Lili1985 en route pour une taille36

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lili1985 » Mer Avr 14, 2010 8:32 am

virgule1971 a écrit:C'est vrai qu'on est souvent déçu en comparaison à nos efforts, surtout que tes menus sont vraiment parfaits. Il faut vraiment faire preuve de patience, moi il me tarde que le déclic se fasse car je suis au bord de la crise de nerf, 4 semaines sans perdre et même repris 500 g, j'ai trop la niak.

Que je te comprend tant d'effort et aucun resultat :-( allez ma petite virgule (j'adore ton pseudo) on reprend de la force pour se motiver
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Mer Avr 14, 2010 8:33 am

Je m'etais reveillé à 6h30 du matin pour pouvoir faire mon sport car la journée va être chargé mais vu la nuit que j'ai passé et le resultat de la balance je suis parti me recoucher! :-(
Pas de sport pour moi aujourd'hui
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Avr 14, 2010 8:37 am

Tu l'a payé cher ton vélo elliptique?
car ça a quand même son importance, c'est bientôt la fête des mères, mais je voulais une guitare, alors j'hésite.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Avr 14, 2010 5:01 pm

Reste motivée lili !tu as commencé il y a peu de temps ,ton corps doit encore trouver son rythme de croisiére mais ca finira par bouger.
Concernant ta question sur ma perte de poids ,je suis arrivée dans les 52 k en un an et demi environ mais je suis même descendu jusqu'au 49 en fin d'année derniére !je n'arrivais pas à arrêter ma perte,j'ai bien galéré.

En janvier j'étais à 52.4 k puis ca a fluctué jusqu'à maintenant antre 52 et 54 et mon poids maxi a été 54.2 k la semaine derniére et là je suis à 53.8 k et j'aimerais revenir à ma fourchette de stab de 51/53 k voilou tu sais tout ! :D

Allez reste motivée ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Mer Avr 14, 2010 9:30 pm

Bonsoir
Je reponderais demain à vos petits message :-)

Mes repas du 14/04/2010

Matin:
-5 madeleines
-1 lait chocolaté
-1 pomme

Midi:
-pattes brocolis
-Eau

Collation:
-1 pomme
-eau

Soir:
-Cordon bleu
-salade
-1 tranche pain complet
-1 croquette PDT (toute petite hein ^^)
-eau

Pas de sport aujourd'hui
Pas bu assez d'eau
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar Maella » Mer Avr 14, 2010 9:39 pm

lili1985 a écrit:Jour J pour moi et comme je l'avais dit pas enorme perte pour moi
La balance m'affiche -100grammes soit 58,2Kg

J'aurais dû attendre vendredi ça aurait fait 1 semaine mais j'aime me peser les mercredis j'ai toujours fait comme ça

Hun! Non, faut pas que tu démotives hein! Pcq en plus, je suis sure que je t'apprends rien, mais le muscle, ça pése plus lourd que le gras donc ce serait possible que tu es perdu + que 100 gr de gras mais que la balance l'affiche pas nécessairement! Tu te sens mieux dans tes vêtements? Parfois, vaut mieux se fier aux vêtements qu'a la balance, surtout quand on fait du sport!

Puis t'sais, effectivement, la pesée était p-e trop tot... c pour ca que pour ma part, même si je me pése presque tout les jours (c tres bete, dailleur)... Je ne prends en note ma réelle pesée qu'au 15 jours... je trouve ca plus motivant... pcq en ne sachant pas, on perd pas la motivation et on risque d'être bien surprise...

Dailleur, je crois qu' a partir de demain (ma pesée puisque le 15 avril...) je vais cacher ma balance jusqu'au 1 mai... gni...

T'embrasse et lache pas, je suis tellement impressioner par ta motivation petite maman!!!
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar ninie_77 » Jeu Avr 15, 2010 7:34 am

bonjour lili !!

alors motivée pr le sport aujourd'hui ?
Maella a raison pr les muscles et la graisse ...
Essaie aussi de te mesurer le tour de taille, des cuisses ... si il faut il y a + de différence ..
passes une bonne journée !!!
ninie_77
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Jeu Avr 15, 2010 9:10 am

Bonjour Lily passe une bonne journée a+
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Jeu Avr 15, 2010 10:13 am

Bonjour les filles
Je ne vais pas tres bien aujourd'hui
Je ne suis pas deçu de ma pesée de hier je sais bien que c'était trop tôt mais voilà je suis quelqu'un de trés blesser je garde en moi des blessures qui parfois font surface et font que je suis tellement triste. Le passé est le passé mais on n'oublie pas.

Cette tristesse est dû à mon physique. Je ne l'accepte pas et je dois vivre avec parce qu'on peut pas le changer!

Quand les beaux jours arrivent je me sens pas trés bien mais ça passera

Merçi pour vos petits passage sur mon post merçi de tout coeur

Je viens de craquer sur des biscuits (pas au chocolat lol) mais voilà j'en avais besoin et je suis de nature tres gourmande, ça me calme d'en manger !! Mais on est en matinée je ferais mon sport pour oublier cet ecart!

Je passerais tantôt, j'ai tellement de choses à faire chez moi et pas trop envie mais vraiment pas le choix je serais pas bien si je termine pas mon ménage lol
Je suis fatiguée aussi et je pense que cette baisse de moral est dû au manque de sommeil

Allez je me reprend la vie est bien injuste des fois mais faut se dire chaque jour qu'elle vaut la pein d'être veçu et que nos enfants sont là pour nous la rendre encore plus belle :-)

Gros bisous
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Avr 15, 2010 2:48 pm

Bah alors ma lili ?C'est quoi ce petit coup de mou ? :( Bon j'espére vraiment que ca sera passager et que tu vas vite te reprendre !
Pas toujours facile d'accepter son physique mais il y a tellement d'autre choses qui font que la vie mérite d'être vécue.Déja tes enfants,ce sont tes rayons de soleil,et puis penses à toutes autres les choses positives de ta vie.Il faut apprendre à relativiser ,je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est important pour conserver la tête haute et avancer dans la vie malgré tout.

Allez je veux voir un joli sourire ma lili ! :D :D la vie est belle !

J'espére que tu es venue à bout de ton ménage...

A plus tard.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Jeu Avr 15, 2010 5:02 pm

Pour moi aussi la fatigue m'a toujours sappé le moral, j'arrive plus à avancer, j'espère que tu as pu faire ton ménage et surtout te reposer un peu... Allez je repasse tout à l'heure prendre de tes nouvelles, gros beck
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Jeu Avr 15, 2010 8:21 pm

catou77 a écrit:Bah alors ma lili ?C'est quoi ce petit coup de mou ? :( Bon j'espére vraiment que ca sera passager et que tu vas vite te reprendre !
Pas toujours facile d'accepter son physique mais il y a tellement d'autre choses qui font que la vie mérite d'être vécue.Déja tes enfants,ce sont tes rayons de soleil,et puis penses à toutes autres les choses positives de ta vie.Il faut apprendre à relativiser ,je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est important pour conserver la tête haute et avancer dans la vie malgré tout.

Allez je veux voir un joli sourire ma lili ! :D :D la vie est belle !

J'espére que tu es venue à bout de ton ménage...

A plus tard.

Merçi pour ton soutien!! Je sais bien que la vie est (parfois) belle lol je trouve la plus plus injuste que belle parfois mais je parle au niveau des malheurs qui peuvent nous tomber dessus ou même l'acte de certaines personnes!
Depuis que je suis maman, je ne vois pas la vie si belle
Chaque jour j'ai peur pour mes enfants qu'ils leur arrivent quelque chose! Je sais qu'il ne faut pas penser à ça mais je me suis tapé une depression de dingue à mon adolescence et malgré je vais trés bien les sequelles reste et je suis parfois déprimé
Mais sa dur pas bien lontemps, aprés avoir pleurer un bon coup je me suis fait belle et j'ai fini mon ménage et tout aller mieu!

Gros Bisous :oops:
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Jeu Avr 15, 2010 8:29 pm

Pas drole les coups de blues, et certaines blessures reviennent un peu comme un boomrang. Je suis bien contente que tu ailles mieux ce soir, passe une bonne soirée, bisous.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Jeu Avr 15, 2010 8:34 pm

lili1985 a écrit:je me suis fait belle et j'ai fini mon ménage et tout aller mieu!

Ah ça c'est une bonne idée de te faire belle !! C'est vrai que ça remonte le moral de s'occuper de soi !
Je suis sûre que tu es toute mimi. Penses à tes qualités et focalise dessus ; oublie tes défauts. La vie est belle si on le veut !

Allez demain sera un jour meilleur, j'en suis sûre !

Courage ma belle !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Jeu Avr 15, 2010 9:23 pm

virgule1971 a écrit:Pas drole les coups de blues, et certaines blessures reviennent un peu comme un boomrang. Je suis bien contente que tu ailles mieux ce soir, passe une bonne soirée, bisous.

Merçi ma petite virgule de venir prendre des nouvelles
Bonne soirée à toi aussi et à demain
lili1985
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour