par foxylady5 » Mer Avr 14, 2010 7:19 am
kikou les filles...
suis sur les rotules ... et zhom aussi... ben oui, entre journées de fous et nuit hachées (Théo ne supporte vraiment pas d'être retourné un temps chez les garçons (et on prévoit de le remettre dans sa chambre vendredi soir,et appelle 20 fois/nuit!) ... là, sommes HS...j'irai donc à la pharmacie chercher de quoi nous faire une cure de vitamines à tous les 2 pour tenir le coup les 3 semaines à venir!!!
Hier ça s'est bien passé, j'ai tout pour l'école de danse (je sais pas s'ils savent, Sandrine, mais j'ai toujours fait ça, pour l'école aussi), même du tissu pour me faire un ensemble dessiné il va y avoir 1 an (lors de nos vacances en Bourgogne de l'an dernier!) que j'aimerais me faire pour la communion...à voir!
Et le soir, chez mes parents, ça s'est bien passé aussi...on a juste récupéré Corentin assez mal, car ils ne veulent absolument pas admettre qu'il est hyper allergique aux acariens et si mon père lui donne son antihistaminique le matin, il dort à 15 cm du sol, ds une chambre avec tapis plein, et sur un coussin de divan-lit avec une vieille grosse couverture pour le recouvrir... on lui a donc fait son puff (je sais pas comment ça s'écrit!)...et il semblait aller un peu mieux ce matin(les 4 sont partis pour la journée chez mes b-parents)... pour eux il est juste allergique au lait...sauf qu'il bouffe du fromage quasi à tous les repas et se boit minimum 1/2l de lait au quotidien ici, ne prends aucun médoc et n'a jamais rien!!! sont vraiment pénibles avec ça!!!!
Côté poids, j'avais très peur de Ginette ce matin, entre soucis de transit, journée d'hier (où j'ai eu un léger sentiment que mes parents cherchaient à me gaver, "aller, mange"...à tout bout de chant!)...et 64,7kg ... ouf! bon, pas de -500g, mais rien de plus que la semaine dernière...et 1 semaine1/2 de congé scolaire passée...donc, contente!!!!
Bon, je file à l'atelier pour mettre à profit cette journée sans mes 4 grands et avancer un max sur mon boulot (petite robe de demoiselle d'honneur et coussin pour banc en fer forgé) pour ne rien avoir la semaine qui vient et avoir ainsi une possibilité soit de repos, soit de me faire mon ensemble...à voir...
bonne journée et gros bizoo les filles
ps: merci pour vos passages et petits messages ... je reviens plus longuement dès que je sais...