Jour après jour j'y arriverai...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar misstiful » Mer Avr 14, 2010 7:46 pm

merci les filles!
je suis contente de moi, car aujourd'hui j'ai mangé 35pts/34! donc presque un sans faute!! et en bossant, vous savez comme ca peut être dur!
ce matin je me suis fais une vraie collation (pain+petits suisses), et du coup je n'ai eu faim que pour 13h30 (heure de déjeuner).
dans l'aprem j'ai eu très envie d'un coca light, alors je suis descendue à la cafet, et j'ai pris une pomme et un coca light, en résistant à toutes les autres tentations! j'étais fière de moi!
allez, demain on va essayer de faire léger, car le soir je suis invitée chez ma cousine, et notre tradition est que je fasse une tarte au citron meringuée (14pts la part!!), donc bon, je vais faire un écart, mais je vais gérer!!
bonne soirée à toutes
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 14, 2010 7:50 pm

Bravo !!! Peut-être tu ne peux prendre qu'une toute petite part de tarte ? Quand je me trouvais obligée de manger des trucs comme ça, je ne prenais qu'une toute petite petite part !

Encore bravo pour ta journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Mer Avr 14, 2010 7:53 pm

alors ca ca reste encore très difficile pour Laura, car quand Laura cuisine son dessert préféré, elle a plutot tendance à en manger jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.... :s
a travailler psychologiquement ! certes!!!
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 14, 2010 7:56 pm

Et si tu la faisais plus petite cette fameuse tarte ! Ca fait beaucoup beaucoup de points quand même !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Jeu Avr 15, 2010 11:46 am

coucou les filles!
bon j'ai récupéré ma voiture, et la note a été plus salée que prévue car il a du changer la bobine d'allumage... j'en ai eu pour 250E... :(
aie aie aie, ca part vite les sous!!!
sinon ce midi, je vais rester super raisonnable. mon chéri a voulu que j'achète de la paella en boite (il adore ca)pour ce midi, mais j'ai calculé les points et ca fait 14pts la part! c'est carrément pas possible, surtout avec le repas de ce soir!
donc pour moi ce sera reste de haricots verts et jambon...
dur dur dur, mais c'est comme ca! je veux pas utiliser toute ma réserve hebdo en 1j, ce serait trop bête!
bonne aprem à toutes
bisous
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Avr 15, 2010 11:53 am

Je suis super fière de toi !!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Avr 15, 2010 12:12 pm

Bravo tu géres super bien en ce moment !tu as raison de faire léger ce midi vu la part de tarte qui t'attend ce soir!ca fait beaucoup de points qd même..

Essaies de rester raisonnable,prends la moitié de la part que tu aurais normalement mangé et dégustes là lentement.Aprés vois si cela te suffit et si vraiment tu en as encore envie prends l'autre moitié.
C'est un exercice difficile si c'est ton dessert préférée mais petit à petit tu verras que tu te contenteras de plus petites portions et que tu ne seras plus frustrée.

C'est une astuce que j'appliques souvent notamment avec les pâtisseries depuis le début du RA et au fur et à mesure je suis arrivée à me contenter de plus petites portions, ca me permet de profiter de tout sans frustration.Je privilégies la qualité à la quantité ,et en mangeant doucement et en appréciant ce qu'on mange, on arrive facilement à manger plus modérément.

Aie aie salée la facture! :? la voiture c'est vraiment un poste de dépenses important dans un budget ,en plus on peut difficilement s'en passer donc pas le choix..

Bonne journée miss.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Avr 15, 2010 12:45 pm

oui c'est une super astuce catou ! je vais faire ça ce we chez belle maman hihi sinon c'est la cata ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 15, 2010 12:52 pm

Bravo d'avoir renoncé à la paella en prévision de ta soirée !!! Ton chéri ferait bien de prendre exemple sur toi !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Jeu Avr 15, 2010 12:53 pm

merci les filles!!
catou, tu as bien raison! je vais voir si j'y arrive, mais déja le fait d'y penser, est une première étape...
demain, j'irais faire 2h de sport pour compenser, et puis ce sera MON ecart de la semaine! après, plus le droit de flancher jusqu'à mercredi! :)
bisous
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Avr 15, 2010 12:53 pm

bien vu Catounette ! je note l'astuce moi aussi ^^
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 15, 2010 1:52 pm

Bonne résolution missti !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Jeu Avr 15, 2010 3:01 pm

Sandrine tu as raison, mais en ce moment je pense que mon chéri a bcp trop de stress pour penser à faire attention à son alimentation! au contraire, on dirait qu'il veut manger tout ce qui n'est pas bon!!
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Avr 15, 2010 3:09 pm

Héhé c'est vrai que c'est une bonne astuce et ca marche vraiment j'en suis la preuve ! :)

Fais de ton mieux Missti, mais c'est vraiment une bonne technique pour manger de tout sans culpabiliser! :wink:

Bonne soirée !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Jeu Avr 15, 2010 4:26 pm

C'est super missti continue comme ça tu tiens vraiment le bon bout!!!!
Bisous
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour