Bonjour !!!
Je peux venir m'incruster ?
j'ai 32 ans, un bébé qui a bientôt 16 mois et une énorme bouée avec des abdos de tablette de chocolat transformés en crème au chocolat à 45% de matière grasse ....
Je suis TRES gourmande , une adepte du grignotage, une pro des plats pas équilibrés, une feinante ... bref .... une cata quoi
je viens de commencer mon "régime" dimanche ... je le met entre guillemets car pour moi ce n'est pas un régime mais plutôt tenter de manger équilibré ... un peu comme toi Lily ...
Donc je mesure 1m73 et je pèse 69kg .. D'après des calculs d'IMC, je devrais peser 65 kg en poid idéal ... Pour moi, mon poids idéal serait 60kg ... Mais bon si j'arrive à descendre à 65, ce serait une gde victoire ...
voilà ... j'espère tenir car ça n'est que depuis dimanche et j'ai encore + faim que d'habitude ... Normal j'ai arrêté le grignotage ...
mon menu d'aujourd'hui, c'était :
matin : thé + 3 galettes de riz complet + 1 banane
midi : crevettes cuites au wok avec oignons et un petit reste de saumon + 1 tranche de pain ( ça je ne peux pas arrêter le pain, j'aime trop ) + 1 yahourt fruits ( et un carré de chocolat noir car je suis en manque de chocolat )
au gouter : ce sera 2 galettes de riz complet
diner : je sais pas encore, un potage peut être avec un peu de pain , de fromage et un yahourt ..
Je ne sais pas si tout ça est équilibré ... quelqu'un peut me dire si ça va ou si c'est trop ??
merci de m'accueillir
bisous !!