par Pétillante22 » Lun Avr 12, 2010 8:55 am
Coucou les filles !!
Dur dur le retour de week end...
J'espère que vous allez toutes bien !
De mon côté, ça va tout doux... Samedi on a fait une belle virée en Belgique pour nos meubles. Ct franchement super !!!
G trouvé de beaux meubles au design très sobre, d'assez bonne qualité pour un prix raisonnable je pense... Mais livraison que ds 2 mois ! Grrrrrrr !
G déjà hâte d'y être !!!
Niveau alimentation, je préfère même pas vous raconter tellement mon week end a été une hérésie caloriesque !! lol
Et en plus de ça, demain et après demain, je suis en déplacement en Allemagne... Ac tous les repas en extérieur que ça comporte... Et les petits déjeuners gargantuesques des hôtels...
J'espère que je v réussir à rester raisonnable... Mais rien n'est moins sur... en ce moment, je suis pas super motivée, j'avoue !
Par contre, le gros avantage du déplacement... Eh ben c que je pourrais pas me peser mercredi matin !!! hi hi hi !!!
Dame ginette va pas me manquer du tout... lol
Bon allez... fo que je me dépêche de boucler tous mes dossiers avt de partir, sinon ça va encore être la cata !
Désolée si g pas le temps de passer par chez vous aujourd'hui... J'essayerai de me rattrapper à mon retour !!
Biz
Sandrine