par foxylady5 » Dim Avr 11, 2010 5:59 pm
Ma Coco, ralentir??? ça veut dire quoi, ça??? ;o))
je peux pas ralentir, quand je le fais (comme la semaine qui vient de s'écouler, le résultat, c'est l'état grippal ou la bronchite comme là...beurk...vive le speed ;o))
Ca y est, 1er enduit mis dans les joints des plaques murs et plafonds...YES!!! J'attaque le 2ème (et finish) pour le plafond du dressing, car là, j'avais déjà fait en décembre... Dimitri a fini de mettre la porte chez Aurélie et là est occupé sur celle du cabinet de toilette... du coup, pour pouvoir encore bouloter un peu ce soir, Théo retourne 2 nuits dormir près de Maxim, car demain soir, c'est déménager étagère et lit d'Aurélie dans sa nouvelle chambre... c'était amusant, en la tapissant de blanc hier, je voyais les décos à venir... fin septembre... vivement!!!
Demain, sans doute direction Ikea pour le meuble du cabinet de toilette, comme ça, le we prochain, je tapisse et hopla, il sera fonctionnel...
Tiens, hier, j'ai vu la fin de l'émission "tous ensemble", Théo s'étant endormi ds mes bras devant l'ordi, j'ai migré vers le divan... je ne sais pas si certaines d'entre-vous l'ont vue, mais j'adore la déco de la chambre de la miss de 17 ans qu'ils lui ont fait...idées du coup pour celle de Barbara... reste Maxim comme beau casse-tête avec ses pompiers... mais bon, j'en fais une pour fin mai et l'autre pour fin juin, car les 2 pour fin mai, faut pas rêver!!!
Ma soupe aux poireaux cuit, ce sera mon souper, car pas JP today, l'homme s'étant approprié la cuisine entre 2 découpes sur le chantier, hihihi
du coup:
matin: comme d'hab+1 mini sandwich avec un bâton kinder dedans (j'aurais voulu 1/4 d'un œuf, mais les 3 fauves restant se les ont mangé avant que j'arrive!)
midi: papillote 100g poisson+légumes+mini javanais+thé SANS sucre (il devient rare que je mette du sucre dans mon thé depuis 2-3 semaines!)
goûter: un mmini chou (j'avais dit que je voulais goûter, mais que ce serait à la condition d'un mini, du coup, ils m'en ont fait un tout petit, genre une grosse bille, hihihi)+kiwi+poire+yaourt fruits 0%
et souper: ce sera juste soupe!!!
voili voilou
bonne fin de journée