Coucou les filles,
Merci de passer ici mais hier j'étais en déplacement toute la journée et le soir (c'est à dire vers 17h) je suis allé faire une sieste

ça m'a fait du bien!
Euh les naussée elles sont tjs là au moment dse repas! Ca fait deux jours que j'avais envie de manger de la tête de veau avec de la bonne vinaigrette! Donc hier je suis passé chez le boucher pour en prendre deux tranches déja cuites! Donc hier soir mon homme met la table, je sors les tranches, il nous sers et quand je vois ces tranches dans mon assiette, j'ai qu'une envie c'est de vomir!!! Et à chaque bouchée j'avais envie de vomir!!! Du coup je n'ai pas fini mon assiette, mon homme s'en est chargé

il adore ça!
Sinon je voulai svous parlez d'un truc : avec le bébé qui arrive, hier j'ai parlé à mon homme du changement de voiture! Il refuse de changer sa voiture! Ok elle est assez espacieuse (c'est pas non plus un espace) et bien. C'est une xsara citroen qui doit avoir 12 ans je crois, le problème c'est que c'est une 3 portes! Et franchement ça ne sera pas pratique pour mettre le siège bébé et le bébé! Mais monisuer ne veut pas, il me dit " la voiture a de grandes portes, on les ouvres bien et ça sera bon"! Pfff ça m'a trop énervé mais je n'ai pas voulu lui montrer que ça m'énervait!
Du coup je me demande si il ne faut pas que je m'achète ma propre voiture, le problème c'est que je serai obligé de faire un prêt mais j'ai peur d'être juste à la fin du mois (car on a déja un prêt immo) et aussi on a un garage pour une seule voiture!!!
Ce que je me dis c'est que je laisse passer un peu et je reparlerai de ça dans deux mois!
Woauuh gros pavé que j'ai écrit!!!!lol
a+