GUERRE DECLAREE AUX VILAINS KILOS

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lili1985 » Mer Avr 14, 2010 8:29 am

que je te comprend même avec mon sport j'ai perdu que 100 grammes pas la forme içi aussi mais la semaine prochaine ça ira peut être mieu!

Pour le velo elliptique il prend de la place certes mais en vaut vraiment la peine!

Gros bisous on perd pas la motivation surtout pas des moments comme ça il y en aura encore

GROS BISOOOOOUUS
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Avr 14, 2010 8:53 am

il existe des vélos ellyptiques pliants

Image

mais bon faut quand même le stocker quoi...

bonne journée !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Avr 14, 2010 9:00 am

Je quitte à l'instant ton post,
Pour ce qui est du vélo, ce qui me gène c'est le prix, en fait je voulais une guitare pour la fête des mères, mon jule sera plus motivé pour m'acheter ma guitare qu'un vélo, je l'entends d'ici "encore un truc qui va trainer... et nana et nananère....pouet de camion et compagnie....
Tu arrives à en faire régulièrement du vélo ?
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Avr 14, 2010 9:02 am

moi je ne fais pas du vélo ellyptique, mais du vélo d'appart, j'en fais tous les jours en semaine, il est pliant aussi le mien, j'aime bien ce qui se plie :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 14, 2010 9:23 am

Comme promis chez Poolp, je passe par ici ! Pas évident d'aller rendre visite à tout le monde !

Je vois que tu es découragée ces temps-ci...

Je ne sais plus bien ce que tu fais comme régime pour perdre tes kilos, et comme je n'ai trouvé qu'une ou deux de tes journées, je ne sais pas trop !

Par contre, je suis un peu affolée avec votre défi de boire tant d'eau ! Boire de l'eau ne fait pas maigrir... et si on boit trop, on risque de fatiguer les reins qui ont trop de travail pour filtrer tout ça, et inutilement en plus... les pros en reviennent des sacro-saints 1,5l par jour, alors n'allez pas boire encore plus que ça ! Sauf dans des circonstances particulières, genre fortes chaleurs + sport.

Pour tes journées, essaie de revenir aux fondamentaux, tu peux aller voir la journée type dans le post du rééquilibrage alimentaire.
Dernière édition par sandrine38 le Mer Avr 14, 2010 9:34 am, édité 1 fois.
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Avr 14, 2010 9:32 am

Si on n'est plus obligé de boire des litres de flotte, c'est plutôt une bonne nouvelle, les idées reçues y en a un peu marre.
merci pour l'info,
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 14, 2010 9:34 am

C'est vrai qu'il faut se méfier des idées reçues ! Il faut boire, c'est sûr, mais pas trop !

Quoi de prévu au menu aujourd'hui ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Avr 14, 2010 9:57 am

Honnêtement j'en sais rien du tout, je sais plus quoi faire,
la bonne nouvelle s'est que j'ai découvert que c'est la salade qui me faisait si mal au ventre, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un problème avec ce qui est cru, à part l'ananas et la carotte.
Ma mère m'a dit hier que c'était peut-être une question de fermentation... je sais pas.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Avr 14, 2010 10:04 am

bon, virgule...

j'y arrive plus moi non plus, on pourrait pas trouver un truc là ^^
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Avr 14, 2010 10:08 am

Je quitte ton post à l'instant, je sais pas quoi te dire, j'ai pas de solutions, je comprends pas non plus. Je vais chercher, je te tiens au courant..........a+
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mer Avr 14, 2010 10:09 am

Allez il ne faut pas baiser les bras la semaine dernière j'avais repris et je n'avais aucune explications et vous êtiez toutes la pour me dire de perseverer ,c'est vrai ça fait mal de voir qu'un reprends mais en continuant je suis persuadée que ça va finir par redescendre .
Vous avez déjà toutes les deux un superbe parcours .
Courage ne lachez rien pour des chiffres sur une balance.
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Avr 14, 2010 10:11 am

Merci ma Linou, toujours là pour nous,
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 14, 2010 10:14 am

c'est vrai que certaines personnes digèrent mal les fruits et légumes crus. Qu'à cela ne tienne, consomme-les cuits ! ;-) Mais les légumes doivent rester la base de tes repas !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Avr 14, 2010 10:15 am

Je prends note, merci
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Avr 14, 2010 10:16 am

Coucou ma petite Virgule,

Je passe te voir, même si je n'ai pas encore rattrapé mon retard sur ton post, mais j'avais vu que tu commençais à être découragée, car tu n'avais perdu que 3 kgs depuis le début de ton régime.

Alors, je vais te raconter à mon propos : j'ai commencé le RA le 8 janvier 2009, et jusqu'ici, j'ai perdu 9 kgs !!!!! J'ai passé par différentes phases : reprises (parfois 1 kg ou 1,5 kg en une semaine), stagnations, pertes.

Plusieurs fois j'ai voulu abandonner, me retirer du forum. J'ai pleuré, déprimé.

Mais mes copinettes ont toujours été là pour me soutenir, me motiver et tout !!!

Et puis, j'ai décidé de ne plus me prendre la tête, surtout si j'ai repris. Quand je reprends, ben je reprends mes JP. J'essaie de gérer mes écarts.

Je retiens toujours la phrase de Catou : patience et persévérance !!!!

Je me dis que j'y arriverai, mais avec le temps qu'il me faudra. Tant pis !!! A chacune son rythme !

Et puis, on m'a tjs dit que les kgs lentement perdus ne reviendront plus !!

Allez, ne te décourage pas !!!! On y arrivera !!!! Tu n'es pas la seule à perdre lentement !!! J'en fais partie, et d'autres sur le forum !!!

On se soutiendra si tu veux, on se reboostera en cas de baisse de régime, OK ???

Fais-moi ton plus beau sourire, et en avant pour les JP !

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour