Bravo tu géres super bien en ce moment !tu as raison de faire léger ce midi vu la part de tarte qui t'attend ce soir!ca fait beaucoup de points qd même..
Essaies de rester raisonnable,prends la moitié de la part que tu aurais normalement mangé et dégustes là lentement.Aprés vois si cela te suffit et si vraiment tu en as encore envie prends l'autre moitié.
C'est un exercice difficile si c'est ton dessert préférée mais petit à petit tu verras que tu te contenteras de plus petites portions et que tu ne seras plus frustrée.
C'est une astuce que j'appliques souvent notamment avec les pâtisseries depuis le début du RA et au fur et à mesure je suis arrivée à me contenter de plus petites portions, ca me permet de profiter de tout sans frustration.Je privilégies la qualité à la quantité ,et en mangeant doucement et en appréciant ce qu'on mange, on arrive facilement à manger plus modérément.
Aie aie salée la facture!
la voiture c'est vraiment un poste de dépenses important dans un budget ,en plus on peut difficilement s'en passer donc pas le choix..
Bonne journée miss.