boulette va eclater !!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

boulette va eclater !!!

Message non lupar BOULETTE » Mer Jan 03, 2007 2:13 pm

je vien de trouver se site qui m'a d'ailleur un peu fait plaisir. je me suis dit que quelque part d'autres personnes vivent la meme chose que moi. je mesure 1m68 pour, accrochez vous bien, 108 kg.
apres ma 1ere grossesse j'ai fait un regime d'enfer je manger plus rien et je suis arriver a 57 kg pas mal !!!
mais pour la 2eme grossesse j'ai pris 38 kg et du coup j'ai deprimer et donc bouffer !!!
et voila j'ai plus du tout le moral, j'ai enlever tout les miroir chez moi car je supporte plus mon image.
je cherche quelqu'un qui me conseillerai un regime qui pourrai peut etre m'aider. cette fois je prendrai mon temps, mais j'ai besoin de conseils et de se que j'en ai vu je suis sur le bon site.
merci d'avance a bientot
boulette
BOULETTE
Régimeur débutant

Re: boulette va eclater !!!

Message non lupar BOULETTE » Mer Jan 03, 2007 3:49 pm

j'ai creer mon blog aujourd'hui
boulettedegras pardra t'elle 40kg
j'attend vos commentaire
A+ :crazy:
BOULETTE
Régimeur débutant

Message non lupar didinnette » Jeu Jan 04, 2007 9:01 pm

Bonsoir, je viens de m'inscrire moi aussi sur ce forum et je viens de voir ton message, je suis de tout coeur avec toi car je sais ce que tu ressent. J'ai 32 ans, j'ai 3 enfants, avant de les avoir je pesais 47 kg au jour d'aujourd'hui je pèse, attention toi aussi accroche toi bien, 93 kg, :cry: ça fait mal au c..., surtout quand tu sais que c ta faute, mais bon finit de mettre ça sur le dos des grossesses, :angry: il faut réagir et j'espère avoir de tes nouvelles très vite pour que l'on puisse se soutenir mutuelement, si j'ai le régime miracle je te fais signe et vis et versa si tu le veux bien. J'ai fais des tas de régimes, tous fonctionne mais dès que je déprime je craque et je reprend tout. Je suis très gourmande et j'ai du mal à résister à l'appel du frigo :faim3: mais bon je commence à dire que plus je vielli et plus je vais avoir des problèmes de santé, alors je te propose si tu le veux bien, de se soutenir.
Allez je te laisse sinon demain je suis encore à t'écrire. Bon courage à toi et à très bientôt je l'espère !!!
On va y arriver, parole de didine.
ps: Ah oui, un deuxième point en commun, mon surnom c 'est Boulette aussi lol
A++ :wink:
didinnette
Régimeur débutant

Message non lupar marianna » Ven Jan 05, 2007 7:40 am

salut les filles moi c julie! ca fait 9 mois ke je suis o régime et g perdu 26 kg alors surtout ne vous découragez pas! moi aussi je suis très gourmande et o début je pensais ke je n'y arriverais jamais ms o final g tenu alors dites vous ke vous pouvez y arriver, si vous avez besoin de soutien je suis la pr vous donner des conseils, moi aussi g fait des tas de régime g commencé à 10 ans alors.. il faut de la patience et le bon déclic pr se motiver. moi c t des photos ou je pesais 90kg ki m'ont motivées à faire le régime. en tt k je suis la si besoin biz
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar BOULETTE » Dim Jan 07, 2007 2:29 pm

salut
ton message m'a fait tres plaisir :smile: .
ca fai du biende savoir que quelqu'un d'autre a les memes problemes et qu'on se sent comprise.en ce moment je rassemble mes forces pour me mettre au regime mais un vrai cette fois pas un truc ou j'arrete de manger pendant 3 mois et ou je prend 2kg quand je mange une patate :rage: .
donc motivation. je suis certaine que si tu as envie toi aussi on peut se soutenir quand une craque et vice verca.
:drunk: :faim23:
on peut y arrie je l'ai dejas fait et j'ai pas envis depasser mais meilleurs années a me dire si j'etais moins groose j'irais a la mer ....
mon mail est : celinedecaromb@hotmail.fr
tu peux me contacter si tu veux on pourra en parler.
merci boulette
BOULETTE
Régimeur débutant

Message non lupar BOULETTE » Dim Jan 07, 2007 2:34 pm

coucou
bravo pour ton regime tu as du avoir beaucoup de courage et de tenacité pour reussir. je suis admirative :shocked: :laugh:

je ne sais pas par ou commencer ca semble dingue mais je ne sais pas comment mettre en marche la machine comment as tu fais ??
merci mille fois de ton message franchemant ca motive :jump:
merci a + boulette
BOULETTE
Régimeur débutant

Message non lupar marianna » Dim Jan 07, 2007 8:22 pm

avant de commencer le régime j'avais pas du tout envie de me restreindre car je voyais pas du tt ke g t grosse ms qd je me suis pesée et ke g vu des photos ca m'a vraiment fait mal et en plus le fait de pas pouvoir s'habiller car ya pas ta taille je trouvais ca vraiment tro frustrant et j'ai eu envie de me sentir un peu plus normale alors ca m'a motivé ms en meme tps ca a été très dur car j'adore la nourriture et je pouvais pas imaginer un régime sur le long terme. je pensais tenir maximum 2 semaines et puis je m'y suis habituée petit à petit. en fait il fo pas ke tu penses en terme de régime car je trouve ke c bcp tro frustrant, il fo juste penser ke tu vas essayer de manger équilibré pr faire du bien à ton organisme. après c un choix tu sais soit tu t'acceptes avec tes rondeurs ou soit tu n'en as pas envie et tu manges différement, après ca dépend de comment tu le vis en fait. en tt k bon courage et n'hésites pas à poser d questions, si ca pe t'aider ca me fait plaisir
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar didinnette » Lun Jan 08, 2007 9:36 am

Bonjour à ttes,
J'ai commençé "mon régime" marre de me prendre la tête avec les régimes ou tu mange que des légumes et plus de matières grasse du tout alors je suis tombé sur un site ou il donne quelques conseils et il paraitrait que dans la plupart des cas c pas de mangé que des légumes qui font maigrir mais de mangé juste le nombre de calories que notre corps à besoin. Alors je me suis dis allez je me lance, après tout j'ai rien à perdre "enfin si les kilos dans le meilleurs des cas, lol" et en faite ba ça marche je suis actuellement à 1638kcal par jour et puis j'ai perdu, car par curiosité je me suis pesé le lendemain " chose à ne pas faire" et j'ai perdu 700g en une journée. Sans aucunes frustration puisqu'en faite je mange même des plat en sauces...
Enfin tout ça pour vous dire que j'ai fais un tas de régimes d'enfer et que je n'ai jamais pensée à compter mes calories. Ah oui une tite précision, aujourd'hui je suis à 1638kcal mais plus je vais perdre et plus mon nombre de kcal va descendre, mais bon si cela se trouve, je ne vous apprend rien, mais je suis tellement contente d'apprendre ça que je veux le faire partager, bon ce coup ci je vous laisse, bonne journée et bon courage.
Didinnette :smile:
didinnette
Régimeur débutant

Message non lupar BOULETTE » Lun Jan 08, 2007 9:40 am

coucou
il fautque tu me donnes se ite pour que je calcul pour moi . on peut toujours essayer!!!
merci bisous didinette et bon courage
boulette :faim01:
BOULETTE
Régimeur débutant

Message non lupar marianna » Lun Jan 08, 2007 1:01 pm

moi aussi je compte les calories et généralement j'essaye de pas dépasser 1000 calories par jour ms ca dépend des jours en tt k bon courage à vous biz
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar didinnette » Lun Jan 08, 2007 1:43 pm

En faite c un site où tu trouves beaucoup de choses (calories, recette, astro, pleins de choses mais je le trouve génial car c grace à celui ci que je connais le nombre de calories dont j'ai besoin pour mon allimentation. http://www.msamoua.com/calorie/index.php Je voulais te dire que je mange des plats cuisinés tout prèt car je n'ai pas le temps de cuisiner, pate, ris, légumes cuisiné et ça marche, en tous cas pour le moment.
Alors bon courage et surtout quand tu as fini de manger dis toi que c t bien car tu as comter t calorie et ne t'en veux pas car moi c ce que je ressentais à chaques fin de repas. Là je suis contente car hier galette des rois et pas pris un gramme car j'ai fais attention au calories qui me restait. Bon courage à toi et pense "bikini cet été, lol" a plus mon adresse c didinnette@hotmail.fr.
Marina bon courage à toi aussi !!! :crazy:
didinnette
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime