Besoin de parler, ne sais pas ou poster... :(

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar marie yoyo » Jeu Avr 08, 2010 9:35 pm

c'est normal de penser que tu ne seras plus capable d'aimer a nouveau...
mais c'est faux et heureusement!
laisse faire le temps...
moi j'aime cette phrade: tout ce qui ne nous tu pas nous rend plus fort...
on a toutes vecu des trucs moches, des deception, des chagrins...
et malgre tout ca moi je ne regrette rien de ma vie passé, de mes choix et meme de mes deceptions et chagrins, car ils font de moi ce que je suis aujourd'hui
on apprend bien plus de ses erreurs et de ses chutes que de ses reussites!
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Jeu Avr 08, 2010 9:45 pm

Quel philosophe notre marie yoyo, j'aurai pas pu dire mieux.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Ven Avr 09, 2010 11:02 am

bonjour à toutes, encore une journée d'angoisse qui commence aujourd'hui, je me sens si mal dés le reveil, une semaine aujourd'hui enfin ce soir qu'il m'a quitter meme si ça aller mal depuis quelque jour une semaine aujourd'hui, ça fait toujours aussi mal je me sens pas capable de vivre encore des semaines et des semaines comme celle là, je voudrais dormir dormir et encore dormir pour ne pas resentir cette douleur atroce qui me lacere les poumons le coeur la gorge les bras les jambes le cerveau l'esprit depuis bien longtemps j'ai pas eu une seule minute de répis, de sereineté! PPOURQUOI! Lundi normalement je dois aller chercher mes affaires chez lui avec mes parents, et dieu sais que je n'ai pas envie d'y aller! j'aimerai pouvoir reculer cette date, le voir va me plonger dans une tristesse infini, j'ai tellement peur de craquer devant lui de pleurer, de ne plus pouvoir penser n'y faire n'y réfléchir, je ne peux y aller quand il n'est pas là, il a les clef et puis c'est chez lui jamais il ne voudra, juste pour le plaisir de me voir, car il voulait qu'on continue a se voir en "ami" mais moi je peux pas je peux pas! rien que de savoir à distance qu'il a une nouvelle copine ça me dégoute j'ai envie de vomir, j'ai si mal les filles, j'ai l'impression d'avoir des plaie à vif et qu'on me jette de l'acide dessus, tout est douloureux, manger et douloureux, respirer, parler,penser, regarder la télé... le pire c'est penser à l'avenir j'ai l'impression que l'avenir n'existe plus que la vie avance mais kil n'y a plus d'avenir
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 09, 2010 11:34 am

Ce gars est complètement égocentrique, il n'a absolument aucune considération pour autrui, c'est épouvantable ! Se voir en amis, et puis quoi encore ???? Ne pas comprendre que tu puisses vouloir qu'il ne soit pas là quand tu récupèreras tes affaires, c'est digne d'un tout petit enfant qui n'a pas encore grandi et qui pense qu'il est seul au monde...

Je te le redis encore une fois, mais plus tu en dis, plus je pense que le fait qu'il t'ait quittée est la meilleure chose qui pouvait t'arriver, même si tu ne t'en rends pas encore compte ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Ven Avr 09, 2010 12:55 pm

j'ai si mal si vous saviez aujourd'hui plus que d'autre j'ai l'impression, puis la tension avec mes parents va de plus en plus mal, j'ai meme penser a prendre le train et repartir la bas, je suis bien nulle part, je baisse les bras
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Ven Avr 09, 2010 1:10 pm

Il faudrait que tu sortes de l'enclo "VICTIME", c'est sur que tes parents ne doivent pas trop savoir quoi faire et qu'ils essaient peut-être d'être plus autoritaire pour te faire réagir.
Avec ce mec c'est fini dis toi le une bonne fois pour toute, que t'effondrer devant lui va lui donner raison, et pense à ta fierté...
Ce n'est pas le prince charmant qui t'a quitté juste un petit con égoiste, maintenant ma louloutte, il faut arrêter de te pleurer dessus et bouges toi, si tu restes à ressasser toute la journée, c'est sur que tu n'es pas sortie de l'auberge.
Vis des choses. Cherches au moin un travail, tu t'y mets comme une folle et cela te vidras la tête.
Allez tiens bon, continue sur ta lancée, accroches toi.
BISOUS
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Ven Avr 09, 2010 6:18 pm

journée de tristesse encore et encore. Je l'ai eu au téléphone aujourd'hui, ça m'a fait du bien et du mal à la fois. Il me manque vraiment beaucoup, je sais qu'il faut que je tiennes bon mais cela devient de plus en plus dur, une semaine... que je me décompose! Plusieur fois j'ai eu envie de prendre le train pour partir le rejoindre,
j'ai craquer pour une gaufre industrielle tout a l'heure, ça m'a meme pas apporter de plaisir, premier grignotage depuis 2 mois je sais c'est pas bien mais je culpabilise pas!
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Avr 10, 2010 8:29 am

Au moins, ça t'a montré que la nourriture ne t'apporte pas de positif !

Essaie de te prévoir un peu des trucs à faire ; l'idée de virgule est très bonne je trouve ! Lance-toi dans la recherche d'un job, ça te permettra de penser à autre chose !

Allez, go !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Avr 10, 2010 5:20 pm

bigb
Dernière édition par foxylady5 le Sam Avr 10, 2010 10:15 pm, édité 1 fois.
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Sam Avr 10, 2010 8:36 pm

bonjour à toutes, journée riche en émotion. Je vous en pris ne me juger pas, aujourd'hui j'ai peut etre commis une erreur qui sais, peut etre oui peut etre non mais en tout cas j'ai besoin de parler de le dire.
Voilà cet aprés midi mon "ex" copain est venu me voir dans ma ville, il a fait 1h30 plutot 3 allez retour de trajet pour me voir. Lui ça n'allait pas depuis quelques temps et il me l'a avouer "il se sent pas a se place" auprés de sa copine des amis de sa copine, et moi ça n'allais pas à cause de notre rupture et surtout parce que cela se passe de plus en plus mal avec mes parents...La situation devient ingérable j'ai meme eu envie de partir avec lui... On a discuter toute l'aprés midi, on a balader, je m'étais mise sur mon 31, il a dit qu'il me trouver "mignonne", j'étais bien et pas bien à la fois, j'avais une telle envie de l'embrasser! mais il ne c'est rien passer de la sorte, aparament avec sa copine cela va trés mal il ne souhaite eput etre pas continuer leur histoire, je lui est demander instinctivement et nous? Il m'a regarder et ma repondu " pas dans l'imédiat" j'arrete pas de me demander si il veut encore de moi ou pas. Je sais que c'est pas la meilleure chose pour moi, mais je me suis senti bien les filles! bien toute une aprés midi, mes muscles se sont détendu, ma gorge ces désséré! j'étais bien heureuse, un faux bonheur peut etre je sais pas je sais plus quoi penser je me sens perdue et surtout peur d'etre juger
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Sam Avr 10, 2010 8:47 pm

On est pas la pour te juger juste pour te mettre en garde .
Quoi que tu décides par la suite penses toujours a toi.
Tu as envie de croire qu'il changeras je te le souhaite ....
Je suis contente que tu te sois sentie bien mais SVP fais ATTENTION !!!!
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Sam Avr 10, 2010 8:52 pm

merci linounette, mais la partie n'es pas gagner encore faut t'il qu'il veuille bien revenir, "pas dans l'immédiat" ça veut dire quoi en language male?
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Sam Avr 10, 2010 9:02 pm

Je ne parle pas le language mâle et je ne le comprends pas ce language mais je te le demandes sans jugement reconstruit TOI et si un jour tu dois te remettre avec lui il devra vraiment te mérité .
Comme je te l'ai dit on ne te jugeras pas mais en sachant tout le mal qui t'as fait on s'inquieteras pour toi .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Sam Avr 10, 2010 9:09 pm

qui parle le language male?
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Sam Avr 10, 2010 9:48 pm

personne ne peut réellement savoir ce que veut dire "pas dans l'immédiat"... il n'ya que toi qui pouvait voir s'il était sincère en disant ca ou alors s'il était plutot géné et donc qu'il t'a dit ca. Reste quand meme sur tes gardes et laisse faire le temps, s'il veut revenir avec toi, il reviendra, et tu pourras lui ouvrir la porte... ou pas !
elsappy
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour