catou77 a écrit:Hello lili !
En effet le sport est important pour la perte de poids ;j'ai fait pas mal de cardio la premiére année de rééquilibrage et je pense que ca m'a donné un bon coup de pouce dans ma perte.Maintenant que je suis arrivée à mon objectif faut que j'e m'y remette histoire de raffermir tout çà et pour m'aider dans ma stabilisaltion!
C'est chiant quand on est petite car ca se remarque de suite qd on prend qq kilos.
Connais pas le AB Circle c'est efficace sur la culotte de cheval ?Car c'est une partie difficile à affiner et c'est mon gros souçi ! j'irais voir sur le net à quoi ça ressemble ...
Bon we miss !
choopy a écrit:coucou lili merci d etre passé sur me post apporter tes conseilles...
tu as 2 enfants c est bien ca 2 an et demi et 1 an ... c est que du bonheur les enfants mais ca grandit trop vite !!! j en ai 3, 6ans 4 ans et la dernière 16 mois.
lili1985 a écrit:choopy a écrit:coucou lili merci d etre passé sur me post apporter tes conseilles...
tu as 2 enfants c est bien ca 2 an et demi et 1 an ... c est que du bonheur les enfants mais ca grandit trop vite !!! j en ai 3, 6ans 4 ans et la dernière 16 mois.
Merçi d'être passé sur mon post ça me fait plaisir
Oh oui sa grandit trop vite!
D'ailleurs j'éspere lancer mon 3eme d'ici 1 an demi je veux qu'ils se suivent comme toi tu as fais!
Pas trop dur à gerer pour toi 3 petits?
Tu bosses enfet? Moi maman au foyer et j'adore ça!
Gros bisous
choopy a écrit:lili1985 a écrit:choopy a écrit:coucou lili merci d etre passé sur me post apporter tes conseilles...
Merçi d'être passé sur mon post ça me fait plaisir
Oh oui sa grandit trop vite!
D'ailleurs j'éspere lancer mon 3eme d'ici 1 an demi je veux qu'ils se suivent comme toi tu as fais!
Pas trop dur à gerer pour toi 3 petits?
Tu bosses enfet? Moi maman au foyer et j'adore ça!
Gros bisous
c'est magique les 3 !! non je suis en congé parental et tout ce passe bien.. le travail me manque quand même mais heureuse d etre présente pour mes boutchoux.
Avec 3 le tout c est d etre bien organiser et pour tout avouer elles ont un papa formidable qui maide pas mal.
Bon c est un secret mais j aimerai bien faire bb4 d ici 3 ou 4 ans .. mais chut .. (il faudra juste convaincre monsieur )
bonne soirée !
catou77 a écrit:Merci pour les images de l'appareil ,j'aimerais bien avoir le physique de la fille ! je ne pense pas que je pourrais arriver à sa silhouette mais je compte bientôt me mettre au fitness pour avoir une silhouette approchante c'est un petit challenge que je compte me lancer bientôt !
Dis donc tu penses déja au troisiéme enfant ?et tu es encore toute jeune!tu comptes rebosser un jour ou tu veux rester mére au foyer ?
Pas mal tes menus par contre trois croissants beurrés c'est pas un peu trop ?Oui je sais tu as ta conception perso du régime !
Bonne soirée !
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités