journal de bord: c'est mon régime!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Julianna » Mar Avr 06, 2010 6:06 pm

Bonsoir Hannah,

Je n'avais pas eu le tps de te lire et je vois que toi aussi tu as été blessée côté coeur :/ c'est sûr que ça n'aide pas trop côté régime quoique je vois que ça t'as coupé un peu l'appetit ... Ne t'isole pas surtout et vient sur le forum, ça aide bcp de parler, partager ses peines. Aller! courage ma grande tu verras qu'une fois ton régime finit tu vas être toute belle et j'suis sûre que l'homme de tes rêves va lui-même venir te trouver ;)

Grosses bises
à bientôt
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar hannah » Mar Avr 06, 2010 9:18 pm

bonsoir les filles!

merci pour vos petits messages ça va me va droit au coeur! aujourd'hui reprise du boulot et ça faisait du bien de voir du monde, même si bon je suis toujours déçue.. je me sens seule faut dire ce qui est..
je vous remercie encore pour vos soutients, j'ai pas vraiment la force de parler pour l'instant de tout ça. mais j'ai décidé de me bouger, dimanche et lundi je vais aider deux associations du coin, faire du bénévolat. ça va me changer les idées d'aider les gens dans le besoin. et puis je veux me motiver pour chercher de nouvelles activités (un job à temps partiel à côté de celui que j'occupe actuellement.. idéalement. j'ai vu deux offres je postule demain, on verra)
j'ai l'impression que l'hyperactivité me fera oublier un peu tout ça.

côté régime: j'ai mangé équilibré enfin surtout des légumes mais j'ai quand même craqué sur une barre de chocolat!!

matin: lait écrémé + cacao van houten + le chocolat
midi: thon en conserve, tomate , carottes et 4 dattes et un kiwi
soir: salade composée (asperge, laitue, dés de jambon) 2 oeufs, une part de poelé de légumes, une poire et quelques fruits rouges

voilà passer toute une bonne journée
à demain!
hannah
Régimeur régulier

Message non lupar marie yoyo » Mar Avr 06, 2010 11:11 pm

salut la miss!
petit message tardif en rentrant de soirée!
et je ramene pour les plus gourmandes un petit bout de mon moeulleux au chocolat!!!
treve de plaisanterie, je trouve que ton idée d'integrer une association en plus de ton boulot est une bonne idée!
pour ne pas broyer du noir il faut occuper son corps et son esprit!
le benevolat c'est super, ca va te faire du bien de t'investir pour tous ceux qui en ont tant besoin...
tiens nous au courant!
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Avr 07, 2010 7:36 am

Un ptit coucou Hannah, j'espère que tu vas un ptit peu mieu et bien vue pour le bénévolat, tu pourras penser à autre chose.

Bisous et bonne journée
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptit_Pollen » Jeu Avr 08, 2010 9:12 am

Salut, chère adhérente du club des addicts au chocolat ! Je viens te souhaiter bon courage pour cette journée ! Je vois que niveau moral, tu traverses une période "sans". Tu as tout mon soutien. Garde le cap !
Ptit_Pollen
Régimeur régulier

Message non lupar lilymotiv » Jeu Avr 08, 2010 11:13 am

Un ptit coucou par chez toi Hannah, j'espère que le moral va un ptit peu mieux. Ca ne sera pas grace au temps, mais bon le soleil va revenir.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Jeu Avr 08, 2010 3:34 pm

Coucou la miss un petit passage pout te souhaiter plein de bonne chose .
J'espère que ton moral va mieux .
On est la si tu as besoin de parler n'hésites pas .
Bisous a +
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar hannah » Jeu Avr 08, 2010 9:51 pm

bonsoir les filles

merci encore pour vos messages! vous etes trop gentilles! xoxo

hier je ne suis pas venue au rapport.. moral revient petit à petit.. je fais pas mal de sorties ce we histoire de m'occuper l'esprit, et tant pis si le regime en prend un coup. enfin je vais essayer de faire attention tout de même.
demain soir diner chez des amis, et samedi midi repas africain avec ma tante.(on va ds un resto erythreen.. jamais essayé cette cuisine exotique, et vous?)
dimanche je fais mon benevolat avec les scouts, on va distribuer des repas aux sans-abris à la gare de geneve.

donc voilà le bilan des activités. sinon au boulot ben j'accumule les reunions en anglais, sans fin et tres inutiles, mais bon , le boss est content, alors c'est tout benef..

côté régime: ben je mange pas top, mes repas restent decousus selon mon humeur (par exemple hier j'ai grignoté un demi-pot de cornichons..), par contre je maintiens le sport chaque jour 40 min de fitness depuis 3 jours. j'espere tenir comme ça toute la semaine.
comme ça je limiterai les degats.

bonne nouvelle tout le monde m'a dit que j'avais maigri, ça se voit vachement à la taille y parait! et j'ai senti mes muscles travailler ce soir sur la machine! ce que j'aime cette sensation!!

bisous à chacune et ne faite pas quoi moi, pas de relachement!!
hannah
Régimeur régulier

Message non lupar hannah » Jeu Avr 08, 2010 9:51 pm

oups je voulais dire ne faites pas comme moi!!
hannah
Régimeur régulier

Message non lupar Ptit_Pollen » Ven Avr 09, 2010 9:04 am

Hello ! Un petit mot d'encouragement pour la Suissesse pingouinesque !

Super, pour le sport ! Moi ce sera tout à l'heure, mais d'abord, une heure de révision. Courage pour le moral, et c'est chouette pour les compliments !
Ptit_Pollen
Régimeur régulier

Message non lupar Pimk » Ven Avr 09, 2010 9:10 am

"ne faites pas comme moi " j'aimerai bien avoir ta force de faire 40 minutes de fitness par jour !!!!!!!

Si ça se trouve, sur la balance, ça se voit moins parce que tu gagnes en musculation et c'est pour ça que ton entourage le voit.
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Ven Avr 09, 2010 10:24 am

Tout va bien le moral remonte un peu, en plus tu aimes sentir tes muscles travailler, personnellement je l'a comprend pas cette phrase... ETRANGE.... :shock: :lol: :roll: :lol:
En tout cas bravo !
je t'embrasse et te souhaite de bonnes soirées.
BISOUS A+
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Ven Avr 09, 2010 7:25 pm

Un ptit passage par ici pour te dire que je pense à toi et j'espère que tu vas mieux, je le souhaite de tout coeur en tout cas.
Prends soin de toi et reviens nous voir dès que tu veux et dès que tu ressens le besoin de papotter, on est là pr t"écouter ;)

gros bisous
et bon WE
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptit_Pollen » Sam Avr 10, 2010 3:53 pm

Hello Hannah ! Voici mon petit encouragement quotidien.

Je pense à toi dans les moments de tentation chocolatée ...
Ptit_Pollen
Régimeur régulier

Message non lupar linounette » Sam Avr 10, 2010 9:07 pm

Un petit passage pour te souhaiter un bon week end .
Tu as raison profites a fond de la vie .
linounette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour