par tatou71 » Mer Avr 14, 2010 10:16 am
Coucou ma petite Virgule,
Je passe te voir, même si je n'ai pas encore rattrapé mon retard sur ton post, mais j'avais vu que tu commençais à être découragée, car tu n'avais perdu que 3 kgs depuis le début de ton régime.
Alors, je vais te raconter à mon propos : j'ai commencé le RA le 8 janvier 2009, et jusqu'ici, j'ai perdu 9 kgs !!!!! J'ai passé par différentes phases : reprises (parfois 1 kg ou 1,5 kg en une semaine), stagnations, pertes.
Plusieurs fois j'ai voulu abandonner, me retirer du forum. J'ai pleuré, déprimé.
Mais mes copinettes ont toujours été là pour me soutenir, me motiver et tout !!!
Et puis, j'ai décidé de ne plus me prendre la tête, surtout si j'ai repris. Quand je reprends, ben je reprends mes JP. J'essaie de gérer mes écarts.
Je retiens toujours la phrase de Catou : patience et persévérance !!!!
Je me dis que j'y arriverai, mais avec le temps qu'il me faudra. Tant pis !!! A chacune son rythme !
Et puis, on m'a tjs dit que les kgs lentement perdus ne reviendront plus !!
Allez, ne te décourage pas !!!! On y arrivera !!!! Tu n'es pas la seule à perdre lentement !!! J'en fais partie, et d'autres sur le forum !!!
On se soutiendra si tu veux, on se reboostera en cas de baisse de régime, OK ???
Fais-moi ton plus beau sourire, et en avant pour les JP !
Biz