Journal de bord de Hiki

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 08, 2010 9:12 pm

En tout cas, s'il y en a un, je ne le connais pas !!! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Avr 08, 2010 11:12 pm

Tu le prends entre quatre yeux contre un mur et tu lui sors "tu sais que tu me plais TOOOAAAA !!!" :lol: :lol: ca marche parfois d'y aller au culot !mais bon je sais que c'est pas dans ta nature ! :wink:

A part ca comment ca va petite filleule ?Niveau poids ?en ce moment j'ai pas trop la tête pour prévoir des sorties mais je n'ai pas oublié qu'il faut qu'on s'organise une petite rencontre bientôt ! :wink: on se fera un petit repas (diététique bien sur !)chez toi !j'ai gardé ton numéro de portable dés que je suis plus dispo je te ferais signe ok ?? :)

A + Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Ven Avr 09, 2010 9:54 pm

Oh marraine, ça fait plaisir de te voir :D
J'adore ta nouvelle photo, elle est vraiment sympa.

Le culot, j'en ai des fois mais bon, comme c'est un collègue de travail, si ça marche pas, ça va être dur à gérer car je le vois tous les jours donc je préfère pas prendre de risque. En plus, je sens que le vent a tourné, il ne me regarde presque plus, il ne fait plus de remarques quand il me voit,.... A force de se regarder sans rien faire, on a un peu laisser tomber. Enfin bref, je ne pense pas que ça mene à quelques chose tout ça.

Niveau poids, je yoyotte entre 76 et 78kg selon mon moral. J'ai repris le sport sérieusement depuis le 1er avril (c'est pas une blague :wink: ), c'est positif et je cuisine donc tout va bien. Avec les beaux jours qui reviennent, le moral va aller mieux, je vais donc pouvoir reperdre quelques kilos.

Voila, pour la sortie, y a pas de problème, c'est quand tu veux. Et si tu veux faire un peu de sport, j'ai droit à des invitations dans mon moving donc n'hésite pas.

Bonne soirée.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Avr 09, 2010 10:12 pm

Bon tt pis pour le collégue tu finiras bien par le trouver ton prince charmant !et au fait le charmant jeune homme du tennis tu le vois de temps en temps ?Il te plaisait bien aussi celui là ! :wink:

Merci pour la proposition pour le mooving ca pourrait me tenter !je compte m'inscrire en salle de sport dés que j'aurais trouvé un taf ( pour prendre une salle à proximité ) mais comme j'aimerais aussi en faire le samedi et que je serais pas forcément motivée pour aller jusqu'à Paris ,faire une séance de temps en temps pas loin serait pas mal pour moi ! :)
Ca se passe comment pour les invits ?

Promis on s'organise un truc bientôt ! :wink:

Bon we miss !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Avr 10, 2010 9:47 pm

Salut Catou,

J'ai arreté le tennis car je suis blessée donc je ne le vois plus le charmant prof de tennis en ce moment.

Je ne sais plus trop comment ça se passe pour les invits. Je sais que j'ai droit à 1 invit par mois et que je dois prévenir à l'avance. Je redemanderais.

J'ai fait 20 min de vélo + 40 min d'elliptique + 20 min de velo cette aprem. Je suis naze mais qu'est ce que ça fait du bien :) .
Je me demande vraiment pourquoi j'arrete le sport à chaque fois. Ca me fait trop de bien.

Allez, à demain pour la pesée en espérant qu'elle soit bonne.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Avr 10, 2010 10:01 pm

Je me demande aussi pourquoi je retarde le moment de me remettre au sport ,ca n'a que des avantages pour le moral et le physique mais c'est décidé dés que je trouve un taf je m'y remets ! :)

Moi qd j'étais au top de ma motivation je faisais jusqu' a 2 h voire un peu plus de cardio par séance !il faut dire que j'étais bien motivée par ma perte réguliére !maintenant ma motivation est de raffermir ma silhouette et aussi maintenir mon poids tout en faisant plus d'extras ! :o

Aie pour la blessure !rien de grave j'espére ?Tu pourras rejouer qd ?
Tu me diras pour les invits ,si c'est une fois par mois ,on pourrait se faire une petite séance mensuelle et ainsi passer la journée ensemble ca pourrait être sympa ! :)

A demain pour le verdict de Ginette !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Avr 11, 2010 10:34 am

Non Catou, rien de grave pour la blessure. C'est une aponevrosite plantaire. Il faut attendre 6 mois à 1 an pour que ça guerisse. C'est ça qui est chiant.

Verdict de la balance: 77kg tout pile donc moins 200g par rapport à la semaine dernière. Petite perte mais perte donc c'est très bien. Par contre, je suis cassée suite à mon sport d'hier. Ca va être repos aujourd'hui :)

Bon dimanche.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Avr 11, 2010 10:50 am

Tant mieux si ça continue de redescendre ! Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Avr 11, 2010 12:31 pm

Qd même jusqu'à un an d'arrêt !!toi qui adore le tennis çà doit bien te souler !

Bravo pour le perte ,l'important c'est que çà descende!

Profites de cet aprém pour te prévoir des menus équilibrés pour la semaine ! :wink: Bon repos! a +
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Avr 11, 2010 2:10 pm

Si mais bon, ça fait 4 ans que ça dure, blessure sur blessure donc je commence à avoir l'habitude.

J'espère quand même reprendre en octobre. Il faut donc que je sois en pleine forme pour octobre d'où la reprise du sport...
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Mar Avr 13, 2010 9:14 pm

Coucou les filles!

Voici en exclusivité une image de mes futures lunettes:
http://www.krys.com/files/visuels_produits/450_0745461001260891260.jpg

Je devrais les récupérer d'ici la fin de la semaine.
J'ai hate, ça doit bien faire 10 ans que j'ai mes lunettes actuelles.

Par contre, qu'est ce que c'est difficile de choisir une paire de lunette, j'ai du essayer au moins la moitié des lunettes du magasin :lol:
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 14, 2010 7:27 am

Elles sont sympas ! Tu as bien fait de prendre ton temps et d'en essayer beaucoup ! C'est un gros achat quand même, et en plus, si tu les gardes 10 ans...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Avr 14, 2010 9:16 am

oh j'aime beaucoup tes lunettes :D

mais après moi je veux voir une photo avec toi dedans, enfin avec...

passes une bonne journée !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Avr 14, 2010 11:48 am

Elles ressemblent aux miennes au niveau de la forme.
C'est vrai que ca prend du temps de bien les choisir,il faut qu'elles soient esthetiques ss nous masquer trop le visage;

les vendeurs donnent généralement des bons conseils,ils savent quelles lunettes vont avec chaque type de visage.

Oui nous voulons une photo de toi avec,voir comment elles te vont ! :)

Bonne journée (au fait j'espére que tu fais des tas de JP,eh oui ta marraine te garde à l'oeil ! :twisted: )
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Mer Avr 14, 2010 8:41 pm

Rhaaa je me suis encore fait chopée.
Mais marraine comment tu fais pour savoir quand je fais des JI?

Ce qui m'a saoulé aujourd'hui, c'est que j'avais prévu de sortir tôt du boulot et d'aller au sport et prendre une soupe après. Et au final, je suis sortie super tard du boulot et donc c'était mort pour le sport et j'avais trop faim donc je suis passée par le magasin en rentrant pour me prendre un truc à manger et j'ai craqué sur des kinders et des shamallow (je sais pas comment ça s'écrit).

Ca me saoule trop. Je sais qu'il faut que je prépare mes repas en avance et surtout que je ne dois pas passer par le magasin le soir en rentrant du boulot et je fais tout l'inverse :evil: :evil: :evil:

Bon, c'est bientôt au tour de Ramon.....
hiki90
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour