Pas à pas je m'approche de mon but !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Pas à pas je m'approche de mon but !!!

Message non lupar LiliStella » Jeu Avr 08, 2010 9:33 pm

Bonsoir,

Je me présente je m'appelle stella j'ai 28 ans et 2 enfants un mec de 4 ans et une poupette de 7 mois !!
En tout et pour tout j'ai qu'un régime tenue correctement dans ma vie c'étais après la grossesse de mon fils j'étais arrivé a 97 kilos quand ma conscience ma interpelé en Avril 2006 descendu à 90 kilos en juin 2006 avec l'aide d'une diététitienne j'ai poursuivi en solo car j'ai reprit une activité et la cigarette jusqu'à la prise de décision de faire BB2 a la prévisite de gygy en novembre 2008 j'étais a 74 kilos et arrêter de fumé !! j'ai perdu sans trop faire d'effort durant ces quelques années !!
J'ai accouché de ma fille en aout allaité durant 3 mois je pesait 93 kilos ( pas pu poursuivre j'avais plus de lait et la reprise du taff en mi nov 2009)et posé un sterilet mirena et d'ailleurs toujours des saignements gygy ma dit en janvier lors du visite car marre qu'il fallait du temps je me laisse 1 bon mois encore je le fais retiré si sa persiste !! et depuis Janvier j'ai plusieurs fois essayer de manger correctement je perdait jusqu à 90 kilos et je stagnais durant des semaines malgré les efforts donc sa ma poussé a abandonné et reprit a 93 kilos !!!
Le pire ces que j'ai vraiment envie j'ai commencé a avoir des douleurs au pieds (métiers debout vendeuse)j'ai été voir podologue qui ma donné semelle et sa persiste du a mon poids sa je sait !!!!
Depuis peu j'ai envie de fumé sa me fais peur de retombé dedans je comble avec des sucrerie au taff qu'une collègue achète !!!!

Aidé moi je me suit mit dans la tête de refumé pour perdre plus rapidement car je sait que je me vengerais pas sur les sucreries et sa résoudrerai mes grosses douleurs de jambes et pieds !!!

helppp !!!!! que dois faire ?????

Merci pour toutes réponses !!!

Bonne soirée
Dernière édition par LiliStella le Ven Avr 09, 2010 1:12 pm, édité 1 fois.
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar marie yoyo » Jeu Avr 08, 2010 9:41 pm

bienvenue lilistela!
la tu va me mettre en colere!
ne te remets pas a fumer pour perdre du poids!!!
d'abord ca ne marcherait pas et en plus tu reprendrais encore plus de poids quand tu te deciderais a arreter de nouveau!!!
par contre si tu veux te joindre a nous, avec un regime, un peu de sport (ou pas!!!) et de la volonté on t'accueille avec plaisir!!!
avec 2 petits bouts plus un boulit tes journées doivent etre bien chargées!
bon courage a toi!
et tiens nous au courant!!!
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Jeu Avr 08, 2010 9:59 pm

Bienvenue parmi nous, tu es à la bonne adresse, ici tu trouveras tout le soutien nécessaire, ce forum est quasi magique, comme je le dis souvent toutes sur le même bateau.

Retombé dans la cigarette, serait vraiment domage, (j'ai connu ça et c'est vrai que c'est dur) remplacé un mal pour un autre mal c'est vrai que ce n'est pas la solution. Moi ce que je fais, dès que j'ai faim et que je ne sais pas quoi faire je viens sur le forum. et qq petits messages et hop c'est reparti. je suis reboostée.
Contente de te connaître ma belle, a très bientôt,
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Jeu Avr 08, 2010 10:00 pm

Bienvenue à toi et bon courage.

Surtout ne te remets pas à fumer, marie yoyo a tout à fait raison.
C'est tellement dur d'arreter de fumer en plus, alors toi tu y es arrivé, alors soit fière de toi.
Ensuite tu seras fière de toi d'avoir reperdu ces kilos repris.

bonne soirée
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Jeu Avr 08, 2010 10:03 pm

Re coucou

Merci pour ta réponse !!!j'avais besoin je croit qu'on remonte les bretelles :lol:

Il est vrai que mes journée sont bien rytmée je fais 42H de taff par jour sans compter à la maison ces la course je me repose peu !!! si le soir a partir de 21H :roll: et la mat ces 6H pétente debout !!!

Je suis naze en débochant j'ai essayé plusieurs fois de faire de la gym ou course a pied à ma pause déjeuné mais abandonné au bout d'1 mois 1/2 trop dur en plus de mes 8 H de taff par jours !!!

Je pensait supprimé toutes sucrerie la journée déjà et manger plus le midi et limité le soir le repas lourd !!

Je vais essayé de mit tenir et on verra par la suite !!!

qu'en pensez vous ?? des avis vis à vis d'autres méthodes ?? ou aides médicamenteux ??

Merci :wink:
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Jeu Avr 08, 2010 10:03 pm

Re coucou

Merci pour ta réponse !!!j'avais besoin je croit qu'on remonte les bretelles :lol:

Il est vrai que mes journée sont bien rytmée je fais 42H de taff par jour sans compter à la maison ces la course je me repose peu !!! si le soir a partir de 21H :roll: et la mat ces 6H pétente debout !!!

Je suis naze en débochant j'ai essayé plusieurs fois de faire de la gym ou course a pied à ma pause déjeuné mais abandonné au bout d'1 mois 1/2 trop dur en plus de mes 8 H de taff par jours !!!

Je pensait supprimé toutes sucrerie la journée déjà et manger plus le midi et limité le soir le repas lourd !!

Je vais essayé de mit tenir et on verra par la suite !!!

qu'en pensez vous ?? des avis vis à vis d'autres méthodes ?? ou aides médicamenteux ??

Merci :wink:
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar hannah » Jeu Avr 08, 2010 10:12 pm

coucou bienvenue!
tes premieres resolutions me semblent déjà tres positives!continue sur cette lancée. pour ma part je fais un rééquilibrage alimentaire: j'essaye de manger léger et équilibré.
pense à noter tes menus sur le site on pourra ainsi te conseiller quoi manger.
bonne nuit!
j'adore ton panda il est mimi..!
hannah
Régimeur régulier

Message non lupar LiliStella » Jeu Avr 08, 2010 10:15 pm

Merci

BONNE NUIT
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Ven Avr 09, 2010 8:47 am

Bonjour LiliStella

J'ai, comme toi, pensé à reprendre la cigarette pour chasser ces vilains kilos mais ce qui me fait tenir c'est que je me dis que le problème cigarette est résolu et que cela fait parti de mes succès dans la vie alors il faut pas le transformer en échec.

Tes résolutions d'arrêter les sucreries me semblent très bonnes.

Bon courage
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Ven Avr 09, 2010 10:46 am

Cela semble de très bonnes résolutions, commence par ça,
je t'embrasse et te souhaite une très bonne journée.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Avr 09, 2010 10:50 am

coucou moi j'ai repris la cigarette depuis novembre suite à l'annonce de la maladie de mon père chut je vais me faire lapider si certaines voyent ça, là je tente d'ârrêter et crois moi ça m'a pas empêcher de grossir alors bats toi!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Ven Avr 09, 2010 1:29 pm

:wink: Merci pour vos réponses !! je vais me battre contre l'envie !!! :oops: ces dur dur !!!!

paolina je suis comme toi je gète mon dévolue sur quelques choses quand un malheurs ou une très grosse angoisse apparaît !!! ou ces sur la bouffe ou la cigarette !! ou je m'enferme sur moi !! j'espère que ton papa va mieux ? courage à toi si tu veut venir en parler on sera là pour t'écouter !!

A la pesé d'hier mat je fesait 93 KG 200 et ce mat 92 KG 800, je vais essayer de pas m'obstiner à me pesé tout les mat malgré que ces mon appas :lol:

Pour ce qui est des repas :shock:
ce mat un café au lait comme d'hab et 2 biscuit de lu
ce midi 2 tranche de rosbif avec flageolet et une pointe de moutarde 1 yaourt au fruit et un café au lait
ce soir je pensait une soupe une salade de tomate vinaigrette et un morceaux de fromage et 1 tartine

Voilà pour aujourd'hui !! :roll: qu'en pensez vous ??? trop copieux :?:

Est ce que vous vous aidez de brûle graisse ou autres :?: :?: :?:

Bonne journée les filles je retourne au taff :P :P :P
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Ven Avr 09, 2010 1:39 pm

Je ne pense pas que c'est copieux, cela semble même très correct.
Mais il y a des filles sur le forum qui sont plus qualifiées que moi, et que te répondront vite j'en suis sure.
Je ne prends pas de brûle graisse, je prends de la spiruline, c'est une algue bourrée de fer, et je reconnais que cela me fait du bien.
En fait les brûle graisse j'y crois plus, après si qq1 a trouvé un super produit je suis preneuse.
Bisous ma belle
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Ven Avr 09, 2010 6:49 pm

Pareil

Je ne connais pas de brule graisse autre que le sport intensif ....
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Ven Avr 09, 2010 8:43 pm

Merci de vos réponses !!

Bon le repas a du changer entre temps étant donner que je débochais a 20H30 mon p'tit mari avait cuisiné puré jambon blanc donc je m'y suit tenu maintenant il sait qu'il faut pas qu'il pense a moi pour les repas trop copieux le soir lol

Par contre je pense que c'étais peu être trop j'ai prit morceaux fromage + morceaux de pain et ces tout !!!! lol trop envie dès ce midi de ce morceaux de fromage mdr

Allez demain sera un autres jours, je vais faire de plus en plus attention !!!

Par contre p'tite question vers 17H du faite que mon taff me pompe énergie j'avais des vertiges !! qu'est ce que je peut prendre je pensait barre de céréales car je peut pas mangé fruit vis a vis de la situation !!!

Je file zappé et me couché biz je suis HSSS

Bisss :P
LiliStella
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour