moi aussi petit passage à vide niveau bouffe et qq kilos qui se sont réinstallés mais ils repartiront comme ils sont venus ! :)

Allez tu vas être trés vite à nouveau dans le 5 et une fois revenue à ton objectif faudra être plus vigilante histoire de ne pas tout reprendre ! :wink:

Bonne fin de semaine.Biz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Lun Avr 12, 2010 7:52 am

Coucou !!!

Super week end avec mes Mimies et le soleil !!!

Samedi : matin : café/barre protéiné, midi : poulet/haricots, soir : poulet/tomates.

dimanche : matin : café/barre protéiné, midi : cuisse de dinde/aubergine (cuits sur le barbecu super bon !!!), soir : cuisse de dinde/asperges.

Un ou deux petits bouts de chocolat avec mes filles à la tv samedi soir mais bien gérés car j'ai beaucoup bouger ce week end :
Samedi matin sport à la salle, samedi après midi tonte de pelouse, vélo.
Dimanche matin lessivage de ma terrasse, dimanche après midi vélo, là c'était un peu moins bien car il faisait froid à cause du vent.

Voilà, on attaque la semaine, je suis un peu à ralenti :P

Bon lundi à vous !

PS : j'avais oublié : petite pesée non officielle ce matin : 60kgs tout rond (en plus je suis en plein coquelicot :P), je suis sure de voir le 59 vendredi \o/
Dernière édition par Stefninie le Lun Avr 12, 2010 7:54 am, édité 2 fois.
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Avr 12, 2010 7:52 am

très bien ce weekend :) tu gééééééres :)

bon courage pour ce début de semaine...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Avr 12, 2010 8:25 am

Coucou

Tu as bien géré ton week end! Et je suis sûre que tu n'étais même pas frustré! C'est bien! Continue! Par contre tu ne prends jamais de dessert?

Allez bonne journée

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Avr 14, 2010 9:26 am

hey steph, laisses pas trainer ton post, si tu veux pas qu'il glisse en 2éme page :)

comment ca va aujourd'hui?? pas trop dur le début de semaine?
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mer Avr 14, 2010 11:29 am

Un petit coucou avant d'aller manger !

Je ne laisse pas filer mon post mais je ne bossais pas hier donc j'ai profité de mes mimies ;)

Petite forme et petit moral aujourd'hui... je ne sais pas pourquoi... sans doute les coquelicots ^^

Bon après midi !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Avr 14, 2010 12:53 pm

Ca se passe nickel pour toi ,des JP,du sport ,rien à dire à part bravo ! :) Sur que tu verras le 5 vendredi ! :wink:

Bonne journée.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Jeu Avr 15, 2010 7:55 am

Coucou,

Toujours pareil aujourd'hui : fatiguée et petit moral :( j'aime pas être comme ça, je n'ai pas de raison cette semaine en plus : j'ai mes filles et demain je profite d'elles car j'ai pris ma journée !

Bon hier, j'ai déconné : j'ai mangé 8 ou 9 olivettes :(. Ce sont des amandes enrobées de chocolat, spécialité des hautes provences, c'est mon (tendre) ami d'Aix qui les a envoyées dans le colis d'anniversaire de ma grande. Vous me direz, c'est pas bien grave mais pour moi si car c'est une pulsion du à mon état psychologique non controlée ! Je pensais que j'y arriverai pourtant...

Bref, aujourd'hui je me ressaisis, ce soir je vais à la salle de sport, ça va me faire du bien, une bonne demie heure de vidage de tête !

J'espère que demain je vais voir le 59kgs parce que sinon ça va m'achever et je saurai que c'est de ma faute avec mes bêtises :(

Aller je vais bosser pour ma dernière journée de la semaine !
Bizzz
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Avr 15, 2010 5:10 pm

C'est pas qq confiseries qui vont peser lourd sur la balance ,je suis sure que tu auras ton 5 demain ! :wink:

Profites bien de ton long we avec tes louloutes.A +
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Ven Avr 16, 2010 8:04 am

Bonjour !

Bon pas de 59 ce matin.... 60.3 kg. J'ai le transit complètement bloqué depuis lundi donc peut être que ça fausse un peu... mais bon, si je n'avais pas déconnée je suis sur que je l'aurai vu quand même :(.

Bref ! je ne gache pas ma dernière journée avec mes Mimies avec ça !

Elles partent ce soir chez leur père et en plus je ne les verrais pas avant vendredi prochaine car ils partent en vacances. D'habitude, je les vois le mardi et le jeudi de leur semaine chez leur père, ça va être long... mais bon, c'est comme ça, c'est de ma faute, il fallait rester avec mon ex :roll: ! et puis elles vont passer des supers moments en vacances elles sont contentes :)

Donc cette semaine, pas de tentation chocolat, elles ne seront pas là :P et puis rendez vous vendredi prochain chez le Doc donc il faut que mon 58 voir 57 soit là :mrgreen:

Bonne journée à tout le monde !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Avr 16, 2010 8:38 am

Allez stef, continue tes jp! Surtout que la semaine prochaine, tu seras seule dc pas de tentation! Je compte sur toi!
a+
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Avr 16, 2010 11:14 am

Dommage pour le 59 ce n'est que partie remise.
Profite de ta semaine sans tes miss pour enchainer les JP vu que tu n'auras pas de tentations et prends soin de toi ,ca fait du bien au moral ..

Bon we ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Ven Avr 16, 2010 11:21 am

Bon, petit retour car truc bizarre : je vous explique :

D'habitude, je me pèse après mon petit dej' juste avant d'aller sous la douche. Ce matin, je me suis pesée juste en me levant. Donc quand je suis allée prendre ma douche, je suis quand même remonter sur la balance "pour voir" :P : 59,8kgs !!! C'est bizarre non ? Du coup, je ne sais pas quel poids prendre en compte : celui au levé ou celui au moment où je me pèse tout le temps ?
Vous savez pourquoi cette variation à une petite heure près ?
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Avr 16, 2010 11:29 am

Le poids fluctue ss cesse donc je ne trouve pas étonnant ce petit écart (je me souviens d'avoir fait le test une fois et j'avais aussi vu une différence)par contre c'est bizarre que ton poids soit plus bas aprés ton petit déj ,ca devrait être le contraire vu que tu as mangé ! :roll: ta balance a peut être déconné ca arrive.

Par contre la pesée est normalement à jeun pour être précise ,c'est rigolo que tu te péses aprés avoir manger ! :)

Te prends pas la tête avec ca ,si ca te fait du bien au moral retiens la pesée de ton heure habituelle ! :wink:
Sinon repéses toi demain pour en avoir le coeur net!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Lun Avr 19, 2010 9:13 am

Bonjour !

Week end reposant pour moi, je suis allée chez mon cheri et j'ai glandé au soleil :P. ça fait du bien !

Par contre, ce matin le retour au boulot est dur... pas envie :(

Coté regime, ça va, aucun écart dans mes repas, et quelques bouts de chocolat dans mon week end mais rien de méchant :P

Il n'y a pas de balance chez mon chéri, donc je n'ai pas pu me peser vendredi matin pour ma pesée officielle alors petite pesée non officielle "pour voir" demain matin :P

Objectif : à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'à vendredi soir (rv Doc :P) : aucun écart et zéro chocolat !!

Cette semaine je vais aller à la salle ce soir et mercredi soir, je n'ai pas mes Mimies donc je serai plus "libre".

Bon, il va falloir que je me mette un peu à bosser, il est déjà presque 10h30 :P

Bonne journée !
Stefninie
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour