lili1985 a écrit:Jour J pour moi et comme je l'avais dit pas enorme perte pour moi
La balance m'affiche -100grammes soit 58,2Kg
J'aurais dû attendre vendredi ça aurait fait 1 semaine mais j'aime me peser les mercredis j'ai toujours fait comme ça
Hun! Non, faut pas que tu démotives hein! Pcq en plus, je suis sure que je t'apprends rien, mais le muscle, ça pése plus lourd que le gras donc ce serait possible que tu es perdu + que 100 gr de gras mais que la balance l'affiche pas nécessairement! Tu te sens mieux dans tes vêtements? Parfois, vaut mieux se fier aux vêtements qu'a la balance, surtout quand on fait du sport!
Puis t'sais, effectivement, la pesée était p-e trop tot... c pour ca que pour ma part, même si je me pése presque tout les jours (c tres bete, dailleur)... Je ne prends en note ma réelle pesée qu'au 15 jours... je trouve ca plus motivant... pcq en ne sachant pas, on perd pas la motivation et on risque d'être bien surprise...
Dailleur, je crois qu' a partir de demain (ma pesée puisque le 15 avril...) je vais cacher ma balance jusqu'au 1 mai... gni...
T'embrasse et lache pas, je suis tellement impressioner par ta motivation petite maman!!!