par celine974 » Mer Avr 14, 2010 2:16 pm
Poopine , je tiens quand même à te féliciter par ta maitrise du créole, car ce matin, tu avais une voix d'homme et tu parlais créole....
Bon sinon, j'ai un nouveau frigo....que je ne peux pas utiliser!!!! Super non!!!Car il faut attendre 24h avant la mise en route.
Sinon j'ai pris ma décision, et j'ai accepté le poste. Du coup, le président à appelé de suite le PDG de la Holding pour lui annoncer la nouvelle en métropole. Ils avaient l'air très heureux, et moi qui pensait que le PDG ne savait pas qui j'étais....!!!!
Je l'ai rencontré une fois , lors d'une réunion, et je lui ai posé 36 questions bien chiantes devant tout le monde....il était un peu mal à l'aise car je l'entrainais sur un terrain miné!!! A la fin, il avait lancer , "elle est mignonne" sur le ton "c'est une case couille"...
Enfin, je vais être au première loge pour régler ces problèmes et j'ai plus le droit de critiquer en public!!!!Aie Aie Aie....
J'ai RDV fin de semaine prochaine pour étudier mon contrat...
Car a partir du premier Mai , je suis la nouvelle Directrice Commerciale de Océanis Outremer filiale d'Equalliance.