Roule ma Poolp !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poolpine » Mar Avr 13, 2010 12:09 pm

aller, alors j'me débook :)

bon, c'est un peu la folie :D mais c'est tellement mieux comme ça plutôt que de se tourner les pouces...

bon, j'suis bien claquée... pas beaucoup dormi la nuit dernière, ce soir cure de sommeil obligatoire... ah oui mais non, y a soirée Simpsons en vacances sur W9, je peux pas rater ça... ^^

bon, hier l'homme est passé après sa répét, enfin il a passé la nuit chez moi quoi :oops:

tout à l'heure il m'a envoyé un message en me disant qu'il était "tombé... enfin tu vois ce que je veux dire..." :oops: :oops: :oops: j'étais pas préparée à ça moi... 8)

ma kikinette, oui je suis l'assistante de tout le centre, mais on est que 10 alors, c'est raisonnable :)

positive, à ça c'est sur que je ne me morfond pas :D et pipayon, très certainement que l'homme y est pour quelque chose, et même pour beaucoup :)

lilymotiv, l'ex samedi il se comportait comme si on était potes depuis 20 ans, mais j'lui ai pas trop laissé d'espoir à ce sujet, j'ai dit non c'est non ^^ pas envie de devenir sa pote, je copine pas avec les ex, trop malsain à mon goût...

virgule, interessant ton déménagement, moi j'aurais fait la gueule, ça doit être super lourd un meuble avec les tiroirs remplis

ma tatounette, ouais ça se passe super bien, on a plein, mais vraiment plein de points communs :)

any, purée le mec en pyjama quand toi tu t'es levée de bonne heure un samedi pour venir l'aider, ça refroidit !

lily, la répét c'est de 14h30 à 19h... intense hein ^^ ? mais c'est que du bonheur, j'aime vraiment ça :D

voilà voilà, sinon, ca fait un bail que je vous ai pas parlé de mon régime je crois... je continue toujours le vélo, minimum 30 minutes par jour, enfin sauf le weekend où je suis pas trop à la maison, donc je passe à côté. (quoi que la maman de l'homme m'a informée qu'elle avait un vélo d'appart chez elle et que je pouvais venir en faire dès que j'en avais envie) (elle habite dans le même quartier que lui) mais bon, le weekend c'est le weekend hein ^^

et toute la semaine je fais attention à ce que je mange (pas facile les soirs où l'homme est là, donc disons que je fais ce que je peux :) )

voilà voilà, vais aller faire un petit tour par chez vous, avant de recommencer le taf... (soupir) :D

bon aprém !

Image
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Avr 13, 2010 12:22 pm

J'adore tes chiens!

Waouh l'homme est tombé...super nouvelle ça; et toi? pareil ou pas?

Je suis de ton avis pour les ex, faut que ca reste des ex et pas des copains, je trouverai ça bizarre, surtout pour le nouveau copain qu'à pas forcement envie de se retrouver avec l'ancien chéri.

On regardait les Simpsons hier soir et on se demandait si ils en tournaient des nouveaux ou si c'etait que des redifs? je me suis dit qu'une fan comme toi pourrait repondre.

Bon courage pour ta journée !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 13, 2010 12:25 pm

Trop mignon le sms !!! Tu as répondu quelque chose ????

Bon aprèm !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Avr 13, 2010 12:27 pm

Moi?? je ne sais pas... j'ai peur d'aller trop vite, alors j'essaie de ne pas me poser la question...

et non ma petite 38, je n'ai pas su quoi répondre, alors j'ai fais comme si de rien n'était ^^

pour les Simpsons, en ce moment est tournée la saison 21 :) avec 23 épisodes, prévue pour fin mai aux States :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 13, 2010 12:32 pm

Je te comprends ! Mais pas évident s'il te fait une déclaration de ne rien répondre...

En tout cas, sa mère a l'air sympa et tu as l'air d'être la bienvenue, c'est déjà un très bon point ça ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Avr 13, 2010 12:35 pm

je sais bien, mais j'me voyais pas lui répondre, "ah cool, moi, euh je sais pas, j'te tiens au courant" ^^

en tout cas oui sa maman et son beau pére son adorables, ainsi que sa soeur et ses enfants (ils habitent tous le même village ^^ donc j'ai rencontré tout le monde :) )

et t'as raison, c'est une très bonne chose, au moins, pas de mythe de la belle mére chez moi :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 13, 2010 12:37 pm

C'est sûr ! J'espère qu'il ne deviendra pas trop pressant en te demandant quoi !!! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Avr 13, 2010 12:38 pm

je pense pas que ce soit son genre, d'après ce que je crois connaître de lui, c'était juste à titre informatif :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Avr 13, 2010 12:39 pm

En meme temps, c'etait pas une info negligeable.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Avr 13, 2010 12:41 pm

ah non, du tout... ca c'est sur :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 13, 2010 12:50 pm

Oui, c'est sûr ! A toi de cheminer tranquillement maintenant !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Mar Avr 13, 2010 1:11 pm

lol à titre informatif ^^

tu as raison de prendre ton temps mais s'il a passé la nuit chez toi c'est qu'il y a quand même quelque chose non?

en tout cas tu as l'air heureuse et c'est le principal ;)
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Avr 13, 2010 1:29 pm

Pipayounette, c'est pas la première nuit qu'on passe ensemble ^^ (haaan pas bieeeeen :D )

et oui, je suis heureuse :wink:
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Avr 13, 2010 2:09 pm

Quoi?! vous avez deja consommé! Ah les jeunes de nos jours !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Avr 13, 2010 2:58 pm

mais... c'est pas parce qu'on dort ensemble qu'on consomme, d'abord ^^
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour