coucou les filles,
voici quelques explication concernant ce régime que j'ai suivi pendant 4semaines:
c'est un régime qui fait perdre très rapidemment dès le départ par le biais de sachet hyperprotéiné
journée type:
le matin, 1 sachet + une boisson
le midi, repas classique avec viande maigre ou poissons+légumes+laitage
collation: une barre hyperprotéiné
le soir: un sachet hyperprotéiné+légumes+laitage
Donc 3 sachets par jours, avec un appel de la dieteticienne par semaine pour suivre votre évolution, qui pour ma part ne sert a rien!
Les premières semaines sont fulgurante dans la perte de poids pour ma part -6kg en 2 semaines, mais par la suite ça ralenti et le poids stagne
Et ne parlons pas des problèmes de constipation et surtout du PRIX
Donc ce régime a été positif pour moi dans le fait qu'il ma permis d'amorcer ma motivation avec la perte rapide en 2 semaines mais après il ne se passe plus grand choses...
J'ai donc établi un régime moi meme en m'inspirant des journée type de diet avenue mais avec des aliments traditionnel et pas de sachets.
Et a ma grande surprise je continue a perdre certes moins vite mais je perds chaque semaines 1 kilos,je n'ai plus de semaines creuses ou je ne perds que quelque grammes, c'est régulier maintenant et puis je me dis que c'est le résultat final qui compte, atteindre son objectif sans s'imposer une limite de temps.
Donc ce régime est vraiment destiné pour une petite perte de poids je dirai max 6 a 8 kilos, pour plus de 10 kilos a perdre comme moi ne pas s'attendre a des miracles.
Je regrette donc d'avoir payé pour ce régime qui est très cher alors que je perds du poids avec de simples aliments.
voilà si vous avez des questions n'hésitez pas