Roule ma Poolp !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 14, 2010 10:16 am

Ma Poolpinouchette !!! Tu as peut-être pris un peu de muscle ? Ce qui expliquerait que tu te sentes plus à l'aise dans tes vêtements malgré ce kilo et quelque repris ?

Ceci dit, tu sors beaucoup, du coup, je suppose qu'à chaque sortie, il y a quand même quelques écarts... il doit simplement y en avoir un peu trop des petits écarts ! ;-)

Allez, zou, tu te remets en piste avec des JP !!!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Avr 14, 2010 10:43 am

Coucou Poolp!

Je pense comme Sandrine ,si tu fais beaucoup de sport,tu t'es sans doute musclée .Si tu dis que tu te sens plus à l'aise dans tes fringues mais que tu as pris du poids sur la balance ca confirme cette idée,tu as pris en muscle et comme le muscle prends moins de volume que la graisse tu peux tout à fait t'affiner tout en pesant plus lourd sur la balance.Ne te focalises pas sur les chiffres mais sur ta silhouette! :o

Biz ma belle et bonne journée !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Mer Avr 14, 2010 10:50 am

+1 avec catou et sandrine! tu sais tu devrais oublier la balance et investir dans un mètre de couturière, y'a rien de plus révélateur ;)
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Avr 14, 2010 11:03 am

peut être...

en tout cas autant vous dire que là... j'ai plus envie :(
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Mer Avr 14, 2010 11:04 am

d'accord avec les filles,
idem pour moi je fais 57.5 kg mais je nage dans mes pantalons et en prenant des mesures me suis rendu compte que je m'affinais
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 14, 2010 11:14 am

Ah non Poolp !!! Pas question que tu baisses les bras ! Reprends les photos d'avant, regarde celles de maintenant, et admire le résultat !

Tu vas te remotiver pour finir de perdre ces kilos, allez ma belle !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Avr 14, 2010 12:20 pm

Ah non Poolp!! faut te remotiver dare-dare !T'es une winneuse !Regardes le chemin que tu as déja parcourue,c'est pas rien !alors ne baisse pas les bras maintenant que le plus gros du travail est fait .Tu t'imagines reprendre et redevenir comme tu étais ??tu aurais fait tous ces efforts pour rien...

Allez Poolp tu vas te ressaisir et ca va aller,pourquoi ne pas renoter tous tes menus sur le post des JP ,ca pourrait peut être t'aider ?
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Avr 14, 2010 12:37 pm

Je suis d'accord, il faut continuer, on est souvent trop dure avec nous même, ce matin j'étais vraiment mal, mais je me dis que je n'ai pas le droit de baisser les bras.
Tout le chemin que tu as parcouru ce serait vraiment domage, peut-être que tu es trop fatiguée avec tout ce que tu as fait ces derniers temps, et la fatigue en tout cas pour ma part m'a toujours mis l'organisme en stand by.
ALLEZ COURAGE ON CONTINUE HOP! HOP!
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Avr 14, 2010 1:11 pm

Poolpine, on se reprend! Je comprend que ce kilo en plus ne soit pas le bienvenue mais on va tout faire pour qu'il degage rapidement.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Avr 14, 2010 3:35 pm

je sais bien les filles... mais là pour un sale coup c'est un sale coup...

y a aussi l'arrivée des coquelicots, mais quand même...

j'ai envie de me taper un énorme chou à la crème... ou n'importe quoi, pour me venger...

je repars du coup dans mon ras le bol du régime, le même que j'avais eu pendant un moment (où j'avais repris 10kg, hors de question)

j'ai envie d'arriver à 70, mais j'en peux plus, à chaque fois que je suis à côté, je recule à nouveau...

besoin d'un break, je reprendrais lundi sérieusement, si la motivation est là...

ralalaaaaa, j'vais jamais y arriver à ces 70 kilos, j'ai plus qu'à trafiquer ma balance et on dira que ca fait l'affaire ^^
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Mer Avr 14, 2010 3:40 pm

Courage polpine ! Moi aussi je n'ai plus de motivation mais tu vas y arriver il reste 5 kilos !!! COURAGE COURAGE
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Avr 14, 2010 3:43 pm

Bonne idée le trafic de balance ! :lol: le souci c'est qu'on fait souvent une fixation sur les chiffres alors que des variations sont tout a fait normales avec les hormones...Si tu as tes reds ca peut aussi expliquer cette hausse,tu prends du poids pdt cette période d'habitude ?

Ok pour le break mais n'en profites pas pour te laisser aller ,si tu as besoin de te faire plaisir fais-le ,a condition que ca te permette de rebondir ensuite et de reprendre les JP ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Mer Avr 14, 2010 4:13 pm

Courage, ma ptite poolpinette.

Moi aussi j'ai l'impression que je ne verrais jamais ce 70.
Mais bon si on partcomme ça c'est sur que l'on n'y arrivera jamais.

Bisous et bonne soirée tout de même
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 14, 2010 4:31 pm

Quand tu nous diras tout !!! :D Si les coquelicots arrivent, ça explique tout !!!

Alors moi, je suis d'avis qu'en sortant du boulot, tu ailles t'offrir ton super chou à la crème. Tu dégustes chaque bouchée à fond, sans une once de culpabilité, et demain, je suis sûre que tu seras repartie à fond ! OK ?

Bisouilles
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Avr 14, 2010 4:31 pm

Et bien moi je pense qu'après tout si tu as envie d'un chou à la crème et bien tape toi le. C'est pas un chou qui va te mettre 4 kg, tu te feras plaisir et ça brisera la frustration. Et après tu te détends et tu repars, tu penses à toi, à l'HOMME, aux beaux jours, aux tous petits kilos qui te restent à perdre.....et voilà.
A très bientôt ma jolie,
virgule1971
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour