GUERRE DECLAREE AUX VILAINS KILOS

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ninie_77 » Mer Avr 14, 2010 10:24 am

virgule1971 a écrit:En plus j'ai remarqué que cela fait des années que j'ai mal au ventre, et plus j'y pense et plus je me dis que cela pourrait venir des légumes et fruits crus, un exemple : tout le monde dit que la pomme est un coupe faim, et bien moi quand je mange une pomme, 1/2 heure après j'ai une dalle, je mangerai une vache avec son veau. Et une fois sur deux j'ai des maux d'estomac atroces. Je crois que cela vient de là, le cru s'est pas pour Virgule. au moins j'aurai compris qq chose....

et bien ça me fait pareil pr la pomme, j'ai trop faim après ... et g mal au ventre depuis que g commencé à faire attention ..
mon ventre n'est pas habitué aux fruits et légumes dc je pense que ça le fait travailler !!
je suis contente de voir que ça vient pas que de moi car on me traite de "folle" qd je dis que qd je mange une pomme, je crève la dalle après ... :lol: Je ne suis plus seule ...

g "survolé" ton post et j'ai vu que tu fais un régime Thonon, je ne connaissais pas mais ça a l'air de ressembler un peu à Dukan , non ?

g vu aussi que ça parlait de vélos éliptique ou d'appart ... franchement si j'avais la place , je me prendrais bien un éliptique mais comme toi, chéri dirait " encore un truc qui va trainer et prdre la poussière " :) ....

en tout cas, je t'admire pr tes menus .. ça me semble léger ( pour moi en tout cas !! )
ninie_77
Régimeur confirmé

Message non lupar ninie_77 » Mer Avr 14, 2010 10:26 am

virgule1971 a écrit:J'ai les boules, 500g de plus sur la balance, je repasse à 60kg, fais ch..r, je sais plus quoi faire, c'est peut être à cause des reds qui me travaillent, j'ai mal à la poitrine depuis 3 jours, et normalement ça ne devrait pas arriver avant le 20/04, RAZ LE BOL,
les reds c'est un peu l'excuse à 10 balles, en toute honneté, je ne sais pas ou je fouare..., c'est vrai que je ne fais pas de sport, mais je ne suis pas couchée toute la journée, je suis comme vous toutes je cours du matin au soir avec le boulot, les enfants, le ménage.....
HELP ! dites moi ce que vous en pensez, Virgule est déprimée.

ton excuse des reds n'est pas bidon ... il vaut mieux éviter de se peser à cette période là car la balance remontera tout le tps ...
attends qu'elle passe, continue comme tu le fais et tu verras comme tu seras contente à la prochaine pesée :wink:
ninie_77
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Avr 14, 2010 10:38 am

Seulement les reds n'ont pas encore débarqué, je suis juste en symptomes, mal au seins au ventre et les reins en compote, et je trouve que la période avant est de plus en plus longue, d'ailleurs mon entourage est à plaindre, car cela me fout dans un sale état.
En tout cas sympa de te trouver sur mon post Ninie ça fait plaisir..
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 14, 2010 11:17 am

Justement ! C'est dans la période avant que l'on gonfle et que l'on fait de la rétention d'eau ! ;-) No panic !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Avr 14, 2010 11:19 am

Un petit passage pour te donner une bonne dose de motivation !
T'y arrivera miss ,RELAXXXX :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Avr 14, 2010 11:35 am

Merci pour les conseils je vais me faire violence et éviter de me peser jusqu'à la fin de mes règles, en tout cas je vais essayer.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Avr 14, 2010 11:57 am

Du coup ce midi, j'avais pas très faim, donc je me suis forcée et manger un steak haché cuit au micro onde et de l'ananas frais, je sais c'est pas très équilibré, mais j'avais pas faim, donc c'est mieux que rien, non ?
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 14, 2010 12:42 pm

Sans doute, mais le souci, c'est que si ton corps ne reçoit pas suffisamment, il va tout stocker...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Avr 14, 2010 12:46 pm

Tu me fais complètement paniquée :shock:
Je fais quoi alors ?
ça expliquerai pourquoi je perds rien depuis 1 mois.
AU SECOUR !!!!!!!! :Invision-Board-France-69:
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 14, 2010 12:52 pm

Ne panique pas ! Sur un repas, c'est négligeable, mais il est indéniable que pour perdre du poids, il faut manger !!!

Quand j'ai vu ma nutri pour la première fois il y aura bientôt 2 ans, et que j'ai commencé son "régime", j'ai trouvé que ça me faisait vraiment beaucoup manger, et franchement, j'étais assez sceptique au départ ! Mais je me suis très vite rendu compte que ça fonctionnait ! :-)

C'est pour ça que je te dis d'aller voir le post du rééquilibrage alimentaire dans la rubrique "les différentes méthodes pour maigrir".

J'ai bien l'impression que ton problème est peut-être là en effet, et que tu ne manges pas assez...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Avr 14, 2010 12:57 pm

Je reviens du RA et j'ai lu le menu, et c'est vrai que cela semble BEAUCOUP, mais étant donné la situation, je vais tenter.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Mer Avr 14, 2010 1:34 pm

Salut Virgule !
Eh bien je suis tout à fait du même avis que Sandrine !
Tu ne post pas tes repas, donc difficile de voir ou ça pêche mais une chose IL FAUT MANGER !
Le récap du rééquilibrage est vraiment bien ! Je crois que c'est littlerock qui l'a écrit.
Pour ma première semaine, je m'étais un menu scrupuleusement affiché sur mon frigo !! Et ça a marché, je me souviens avoir perdu 2,7 kilos je crois !!!

C'est important de manger et de bien manger sinon en effet ton corps est perdu et se sert de se que tu lui apportes pour faire de la graisse : économie d'énergie.
Donc pense à chaque repas à manger : protéines (viande, poisson, oeuf), légumes, féculents (pâtes, pommes de terre, riz ou pain), produit laitiers (yaourts ou 40 gr de fromage) et fruits (ou compote)

Pour ce qui est de l'eau, en effet, trop boire n'est pas bon, c'est pour ça que je ne fais une cure de turbo drainer qu'une fois par mois environ.

Allez courage, suis ces renseignements et tu verras que ça paiera !!!
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Avr 14, 2010 1:58 pm

Mon repas de ce Soir se sera :
60g de riz complet avec tomate cuite
1 oeuf ou steak ou jambon
laitage
1 jus de fruit 100% fruit
Des commentaires ?
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Avr 14, 2010 2:43 pm

J'avais encore envie d'ananas ils m'ont tout beckter, trop dégoutée, bon je vais essayer de faire qq chose de ma journée, un peu de ménage me fera pas de mal...
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Mer Avr 14, 2010 2:47 pm

Repas du soir validé !! Impeccable !!!

Tu me disais que tu tiens ton régime depuis 1 mois et demi ! Et bien, sache que le RA que tu vas suivre n'est pas forcément un régime mais juste une nouvelle façon de manger ! Tu peux tout à fait faire quelques écarts mais tu peux les corriger tout de suite en ajustant ta journée !! C'est ça le grand secret, enfin pour moi !!!
Zeldane
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour