L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 15, 2010 1:06 pm

Je te trouve vraiment très courageuse, bravo !!!

Bon, ta tension est bien, c'est une bonne chose ça déjà !

Et ta journée d'hier est impeccable ! Tu t'es accordé un petit biscuit, rien de grave ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Avr 15, 2010 1:08 pm

Image
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Avr 15, 2010 1:19 pm

Bravo Mimou tu reprends du poil de la bête !

Tu as raison d'aller voir un psy ,je suis sûre qu'il te sera d'une grande aide,car tu as énormément encaissée depuis trop longtemps ,tu as le coeur lourd et rempli de souffrance ;ca va t'alléger l'esprit et te fera aller beaucoup mieux j'en suis certaine.
J'espére aussi que tes soucis de santé se résoudront tous rapidement.

C'est génial que tu ne te laisses pas abattre par la hausse de ton poids tu t'es reprise de suite et a fait une bonne journée équilibrée ,pas grave le petit gâteau,çà ne gâche pas ta journée ! :wink:

Je sens le début d'un vrai changement chez toi ,avant tu étais du genre à te laisser facilement abattre ,tu ne te bougeais pas pour que çà change et maintenant tu vas de l'allant, tu te prends petit à petit en mains,tu fais des démarches constructives...

Tu es vraiment quelqu'un de formidable et tu es beaucoup plus forte que tu ne le crois!alors continues à te battre pour ton bien-être ! :wink:

Grosses bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Avr 15, 2010 1:38 pm

Merci beaucoup mes amies vous êtes vraiment trés gentilles, sa me va droit au coeur :) :) :) :) .

Alors mes repas :

matin : 1 café au lait avec 2 sucres roux + pain + beurre allégé + 1 jus de fruit.

midi : 1 mug de soupe qu' il me restait d' hier + 1 salade avec vinaigrette allégée et 2 batonnets de crabe.

Là je vais me prendre un yaourt à la grecque avec un tit peu de miel je trouve sa super bon et je vais me faire une compote pour la fin d' aprem.

Je viens de faire le bain de mes 2 pépettes et de les mettre à la sieste, j' ai profité de les avoir sous les yeux pour faire ma toilette me reste plus que mes cheveux a laver me mettre un peu de créme sur le visage car j' ai la peau séche, les grands sont dehors et n' arrête pas de se battre et de foutre le bordel excusez moi le mot.

Oui j' ai envie de vivre, de me sentir bien dans ma peau mais pour ça, il va falloir que je travaille sur moi meme et que je reprenne du poil de la bete comme vous le dites et je pense que sa risque parfois de faire mal.

Ensuite pavé et linge je repasse tout à l' heure.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Avr 15, 2010 1:44 pm

Oui ce sera sans doute long mais l'important c'est de progresser et un jour tu seras fiére de tout ce que tu auras entrepris ! :wink:

Bon courage pour tout ce que tu as à faire...Encore une journée bien remplie.

A plus tard ,bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 15, 2010 1:49 pm

Et au fait ! Pour la crème, l'important, c'est le massage, donc tu peux prendre n'importe quelle crème hydratante, même la plus simple !

Très bien les garçons dehors, qu'ils se battent, qu'ils se fatiguent bien !!!

Tu n'avais pas essayé de ne mettre qu'un sucre dans ton café au lait du matin ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Avr 15, 2010 1:51 pm

pareil, pour les garçons, tant qu'il n'y a pas de blessé, laisse-les faire...et toi, profite du "calme" intérieur!!!

bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Avr 15, 2010 2:00 pm

Si marraine, mais le sucre roux est plus fade et j' ai lui qu il y avais moins de cochonneries dedans que le sucre blanc. Bon Dimitri est vexé et il est rentré car je les arrosé avec une bouteille d' eau car il l' a fais à sa soeur. Je vais te les mater et quelque chose de bien car y en a plus que marre de les voir foutre le bordel mes pauvres fleurs ne pousseront jamais elles sont noyées d' eau vivement lundi l' école car en plus il a noyé tous mon linge que j' ai mis a secher dehors pfffffffffffff. Et la réponse donnée c' est de ta faute à toi ( donc moi ). Bon je file manger mon yaourt et bosser et rallumer mon poele a petrole car il fait froid a force d' ouvrir les portes. Petit soucis revenu mal dans la tete et vertiges grrrrrrrrr.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 15, 2010 2:09 pm

C'est vrai que le sucre roux est mieux que le sucre blanc ! C'est marrant, je trouve qu'il sucre bien !

Je comprends que tu aies hâte que ce soit la fin de leurs vacances !

C'est fou qu'il répond tout le temps que c'est ta faute...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Avr 15, 2010 2:12 pm

et si tu lui répondais une fois que non, pas de ta faute à toi, de la sienne...car s'il te donnait un coup de main, vous pourriez faire un truc agréable tous les 2!!!

allez, bientôt le retour à l'école!

ps: ça me fait chaque fois tout drôle qd tu parles de Dimitri, hihih
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Avr 15, 2010 2:24 pm

Oui c est le nom de ton zhom et moi de mon sale gamin hihihihihihi.

Bon tout le monde est rentré j' ai poussé ma gueulante car j' en avais marre je ne veux pas les entendre parler ils sont dans le canapé et je ne veux plus entendre un mot jusque 16H le goûter et aprés la douche - pyjama et celui qui sera pas content ira au lit jusque le temps que l' on passe à table.

Du brun bande de sale gosse dsl mais il me sorte par les trous de nez ses jours ci.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Avr 15, 2010 2:27 pm

dis, punition qui fonctionne bien ici et qui joint l'utile au désagréable...leur faire copier 1 page du bescherelle pour la conjugaison... ;o)) Maxim l'a encore fait ce matin et s'est bien calmé après...faut avouer que j'y suis allée fort en lui faisant faire 10 fois, hihihi...en même temps, il n'avait pas besoin de s'énerver sur son frère!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Avr 15, 2010 2:30 pm

Ma pauvre ,ils sont vraiment insupportables tes loulous,j'imagines bien ta hâte de les revoir à l'école,c'est toi qui aura alors un peu de vacances !Tu as raison de t'imposer et de les remettre à leur place,ils te doivent le respect ,tu es leur mére qd même !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Avr 15, 2010 2:45 pm

Oui et les là j' entend les mouches volées, punitlon donnée et imposée que le papa soit content ou pas. Demain pas le droit d' aller jouer dehors et de nouvelles régles instaurées dés demain matin.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Avr 15, 2010 2:46 pm

BRAVO!!!!

ne lâche pas prise, surtout, même si très dur, c'est là qu'il faut tenir bon... bizouilles tout plein
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour