par louloute-rondouillette » Ven Avr 09, 2010 11:02 am
bonjour à toutes, encore une journée d'angoisse qui commence aujourd'hui, je me sens si mal dés le reveil, une semaine aujourd'hui enfin ce soir qu'il m'a quitter meme si ça aller mal depuis quelque jour une semaine aujourd'hui, ça fait toujours aussi mal je me sens pas capable de vivre encore des semaines et des semaines comme celle là, je voudrais dormir dormir et encore dormir pour ne pas resentir cette douleur atroce qui me lacere les poumons le coeur la gorge les bras les jambes le cerveau l'esprit depuis bien longtemps j'ai pas eu une seule minute de répis, de sereineté! PPOURQUOI! Lundi normalement je dois aller chercher mes affaires chez lui avec mes parents, et dieu sais que je n'ai pas envie d'y aller! j'aimerai pouvoir reculer cette date, le voir va me plonger dans une tristesse infini, j'ai tellement peur de craquer devant lui de pleurer, de ne plus pouvoir penser n'y faire n'y réfléchir, je ne peux y aller quand il n'est pas là, il a les clef et puis c'est chez lui jamais il ne voudra, juste pour le plaisir de me voir, car il voulait qu'on continue a se voir en "ami" mais moi je peux pas je peux pas! rien que de savoir à distance qu'il a une nouvelle copine ça me dégoute j'ai envie de vomir, j'ai si mal les filles, j'ai l'impression d'avoir des plaie à vif et qu'on me jette de l'acide dessus, tout est douloureux, manger et douloureux, respirer, parler,penser, regarder la télé... le pire c'est penser à l'avenir j'ai l'impression que l'avenir n'existe plus que la vie avance mais kil n'y a plus d'avenir