JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Nävis » Jeu Avr 15, 2010 8:50 pm

Un petit coucou par ici au passage !
Bonne soirée Lili !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Avr 16, 2010 7:51 am

Kikou les poulettes

Alors le livreur n'est pas passé, Jojo l'associé de zhom a eu finalement le transporteur et ils ont eu un problème informatique et toutes les livraisons ont été bloqués, génial, du coup aujourdh'ui ou lundi mais j'ai prévenu que je restais pas bloqué à la maison pour l'attendre.

Sinon hier soir j'ai eu mon ptit loup au téléphone, il a été au hammam avec ses tantes et sa soeur, zhom m'expliquait qu'il était crevé et qu'il était allongé avec son doudou et une photo que je lui ai donné dans les bras. Normalement il va à la mer aujourdh'ui pour pécher avec son oncle et son père avec pour mission de ramener un gros poisson à sa tata pour qu'elle le fasse cuire.
Son papa s'en occupe bien, c'est lui qui lui fait des gros calins le soir et le matin donc ça va.

C'est un ptit peu moins dur, mais seulement 2 jours de passés et c'est foutu aéroport qui sont fermés, j'espère que d'ici mardi tout sera de nouveau normal.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Avr 16, 2010 7:54 am

kikou
mais oui, d'ici mardi tout sera bien entendu rentré das l'ordre!!!!

allez, 2 jours de passés, 2!!! et bien raison de pas rester bloquée encore aujourd'hui à la maison.... tu prends le toutou et direction une longue balade et la matinée sera déjà derrière toi!!!

gros bizoo ma belle
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Ven Avr 16, 2010 7:57 am

Bonjour Lily ,

Super les nouvelles du petit loup ,si son séjour lui plait c'est génial et oui on trouve toujours le temps trés long quand nos enfants sont loins de la maison.
Bon j'espère que ton livreur va pas te gacher une journée de plus même si ils avaient des soucis informatique cela ne leur coutaient rien d'appeller pour vous en informer .
Bonne journée .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Ven Avr 16, 2010 8:05 am

Bon vilain livreur,
et ton petit loulou, va s'éclater, il va te raconter plein de truc en rentrant. Ca va lui faire des beaux souvenirs.
Pour ce qui est du nuage de cendres, je ne pense pas qu'il descende si bas, et d'ici mardi, ce sera peut-être bien fini.
T'inquiète pas,
Sinon tu as des projets aujourd'hui hormis le livreur.
gros bisous, ma belle,
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Avr 16, 2010 11:00 am

Coucou Lily !

Passes une bonne journée !

Biz

Sandrine
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Ven Avr 16, 2010 11:04 am

Bonjour ma Lily
Suis heureuse de savoir que ton petit va bien!
Allez plus que quelques jours à tenir

Pas sympa le livreur :-(
Je deteste ça rester bloquer à la maison grr

Bonne journée
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Ven Avr 16, 2010 11:45 am

hello lily ...

grrr pas cool du tout le livreur, ils auraient pu vous prévenir ... ça t'aurais éviter d'être bloquer à la maison ...

super si ton homme s'occupe de chayne, surtout pour les calins ...

allez profites de cette semaine de répit ...

bizzz
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Avr 16, 2010 11:53 am

Ptite ballade d'une heure avec le toutou ce matin, repas 1 boudin blanc avec champignon, salade verte, yaourt compote et là les deux grands fond une fondu de chocolat avec des fruits (promis j'en prendrais qu'un tout petit peu) ensuite direction piscine pour les deux grands et pendant ce temps pour moi grande ballade.

J'ai eu mon ptit loup ce midi, il gonfle des ballons pour le mariage, le seul hic c'est que tout ceux qu'ils gonflent se dégonflent aussitôt. Il va bien et il est très entouré.

Bon les aéroports c'est pas gagné, j'espère que ça va s'arranger rapidement cette histoire.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 16, 2010 12:58 pm

Tu dois être bien rassurée de voir que tout se passe bien pour Chayne ! Tu peux maintenant profiter des jours qui restent ! ;-)

Où en est le décompte pour ta mère ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Avr 16, 2010 5:38 pm

Ton loulou semble bien s'amuser ,il en aura des tas de choses à te raconter à son retour ! :wink:
J'espére qu'ils pourront rentrer sans probléme mardi comme prévu.

Bon we ma belle !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Avr 16, 2010 6:30 pm

Oh Sandrine pour ma mère je ne veux pas compter, c'est trop loin la date de libération, fin juin si tout va bien sinon courant juillet dans le pire des cas.......

Oui rassuré, j'ai passé une meilleure journée et j'arrive à y penser sans verser de larmes, c'est un grande victoire et le faite de l'avoir au téléphone me rassure énormément.

Bon finalement ce midi j'ai picoré 3 ptits bouts de fuits trempés dans un tout petit peu de chocolat, du coup j'ai pas mangé yaourt et compote.

J'ai déposé les grands à 14h00 à la piscine et laisser la voiture sur place et j'ai fait une grande ballade de 2h30, je suis crevée et j'en ai profité pour passer à la pharmacie acheter le TURBO DRAINEUR, merci Zeldane, faire les photos pour l'aquagym et des ptites sandales en guise de chausson.

Je commence l'aquagym mardi soir à 7h45, je pense qu'après je ferais plutot les cours entre 12h00 et 13h00.

Ce soir les grands ont fait une pizza saumon, pour moi soupe, salade de fruits sans le chocolat et yaourt.

Demain il faut que je retourne dans l'appart de ma mère, encore deux trois conneries à ramasser, elle signe pour l'ancien appart le 22/04 et elle rend les clefs à ce moment là, si j'ai la place dans la voiture je récupère Yoann au passage et dimanche midi logiquement pizzéria pour tout le monde, je prendrais mon éternel salade de chèvre chaud (j'adore) et un dessert light ou au pire un café gourmand.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Avr 16, 2010 6:46 pm

Tu géres bien tes menus,tu sais te faire plaisir tout en restant raisonnable c'est cool ! :wink:

C'est bien que tu fasses de l'aquagym ca va te détendre et t'aider à avoir une jolie silhouette ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Avr 16, 2010 6:56 pm

Vi on va essayer au moins.

Bonne soirée les filles, je prends ma soupe et je vais regarder la télé dans mon lit et le portable est en tunisie.

Bisous
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Avr 16, 2010 7:06 pm

Bonne soupelette et bonne glandouille dvt la TV ! :o
A demain. :wink: Bises.
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour