aller, alors j'me débook
bon, c'est un peu la folie
mais c'est tellement mieux comme ça plutôt que de se tourner les pouces...
bon, j'suis bien claquée... pas beaucoup dormi la nuit dernière, ce soir cure de sommeil obligatoire... ah oui mais non, y a soirée Simpsons en vacances sur W9, je peux pas rater ça... ^^
bon, hier l'homme est passé après sa répét, enfin il a passé la nuit chez moi quoi
tout à l'heure il m'a envoyé un message en me disant qu'il était "tombé... enfin tu vois ce que je veux dire..."
j'étais pas préparée à ça moi...
ma kikinette, oui je suis l'assistante de tout le centre, mais on est que 10 alors, c'est raisonnable
positive, à ça c'est sur que je ne me morfond pas
et pipayon, très certainement que l'homme y est pour quelque chose, et même pour beaucoup
lilymotiv, l'ex samedi il se comportait comme si on était potes depuis 20 ans, mais j'lui ai pas trop laissé d'espoir à ce sujet, j'ai dit non c'est non ^^ pas envie de devenir sa pote, je copine pas avec les ex, trop malsain à mon goût...
virgule, interessant ton déménagement, moi j'aurais fait la gueule, ça doit être super lourd un meuble avec les tiroirs remplis
ma tatounette, ouais ça se passe super bien, on a plein, mais vraiment plein de points communs
any, purée le mec en pyjama quand toi tu t'es levée de bonne heure un samedi pour venir l'aider, ça refroidit !
lily, la répét c'est de 14h30 à 19h... intense hein ^^ ? mais c'est que du bonheur, j'aime vraiment ça
voilà voilà, sinon, ca fait un bail que je vous ai pas parlé de mon régime je crois... je continue toujours le vélo, minimum 30 minutes par jour, enfin sauf le weekend où je suis pas trop à la maison, donc je passe à côté. (quoi que la maman de l'homme m'a informée qu'elle avait un vélo d'appart chez elle et que je pouvais venir en faire dès que j'en avais envie) (elle habite dans le même quartier que lui) mais bon, le weekend c'est le weekend hein ^^
et toute la semaine je fais attention à ce que je mange (pas facile les soirs où l'homme est là, donc disons que je fais ce que je peux
)
voilà voilà, vais aller faire un petit tour par chez vous, avant de recommencer le taf... (soupir)
bon aprém !