foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Sam Avr 10, 2010 11:15 am

Si c'était un week-end de 3 jours, je serais volontiers venue te donner un coup de main ! C'est sûr que pour les quantités, ce n'est vraiment pas facile !
Tu dois pouvoir trouver ça sur le net d'ailleurs, en gardant à l'esprit que dans ce genre de repas, on mange toujours moins que lors d'un "vrai" repas où l'on est à table.

J'espère que Théo fera un bonne sieste, que tu puisses souffler un peu !

On a toujours remarqué avec nos enfants, que quand il en manque, ceux qui restent s'arrangent pour que le volume sonore soit le même que quand toute le monde est là ! Ca a l'air d'être pareil chez toi ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Avr 10, 2010 1:00 pm

hihihi...j'aime bien l'image du volume sonore, et de fait, c'est bien pareil, hihihi

L'As a dormi 1h30, j'ai pu faire 2murs1/2...mais suis à court de colle...donc balade et retour ce soir à la chambre... je penserai à toi en étalant la colle et à ton souper qui fait trop envie, hihihi

Bonne idée d'aller voir sur le net, je n'y avait pas pensé...et merci, ça me fait plaisir ce que tu me dis là... je me suis fait le planning de la semaine précédent et disons que je ferai de la cuisine dès vendredi matin ;o)) et Dimitri a congé le lundi (congé légal d'ailleurs!), donc, il gèrera le monstre si je suis trop HS, hihihi

bon, je file nettoyer mon matos et profiter un peu du soleil...

bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Avr 10, 2010 1:16 pm

sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Avr 10, 2010 2:21 pm

génial, merciiiiiiiiiiiiiii, mis dans les favoris, pour m'y remettre tantôt

bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Sam Avr 10, 2010 2:41 pm

et pourquoi tu demandes pas à ta coco chérie, qui est charcutière traiteur, et qui prépare des buffets toutes les semaines, je peux te les donner les quantités moi si tu veux!!!!!

pour les crudités, on compte 200g par personnes, et 100 à 150g pour les enfants, sachant que plus tu es nombreux, moins il faut faire de sortes de salades, l'idéal, c'est trois sortes, une crudités, genre carotte, celeri, voir le duo, ou betteraves...., un taboulé et uns salade de pâtes, de riz ou de pomme de terre...... donc tu multiplie 200g par ton nombre d'invité et tu divive par ton nombre de salade et tu sauras combien il faut que tu en fasses de chaque....
pour les barbecue, en général, on compte 1chipo, 1 merguez, 1 blanche et une brochette par personne, aprés un buffet ça se personnalise, là je te donne une généralité.......
pour le fromage tu compte 50g par personne, c'est une bonne moyenne......
je suis déçue que tu n'es pas pensé à moi....... bon d'accord je te pardonne......t'as de la chance que je t'aime....
suis à ta dispo pour une personnalissation......
plein de bisous
coco
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Avr 10, 2010 2:52 pm

Mais c'est trop génial !!! Une pro du buffet !!! J'avoue que je n'ai pas pensé que tu pourrais connaître tout ça ! C'est bon à savoir et à se souvenir !!!

Foxy, les bons conseils de Coco vont t'éviter de potasser tous ces sites !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Avr 10, 2010 4:38 pm

alors, chambre d'Aurélie tapissée de blanc, YES, fini!!!

et pour les autres news, Théo est définitivement propre et ce sans heurt... impensable et YOUPEE...

mon affiche pour le stage du mois d'août est faite, et j'aimerais votre avis...et vos remarques éventuelles avant d'aller la porter de ci de là...

Image

dites-moi tout ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Avr 10, 2010 4:42 pm

J'adore !!! Par contre, il me semble que tu as oublié un "i" dans la phrase "s'amuser à créer plein de petites et grandes choses".

Ca me donnerait envie de mettre Florian si j'habitais vers chez toi !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Avr 10, 2010 4:43 pm

juste, en plus Dimitri me l'avait dit, hihihi

ben une semaine de stage en Belgique...non??? ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Sam Avr 10, 2010 4:52 pm

coucou ma foxy,
t'as zapper mon message, ou ça t'interresses pas?????
je vais finir par me vexer!!!! lol!!!!
plein de bisous
coco
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Avr 10, 2010 4:54 pm

m^^^, Coco, la réponse n'est pas passée... je te disais super merciiiiii et que je ne te l'avais pas demandé, car quand j'ai posé la question au boucher là où on fait nos courses, il m'a juste répondu "que voulez-vous que j'en sache, moi!"... et je disais que j'irais aussi voir les liens de Sandrine par curiosité...

entretemps, j'ai imprimé ton message et mis dans le dossier communion...et comme j'ai pris TOUT ton message, j'ai ta bouille avec, hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Avr 10, 2010 4:57 pm

Ca pourrait foxy, en plus, on devrait être en vacances à ce moment-là ! Mais il n'est pas manuel pour deux sous, et je ne suis pas sûre que ça l'intéresse... par contre, moi....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Sam Avr 10, 2010 4:58 pm

ahhhh!! d'accord, suis rassurée......
hihihi, ça doit être sympa avec ma bouille!!!!
tu dois avoir un boucher qui ne fait pas traiteur, car moi je ne suis pas bouchère, mais charcutière-traiteur....c'est pas la même chose, car les bouchers ne font pas de buffet, s'il ne sont pas traiteur.... je reste à ta dispo si tu as besoin, il y a plein de possibilités en fonction des goût et du budget des gens....
plein de bisous
coco
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Sam Avr 10, 2010 4:59 pm

j'ai cru que tu ne m'aimais plus!!!!!!
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Avr 10, 2010 5:00 pm

oh, ça m'amuserait moi en tout cas!!!

oki, j'en prends bonne note... bon vais retourner près de mon ronchon...il est crevé de la ballade...
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour