Le régime de Tao Tao

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar hiki90 » Sam Avr 10, 2010 10:04 pm

Oh non pas du tout. Moi, j'ai 25 ans depuis 3 ans maintenant :wink:

Bin alors, toujours personne ici. Pas de pesée cette semaine?
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Avr 10, 2010 10:34 pm

Hey les Tao z'êtes ou ??

Bon anniv en retard Katchu ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Les Tao » Mar Avr 13, 2010 8:32 pm

Bonsoir les filles !

Merci beaucoup pour vos messages pour mon anniversaire ;) Et Hiki, t'as raison, 28 ans c'est encore trèèèèèèès loin de 30 !! ;)

On est désolées pour cette longue absence :oops: :oops: , mais on va beaucoup en promenade avec Flint ces temps ci, car il faut qu'il soit propre. On va dans des parcs, jardins, en ville ... au moins ça nous fait prendre l'air, et ça nous fait marcher. De plus, ces derniers jours on était hors département, on est parties un peu sur la côte, à Saint-Gilles-Croix-de-Vie. On n'avait jamais été là bas, et c'était sympa. Il a fait beau :Temps01: mais tout de même encore un peu froid. On avait emmené chat et chien avec nous. C'était la fête la nuit :Smiley-IPB-440: ! lol !

Sinon, côté alimentation, toujours des hauts et des bas ... entre JP et JI ... (surtout pendant notre séjour - on vous passe les détails :oops: :oops: ).

Ca se passe toujours bien entre Flint et Tao, même super bien ! Ils jouent toute la journée ... et quand ils ne sont pas dans la même pièce, nous font comprendre qu'ils veulent être ensemble entre miaulements et jappements intenses :roll: .

On passera plus régulièrement ;)

Bonne soirée à toutes ! bises.
Les Tao
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mar Avr 13, 2010 8:49 pm

Ah bah moi aussi j'ai raté ton anniv ! Bon anniversaire Katchu !
Sympa la virée à la mer !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 14, 2010 7:30 am

C'est super de sortir beaucoup ! Il reste maintenant à reprendre des JP, et ce sera parfait !

Ils doivent être bien amusants tous les deux !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Avr 14, 2010 7:39 am

Vous avez de la chance qu'ils s'entendent si bien, j'ai mon chien depuis septembre et c'est toujours la guerre avec la minette.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Avr 14, 2010 9:09 am

surtout, je compte sur vous hein, si il fait pipi chez vous, ne lui mettez pas le nez dedans, ça ne fait que le traumatiser...

le meilleur moyen c'est de faire comme si de rien n'était et de ramasser uniquement quand il n'est pas dans la pièce.

et inutile de l'enguirlander quand vous découvrez la chose, le pauvre ne s'en souvient déjà plus, ne le disputez que si vous le prenez sur le fait...

passez du bon temps en tout cas et je vous souhaite une excellente journée :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Avr 15, 2010 2:55 pm

C'est sympa que chien et chat s'entendent aussi bien ! :o

Bon faut réduire les JI et enchainer les JP les filles sinon les réglettes vont faire du sur-place un bon moment ! :wink:

Vous avez raison de vous ballader ,ca aére et fait brûler les calories de vos nombreux écarts.... :wink:

A +
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Avr 18, 2010 6:44 pm

Coucou les tao!
Heureuse de voir que vous allez bien!!! Et y'a intérêt qu'on vous lise plus souvent!!! non mais!!!
bizzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Avr 18, 2010 6:54 pm

Coucou les filles,

Vous zêtes où ???? Vous allez comment ?

Merci pour la carte au fait !!

Sinon, ça se passe bien pour l'éducation de Flint ?

Bonne soirée.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Avr 18, 2010 7:46 pm

Ah ben c'est rassurant ça, si même entre soeurettes l'une se demande où est l'autre!!! :shock:
OUH OUH!!! LES TAOOOOOOOOOOO!!!Vous êtes là.... là........ là............là..................là.........?
(je fais bien l'échos hein?)
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Avr 18, 2010 8:38 pm

Lol !! Oui, tu fais bien l'écho Aelita ! Lol !
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Les Tao » Dim Avr 18, 2010 8:45 pm

Bonsoir les filles !

On est là, on est là ... Comme je suis en vacances en ce moment, on en profite pour sortir un peu, surtout qu'il fait beau :D . On aimerait être plus présentes, mais comme les promenades avec Flint durent parfois des heures, quand on rentre à la maison, on ne pense qu'on se faire à manger, se doucher, et se vautrer devant la tv ... :oops:

Merci à toutes pour vos messages ;)

Côté régime, on fait ce qu'on peut :oops: . En fait, comme il y aura du retard pour les indemnités de Panda, on a décidé de prendre les devants et faire les courses pour deux semaines et on a caché la carte bleue mdr. Du coup, ce sont des choses rapides à faire, et qui se conservent, donc pas trop de légumes. Mais la bonne nouvelle, c'est qu'on n'a pas d'alcool non plus. Alors, si une nantaise nous lit, on est dispo pour un appéro :wink: lol.

Oui, l'éducation de Flint se passe bien. On aime bien se promener avec lui, mais il faut le dire, les gens commencent à nous faire ch... :twisted: Entre ceux qui veulent le caresser, ceux qui nous arrêtent pour le voir (d'ailleurs, c'est pas top pour son éducation car dès qu'il voit quelqu'un, il s'arrête) et les enfants qui courent vers lui pour le toucher (il en a peur maintenant) ... une fois, deux fois, trois fois ça va, mais à la 90eme, on en a plein de dos ! :roll: On ne peut pas faire dix pas sans qu'on nous arrête. Il y a aussi ceux qui veulent nous donner des conseils ... une fois, on revenait d'un parc, et sur le chemin de la maison, on a décidé de s'arrêter sur un banc pour jouer un peu avec Flint (il aime beaucoup ramener des petits morceaux de bois et des jouets). Y'a une bonne femme qui vient vers nous avec un morceau de bois plus grand, et nous dit "Il faut le promener dans des parcs, des jardins hein ... le béton, c'est pas bon pour lui. Il est fatigué là, il se fatigue vite ..." On s'est presque crues obligées de se justifier ... :roll: :roll: :twisted:

Lors de notre petit séjour, il y a également un gars qui nous a "conseillées" de prendre une sorte d'habit coupe vent qu'avait son chien, qui selon lui était indispensable !

Poolpine, oui, on sait qu'il faut le réprimander que lorsqu'on le voit se soulager dans la maison. Si on ne le voit pas, on fait comme si de rien n'était, on détourne son attention et on fait disparaître l'incident. On a chacune eu des chiens dans notre vie, donc on a un peu pratiqué quand même. C'est vrai que l'éducation du Yorkshire est plus compliqué, mais les bases sont les mêmes :) .

Voilà pour les dernières nouvelles ... :)

Bonne soirée à vous !
Les Tao
Régimeur confirmé

Message non lupar Les Tao » Dim Avr 18, 2010 8:46 pm

Aelita a écrit:Ah ben c'est rassurant ça, si même entre soeurettes l'une se demande où est l'autre!!! :shock:
OUH OUH!!! LES TAOOOOOOOOOOO!!!Vous êtes là.... là........ là............là..................là.........?
(je fais bien l'échos hein?)

Oui oui on est là, on est là !!!! :D :D :D
Les Tao
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Avr 18, 2010 8:51 pm

L'écho a fait effet ! :lol:

Contente d'avoir de vos nouvelles les filles et que tout se passe bien pour vous ! :) toujours en vadrouille avec Flint alors ?Vous avez bien raison de profiter du beau temps ! :)

Bonne soirée !
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour